Login: Pass:
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 29/11/2006 16:05 Sujet du message:
crystalizer
yahou c la teuf à peine installé nwn2 que je suis déjà un winneur, dla balle lol


Quand tu le lance ton curseur souris (sous windows) devient il un cd qui tourne ?!
edit: ah j'avais pas vus sans dvd rom, mouarf je crois que ta de la chance tu na surement pas sécu rom Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 29/11/2006 16:17 Sujet du message:
crystalizer
yahou c la teuf à peine installé nwn2 que je suis déjà un winneur, dla balle lol


Wink il en faut bien un. Ouais ok j'avoue que j'aurai préféré que ce soit moi.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zylvra



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27
Message Posté le: 29/11/2006 16:18 Sujet du message:
ben ca va etre vite fait alors Twisted Evil tu up ton NWN.exe et tu le met a notre disposition a tous Very Happy une fois avoir patché ton jeu en 1.03 bien sur ^^ et hop on aura une version "honnete" et sans le securom Very Happy

Hala la Atari qui vend en ligne des nwn2 piraté honnete Rolling Eyes

donc voilou toi ca te coute rien de l'upé le seul truc chiant c'est qu'il va falloir que tu le face a chaque patch :d

---------------
Précision/Modération : J'aimerai qu'on évite de promouvoir ce genre de pratique. Les administrateurs de ce forum ont des responsabilités alors évitons de prendre le risque de les voir se faire rappeler à l'ordre. Wink

Ce message étant peut-être plus une blague qu'une réelle demande, autant le laisser dans cette catégorie. Smile

Merci à vous tous.
Belonar
---------------

_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 30/11/2006 0:15 Sujet du message:
Je veux !!!! Embarassed
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zylvra



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27
Message Posté le: 30/11/2006 7:43 Sujet du message:
Bon on va y aller plus molo alors Rolling Eyes


Tu dis avoir installé ton nwn et que maintenant quand tu le lance il te demande pas le cd ... en quelle version tu es ? Car si je me rapelle bien quand tu patche ton jeu il te change le NWN.exe et pour celui la que tu va "normalement" avoir on a tous le meme puisque c 'est celui du patch et la j'espere pour toi que ca va pas te nuire ...car le "NWN.exe" du patch lui il l'a le securrom Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/11/2006 9:47 Sujet du message:
Ca me ferait vraiment peur si ils n'avaient pas prévu de tester les "nwn.exe" avant de les patcher et biensur de prévoir deux versions...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zylvra



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27
Message Posté le: 30/11/2006 13:38 Sujet du message:
Ben d'aprés moi la version du "NWN.exe" est donné enfonction de la version du nwn update et ca c'est sur c'est pour tout le monde la meme version .... et la , a ce moment la je vois pas comment puisque il y a qu'un nwn update comment il peut réussir a avoir une autre version du "NWN.exe" ...c'est cela dont j'ai peur ... >_<
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crystalizer



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Rennes
Message Posté le: 1/12/2006 15:24 Sujet du message:
j'ai déjà patché nwn2 sans problème. n'ayant pas vu la galère du secuROM et à voir vos postes ça a l'air d'être un sacré boulet ce truc... je vais pas mettre en upload les fichiers d'installation car je ne voudrais pas m'attirer les foudres de l'éditeur. ceci dit, je vais quand-même regarder si le lien où j'ai téléchargé est en libre accès tout ça, voir si je peux vous aider.

edit : petite précision, le site de download est sécurisé, de plus je ne peux le télécharger que 3 fois max donc pas possible de vous donner le lien (sinon je dois les recontacter). par ailleurs si je change de machine ou si je la modifie, je devrai renouveler la licence. bref, je n'uploaderai rien de toutes façons vu qu'ils ont blindé le téléchargement, c'est pas leur intention d'ouvrir cette version.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zylvra



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27
Message Posté le: 1/12/2006 16:24 Sujet du message:
Non mais je rigolais dans les posts précédant ^^

le truc que je comprends pas c'est comment ca c'est fait que t'as un autre .exe par l'autopatcheur ..

Si on en crois ce que tu dis .... c'est vraiment des enflures ...car il suffit qu'ils mette le même .exe que ceux qui on DL en ligne et tout le monde serra content .... je sais pas la je me dit que si ca ce sais a grand echelle ca risque de péter ...
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 1/12/2006 16:48 Sujet du message:
il n'a pas de protection SecuRom mais une licence avec une clé calculée à partir de sa configuration (ca veut dire que si il modifie son matériel comme réinstaller sur un nouveau disque dur, changer sa carte mère etc .. ca marche plus)

bref, assez contraignant
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zylvra



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27
Message Posté le: 1/12/2006 17:41 Sujet du message:
Ah oui en effet j'avais pas compris ca comme cela ... c'est a dire que si il veut ce connecter a partir d'un cyber il pourra ?

Oui je prefere en effet avoir le securom que cette solution
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotus



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 42
Message Posté le: 1/12/2006 19:36 Sujet du message:
pas facile comme dilemne, c'est un peu comme choisir entre la peste et le cholera.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 1/12/2006 21:26 Sujet du message:
Gloirin
il n'a pas de protection SecuRom mais une licence avec une clé calculée à partir de sa configuration (ca veut dire que si il modifie son matériel comme réinstaller sur un nouveau disque dur, changer sa carte mère etc .. ca marche plus)

bref, assez contraignant


faut voir!

persone n'as tester et ne s'est trouver dans ce cas la!!!!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 1/12/2006 21:40 Sujet du message:
colargol
Gloirin
il n'a pas de protection SecuRom mais une licence avec une clé calculée à partir de sa configuration (ca veut dire que si il modifie son matériel comme réinstaller sur un nouveau disque dur, changer sa carte mère etc .. ca marche plus)

bref, assez contraignant


faut voir!

persone n'as tester et ne s'est trouver dans ce cas la!!!!!


crystalizer
ben j'ai 5 fichiers, l'exe d'installation coupé en 5 parties
le fait de l'avoir acheté en ligne m'a permis de le télécharger
je n'ai pas reçu et ne recevrai pas de dvd
pour la protection, je ne sais pas si secuROM fonctionne avec le dvd d'origine, il y a eu une phase de déclaration de la clef suivie de l'enregistrement de mon compte auprès de l'éditeur, une chose est sûre c'est que je le lance sans dvd/cd


Maintenant est-ce qu'il peut nous le confirmer...
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crystalizer



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Rennes
Message Posté le: 6/12/2006 15:45 Sujet du message:
je ne peux pas confirmer qu'une clef est calculée à partir de la machine, je n'ai pas essayé de copier les fichiers sur une autre machine. ceci dit ça peut être aussi une clef de registre mise à jour par la procédure d'enregistrement.. pas vraiment le temps ni l'envie de vérifier tout ça Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group