Login: Pass:
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 27/11/2006 15:50 Sujet du message:
Zut! avec ces problèmes d'IA (que je n'ai pas encore constaté moi-même), le jeu devient plus difficile qu'il ne l'est déjà (manque de potions de soin, ce ç%(/ç% de Khelgar qui fonce dans le tas au lieu de me suivre).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwarlin



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 11
Message Posté le: 28/11/2006 11:39 Sujet du message:
Le réel souci arrive si on augmente la difficulté de jeu pour une aplication plus stricte des règles D&D (et plus logique)

Laisser les lanceurs de sort en mode libre devient à cet instant totalement inimaginable puisqu'ils utilisent leurs sorts sans aucun discernement, les plus puissants d'abord, et pas forcément les plus effcaces, et surtout qu'ils n'hesiteront pas à utiliser leurs sorts de zone au contact. (bdF au countact ca réchauffe le coeur ... et le reste aussi Very Happy )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 28/11/2006 12:28 Sujet du message:
En toute franchise, j'ai vite mis tout le monde en mode marionette durant les combats, parce que Khelgar qui fonce chercher un ennemi dans une pice à coté en passant sur un piège que j'ai repéré 5 minutes avant, bah ca le fait moyen -)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zylvra



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 27
Message Posté le: 28/11/2006 13:39 Sujet du message:
dwarlin
Le réel souci arrive si on augmente la difficulté de jeu pour une aplication plus stricte des règles D&D (et plus logique)

Laisser les lanceurs de sort en mode libre devient à cet instant totalement inimaginable puisqu'ils utilisent leurs sorts sans aucun discernement, les plus puissants d'abord, .....)



pour ca que ca s'appelle "difficile" Smile


puis en mode difficile c'est moi le lanceur de sort Smile , 2 guerriers , un soigneur
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group