Login: Pass:
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 24/11/2006 10:21 Sujet du message:
Pourquoi vous n'avez pas postés tous ça --> ICI ?
_________________
Zog Zog !!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 24/11/2006 12:06 Sujet du message:
Orn
Pourquoi vous n'avez pas postés tous ça --> ICI ?


La question est plutôt : "Pourquoi l'auteur n'a pas posté là-bas ?"

Parce que nous, je vois pas l'intérêt vu que nous ne faisons que lui répondre. Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 24/11/2006 13:52 Sujet du message:
Kalidor
Citation
Meme avec tout au max, c'est pixelisé, (et leur anti aliasing qu'ils comptent ajouter va surement faire ramer 12 fois plus..) les effets de lumière et d'ombres sont plus désagréables qu'autre chose (Quand t'a un arbre au dessus de toi tu as l'impression qu'il y a une eclipse, et quand tu as le soleil a coté tu as l'impression d'etre eclairé par une lampe halogène..)

ah bon ? je vois pas ça chez moi, bizarre...

Citation
Le jeu est clairement injouable, meme après un temps d'adaptation on fini toujours par soigner l'ennemi qu'on a ciblé en jouant un pretre par exemple.

je vois pas comment tu fais ton compte, il te suffit de cliquer sur les portraits du personnage à soigner, mais bon c'est sur que c'est plus facile de critiquer que de chercher 'au moins' 1 min.

Citation
Il est bien entendu bourré de bugs tous plus chiants les uns que les autres, le client MD est a des années lumiere de celui de nwn 1 (on ne peut meme pas regarder les stats d'un monstre, c'est un comble quand meme...)

patience, les patch arrivent.

*commence à en avoir marre des critiques injustifiées et sans interêts*


Déja, je ne te permets pas de me parler comme ça. Si c'est sans interet tu n'a pas qu'a les lire. Car ce que je dis est vrai, je n'y peux rien si tu apprecie tout particulierement de te faire entuber en payant une béta a 60 euro.
*MODERATION*
Partie de ton message éditée.
Merci de rester courtois. Aucune insulte n'émanait du post que tu cites. Tu peux bien sûr répondre à ce qui te paraît désagréable, mais tâches de faire preuve de politesse.
Le forum est un espace de discussion, pas un espace d'insultes, ou un quelconque défouloir.
Ceci est valable pour toi, comme pour tout le monde. Et dans l'intérêt de tous, sachez rester calme et faites preuve de "sagesse" en ne répondant pas de façon aussi véhémente.

Amicalement,

-Animateur-
Katoun.


Ensuite, je présume que tu as des problèmes de vue pour trouver ce jeu parfait graphiquement.

Après quand je parle du fait que le jeu est injouable, je pense a ce systeme de ciblage plus gonflant qu'autre chose, vu que lorsque tu cible un monstre et que tu veut rapidement faire un soin ou un boost, il va se faire sur le monstre/joueur ennemi, chose qui est plus que chiante, alors que de ce coté la NWN 1 n'avais absolument aucun probleme.

Les patchs? attend c'est avant sa sortie qu'un jeu doit etre developpé, une béta ca n'a pas a couter 60 euro, mais a voir ta facon de parler, je présume que tu es l'un de ces pigeons qui achete aveuglément et qui accepte de se faire clairement en**** en achetant 60 euro un produit inachevé ou il faudra attendre 6 mois que des patchs sortent pour pouvoir jouer correctement..

Ô Saint Consommation, ton pouvoir est si grand dans la tete de ces jeunes moutons.

Je suis sur que si le jeu ne s'apellais pas Neverwinter Nights 2, tu ne le defendrais pas autant, ce jeu est bourré de defaut, dire qu'il est genial c'est etre idiot et ignorant, peut etre qu'ils vont changer ca avec des patchs mais en attendant ce jeu on l'a payé, et il est loin d'etre terminé.

Reste a voir combien de temps ca doit prendre... parce qu'il y a quand meme des choses qui font rire dans leur patch..

comme : # Le sort « Barrière de lames » affiche maintenant une animation de jet de sang spécifique quand elle inflige des dommages.

Pas pour critiquer, mais y'a quand meme plus urgent..

Quoi qu'il en soit j'espere tout de meme qu'ils vont bosser dur pour corriger tout les bugs du jeu dans un temps record, car je pense qu'il vaut mieux pour eux que le jeu soit présentable pour les fetes de fin d'année.

