Login: Pass:
Murin



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 19
Localisation: Paris
Message Posté le: 22/12/2006 17:41 Sujet du message:
katoun
Essaie de faire une install manuelle avant de désinstaller ton jeu Wink http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1481


Le problème est réglé, j'avais oublié que pour faire une update sur NWN2 il faut avoir minimum 4 Gb d'espace disque libre (la taille de NWN2)...
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 22/12/2006 18:27 Sujet du message:
Abbérant, mon éditeur ne marche plus, je vois pas vraiment l'intêret de corriger 99 bugs pour en rajouter 100.
Je ne peux plus ajouter de fenêtre en faisant clique droit sur la zone grisée d'une des fenêtres, par conséquent je peux absolument rien faire..
J'ai essayé une réinstallation et ca n'a rien fait.
Et ils sont bien gentils de passer 3 semaines à vérifier les bugs d'un patch pour nous sortir des plaintes de zombies lorsqu'on lance un sort.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Firya'nis



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 49
Message Posté le: 22/12/2006 19:03 Sujet du message: A
Il est clair que cette mise à jour apporte également son lot de nouveaux bugs... j'en viens à me demander pourquoi Atari retarde la sortie des patchs de 2 à 3 semaines puisque de toute façon, ils ne corrigent probablement rien ! (c le boulot d'Obsidian ca, non ?)

Ce matin, je fais la mise à jour. Je lance le toolset, j'ouvre le module dans lequel je m'amuse à mapper et j'ouvre la zone sur laquelle je bosse en ce moment. J'ai été agréablement surpris de voir qu'il était enfin possible de dézoomer un max sans que la zone ne disparaisse au-dela des 300...

Je ferme le toolset, je lance le jeu, je fais un peu mumuse et là, je me dis que je vais me remettre au boulot sur ma zone. Je réouvre le toolset, j'ouvre le module, j'ouvre la zone, je veux dézoomer et... pouf :



Le toolset plante et se ferme dès que je clique sur le bouton. J'ai beau relancer, désactiver toutes les options visuelles au dessus, rien à faire... j'ai rien changé à la config depuis ce matin donc je saisis pas trop d'où vient ce bug...

Ceci dit, en passant, il y a un autre bug dans le toolset... dans la barre au dessus, à coté du bouton "Musique", il y avait un bouton pour activer/désactiver les sons d'ambiance... je ne sais plus comment il s'appellait mais en tout cas, il est certain que c'était pas "Emetteur de particules" ... et la preuve que ce n'est pas une nouvelle option, c'est que si on clique dessus, on a le petit menu avec les deux options (dé)cochables "Ambiance" et "Placé" ...

La seule chose que je retiens de tout ceci, c'est que les gens chez Atari sont vraiment des bons à rien. Si on avait eu ce foutu patch dès qu'il l'avaient recu, Obsidian aurait déjà été mis au courant de tous ces bugs au niveau des versions localisées... et on aurait p'tet eu droit à une autre build du patch 1.03 pour les fêtes de noël...

Entre les plaintes de zombies lorsqu'on lance un sort et les merdes dans le toolset qui m'empechent de bosser sur une zone pour laquelle j'ai consacré 2 semaines de mon temps libre, je crois vraiment que je vais laisser tomber NWN2 pour le moment... ca me saoule trop !

Je le réinstallerais dans 3 mois et on verra si la situation a évolué ou non... parce que pour le moment, ca commence réellement à me dégouter. Les bourdes et la lenteur d'Atari commencent réellement à me courir sur le haricot... j'attendais NWN2 avec tellement d'impatience et tout le plaisir est gaché à cause de ces c^$ù$ ... Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firya'nis



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 49
Message Posté le: 22/12/2006 20:07 Sujet du message:
J'ai relancé le toolset, remis les paramètres par defaut dans les options, quitter et relancer le toolset, recharger la zone et le prob est tjrs là... mais à force d'essayer, j'ai carrément réussi à obtenir d'autres messages d'erreurs que je partage avec vous au cas où d'autres auraient ces probs... ils se sentiront moins seuls au monde... Mad

Alors, juste avant que ce message suivant n'apparaisse, j'ai eu le même message que dans le post précédent et entre les deux, le "microsoft reporting tool" a planté... j'imagine que le toolset fait automatiquement appel à ce truc pour signaler les gros plantages à Obsidian et le plantage étant incompréhensible, même pour microsoft, ca a planté l'outil de rapport... je suis mdr mais c'est nerveux, désolé... Rolling Eyes



Je suis preneur si vous avez des idées... Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Paris (pas loin)
Message Posté le: 23/12/2006 3:18 Sujet du message:
Urbanangel
enfin...
c mieux que rien, on aurait pu passer direct à la 1.04

Joyeux noel à tous. Very Happy


On aurai pu acheter le jeu complet et terminer aussi, ca aurait été pas plus mal ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 23/12/2006 14:15 Sujet du message:
MAIS QELLE BANDE DE &/(&/)%( !!!

pourquoi ils rajoutent des bugs?!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 23/12/2006 15:59 Sujet du message:
nemcis
MAIS QELLE BANDE DE &/(&/)%( !!!

pourquoi ils rajoutent des bugs?!


pour avoir une raison pour le prochain patch............ ^^

sinon qui a dit pere noel ????????? euh, "Le père noel est une ordure" ? Twisted Evil

bon d'accord je suis mechant au moins il ya certains bugs qui ont disparus c'est deja ca, meme si de nouveaux ont fait leur apparition!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 23/12/2006 17:55 Sujet du message:
Et côté voix en française c'est plutot abusé, dès que je lance un sort, j'ai la voix des goules qui se déclenchent...
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BlooDry



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 28
Localisation: France, Paris.
Message Posté le: 23/12/2006 19:18 Sujet du message:
Ils en rajoute pas^^

mais comme ils sont nul, en réparant d'autre bug il en crée d'autre mdr...
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 23/12/2006 20:45 Sujet du message:
Ca montre qu'ils le testent vachement leur patch avant de le fournir à tout le monde ... Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbanangel



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 99
Localisation: Paris-France
Message Posté le: 24/12/2006 12:52 Sujet du message:
Amo
On aurai pu acheter le jeu complet et terminer aussi, ca aurait été pas plus mal ^^


Wink peut être pour NWN3
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Menphis



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 113
Message Posté le: 24/12/2006 14:29 Sujet du message:
Rayek
Ca montre qu'ils le testent vachement leur patch avant de le fournir à tout le monde ... Rolling Eyes


Non, ce qu'il faut voir, c'est que heureusement qu'ils l'ont tester, sinon, imaginez un peu qu'est ce que ca aurait été. Confused
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pounyet



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 2
Message Posté le: 24/12/2006 15:19 Sujet du message:
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 24/12/2006 15:29 Sujet du message:
ahhhhhhhhhh en vla une excellente nouvelle!

Michi pounyet!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonton-thon



Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 3
Message Posté le: 25/12/2006 13:13 Sujet du message:
Snif le lien est mouru Sad

Edit : ah bah en fait suis allé sur le site en lui même et cherché par moi même ^^ donc rien rien Embarassed
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group