La campagne elle, est reussie scenaristiquement parlant, bien qu'ils auraient pu faire un effort pour les dialogues avec notre equipe qui restent les meme du debut a la fin... elle est buggée elle aussi, mais a la limite pour un jeu solo ca reste correct, en revanche dès qu'on passe en multiplayer (ce qu'apparament tu n'a pas du essayer vu ce que tu avances) le jeu est un bug ambulant.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 24/11/2006 14:05 Sujet du message:
Moi j'aime bien les graphismes de NwN2, les touches de raccourcis pour le ciblage m'évitent de soigner l'ennemi.
J'aime pas trop les temps de chargement des zones lors des changements de région.

Et puis, restons calme.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 24/11/2006 14:08 Sujet du message:
Si vous avez des comptes à régler je vous signale qu'il y a les Messages Privés, merci de ne pas vous défouler les uns sur les autres en public, pour ma part je suis satisfait de ce jeu et les bugs que j'ai rencontré étaient minimes et se comptent sur les doigts d'une main. Pour le reste, mon précédent message en dit assez sur le fond de ma pensée concernant tes remarques précédentes également Nils.

Modérez-vous pour vos prochaines réponses s'il vous plaît, vous êtes dans un lieu d'échanges et de débats certes, mais dans le respect et la bonne humeur, je le répètes une dernière fois, les comptes ça se règle en M.P.

Mes remarques sont valables pour tous, parce que je préfère intervenir avant que ça ne dégénère.

Merci, et bonne journée à vous Wink

Katoun : Rha flute, désolé, j'avais pas vu ton post. MEA CULPA Wink
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raistlym



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 8
Message Posté le: 24/11/2006 14:17 Sujet du message:
le système de ciblage faut s'y habituer, une fois que c'est fait, tu fait ça les yeux fermer, pour soigner suffit d'un click droit sur le monstre ciblé et vuélé t'a plus qu'a lancer ton sort de soin tranquil, c'est pas bien dur, pour ma part je trouve ce système assez intérressant, notament avec un mage, click droit sur ton perso, touche f, click sur les 2-3 sorts de protection, click droit sur mon perso et vuélé y'a plus qu'a aller au combat.
Par contre si le jeux avait du sortir sans bug et bien fini on attendrait encore la sortie et nils serait surement le premier a raler de cet état de fait Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sularix



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 185
Message Posté le: 24/11/2006 14:22 Sujet du message:
tu vas te calmer Nils? parceque franchement tu me gonfles! ici le jeu tourne impec de mon cote alors maintenent on vas comparer avec la sortie de nwn 1. Il etait parfait a sa sortie? non faut regarder l evolution que le jeu a subit pendant 4 ans grace aux gens qui se sont casse la tete a le rendre de mieux en mieux. Et non par les glandus et autres M**deux raleurs qui n apportent rien de positif a ce qu on a en main! Il te plait pas ce jeu? et ben refourgue le! Et viens pas me casser mon plaisir.

Evite de m appeller ignorant et un idiot car je fait parti de ceux qui apprecie ce jeu et qui comme le nwn 1 attendra patiemment 6 mois et restera au courant des evolutions. Il n y a aucun jeu qui soit acheve a sa sortie. Apprend deja a te faire la main avec l interface a lieu de venir me casser les bonbons avec tes histoires nuls. Faut chercher dans la vie rien ne se fait seul! Et pour finir c est pas 60 euro qu il aurait fallu que tu investisse, mais une machine qui tourne correctement. Depuis que le jeu est en dev on le sait qu il faut une bonne machine pour les grafismes..Tu sais pas lire?

*MODERATION*

Rolling Eyes Mêmes remarques... Ne tombez pas dans la facilité. Arrêtez ces insultes, rien de positif ne sortira de tout ca.

Amicalement,
-Katoun-
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orn



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 72
Localisation: Chantilly.
Message Posté le: 24/11/2006 14:30 Sujet du message:
Je suis assez de l'avis général, on compare trop le game play de nwn2 à celui de nwn 1 et je pense qu'il ne faut pas, n'importe quel jeu à son propre gameplay et il faut si habituer ou alors changer (tout ne peut pas plaire à tout le monde ^^).

Par contre il est clair que le jeu n'est pas abouti, cependant, il est déjà bien plus complet que nwn 1 à sa sortie Wink

Allez bon courage à tous Wink et peace and love *comme dirait mon ami vash de stamped*

_________________
Zog Zog !!


Dernière édition par Orn le 24/11/2006 14:36; édité 2 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 24/11/2006 14:35 Sujet du message:
Heu pour information pour cibler un membre de votre groupe il suffit d'appuyer sur F1, F2, F3 ou F4.

F1 = personnage principal.

F2 = deuxième personnage.

F3 = troisième personnage.

F4 = quatrième personnage.

Amicalement,
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sularix



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 185
Message Posté le: 24/11/2006 14:38 Sujet du message:
Donner son avis est un droit tout a fait respectable...De la a aller dire que ceux qui ont acheter le jeu et qui en ont du plaisir sont des (*$#$^% me donne des demangaisons. Rien de grave

*MOD RELAX ON*

Bon jeu et soyez constructifs Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daelmiryn
Rustineman


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 309
Message Posté le: 24/11/2006 14:40 Sujet du message:
Sularix
Donner son avis est un droit tout a fait respectable...De la a aller dire que ceux qui ont acheter le jeu et qui en ont du plaisir sont des (*$#$^% me donne des demangaisons. Rien de grave

*MOD RELAX ON*

Bon jeu et soyez constructifs Wink


Merci pour tes efforts Wink

Nous sommes conscients et d'accords avec vous qu'il ne faut pas manquer de respect aux gens sous prétexte que les points de vue sont différents, mais les règles de bonne conduite s'appliquent à tout le monde et oui ! Même à moi si si... Embarassed

Bonne continuation !
_________________
Daelmiryn, Bouffon et Animateur de la section Rôle Play
Le "Rustineman" est un être polyvalent semi-intelligent qui a surtout tendance à dire beaucoup de conneries, mais on l'aime quand même !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark Wanderer



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 3
Message Posté le: 24/11/2006 22:32 Sujet du message:
Daelmiryn
Orn
Pourquoi vous n'avez pas postés tous ça --> ICI ?


La question est plutôt : "Pourquoi l'auteur n'a pas posté là-bas ?"

Parce que nous, je vois pas l'intérêt vu que nous ne faisons que lui répondre. Rolling Eyes


Désolé désolé!

C'est vrai j'ai pas pris le temps de faire recherche, jmen excuse! Au pire, on pourrait déplacer le topic! Ya toujours moyen de s'arranger!

Bon je vois par contre que mon topic suscite pas mal de débats!!!!

En fin de compte, apres avoir jouer un peu plus, j'apprend a apprécier plus le jeu Smile

Mais je reste quand meme sur mon point des modélisations de personnages: Le jeu demande extremement de ressources (j'ai un 3800+ X2 avec 2gig de ram et une Gforce 76000 GT KO et il faut que je mette les maps de shadow au minimum et la réfraction et réflection de l'eau a off) pour des personnages qui feraient bien de penser a la chirurgie plastique....

J'ai enfin trouver comment activer l'aura de waukeen.

Pour le manuel, juste une explication de toutes les fonctions dans options auraient été grandement apprécié parce que des fois, les bulles d'explications d'options sont très vagues....

Bon jvais retourner jouer!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saÿron



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 55
Message Posté le: 25/11/2006 12:16 Sujet du message:
Juste pour sauter sur la critique qui à tendance à descendre la beauté des visage (juste pour y mettre mon avis hein :p). Moi je les trouve plutôt réussis, c'est sur que si vous cherchiez à avoir des mannequins comme on pouvait avoir avec les têtes rajoutées de nwn1 vous en aurez pas Razz. De mon côté je dis tant mieux, en même temps, ce qui me décevait dans nwn1 lorsque les nouvelles têtes sont sorties sur le vault c'est qu'on ne trouvait plus que des bombes ou des mannequins autant du côté masculin que féminin.

Woilà Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vald



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 68
Message Posté le: 25/11/2006 12:20 Sujet du message:
Moi perso le jeu tourne impec, quasiment tout à font pour le moment sauf les ombres, j'ai pas encore testé avec et pourtant j'dois avoir à peine la config minimun requise ou un peu mieu donc ...

Niveau texture c'est vrai que ya des trucs t'as l'impréssion de retombé 2ans en arrière mais sinon je trouve ca asser beau !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 25/11/2006 13:50 Sujet du message:
Vald
Moi perso le jeu tourne impec, quasiment tout à font [...]


Mon rêve.

Moi j'avoue avoir parlé un peu vite lors de la sortie du jeu avec tout les bugs, maintenant avec le recul (j'avoue aussi ne pas en avoir eu beaucoup, juste ceux du à la non prise en main du perso principal), je suis pas mécontent malgrès tout que le jeu soit sorti aussi tôt.
Ca permet malgrès tout de commencer à prendre en main le jeu, parce que c'est certain que j'étais un peu perdu vu que le gameplay à changer sur certains points ce qui n'est pas forcément un mal, et d'avoir rapidement des modules avec du monde dessus.
Et de toute manière, même sorti un peu plus tard, toutes leurs batteries de test ne valent pas la prise par la masse du consomateur qui a maintenant le jeu.

Donc on aurait eu droit à quelques bugs ici ou là.

Attendons les patchs pour améliorer le jeu et les modules pour s'éclater. Je pense que d'ici la fin de l'année nous aurons un produit à mettre online pas dégueu du tout.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group