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Morne Lune 2 - Modifié pour la dernière fois le 25/08/06.

Etat du Module:
Projet
Type de Module:
Persistant
Type de Jeu:
Roleplay


Description

Présentation de Morne Lune 2

Comme Morne Lune 2 est la suite du premier opus, je ne peux, hélas, pas trop donner de détails sur le Background afin de ne pas dévoiler aux joueurs la fin de l'histoire. Je vais tout de même essayer de vous donner quelques informations. Cependant, cela n'empêchera pas les nouveaux joueurs de venir sur le module car le lien entre les deux ne gènera absolument pas l'intégration de nouveaux personnages.

I. Toile de Fond

Morne Lune 2 se déroulera environ 100 ans après le premier opus, dans l'univers des Royaumes Oubliés. L'archipel du Dragon, où se situe l'action, a entièrement été quitté par la civilisation et la nature est donc à présent reine sur ce territoire.

Les peuples d'ombreterre, eux, sont toujours sur place, mais ils ont cependant vécu quelques mésaventures que vous pourrez voir dans leur Background une fois le module sorti.

Les peuples de la surface lancent une expédition sur l'archipel à partir d'Amn afin de voir ce qu'il en est et d'éventuellement y établir une nouvelle colonie.

Les dragons auront toujours une place importante dans l'histoire et contrairement à Mornelune 1, il y aura une troisième faction en plus de l'Ombreterre et la Colonie.

II. Présentation

Morne Lune 2 sera donc un module persistant rôleplay où les joueurs pourront évoluer à leur guise. L'Histoire se déroule dans le sud des Royaumes Oubliés, dans les Terra Incognita. Il y a donc un mélange de connu et d'inconnu dans l'environnement et l'univers

Le but est de créer du roleplay entre les différentes factions afin d'avoir tout de même un peu de compétition et de PvP, même si cela n'est pas le premier but du module.

Les trois factions auront chacune un Background très détaillé et riche, mais ce sera aux joueurs de choisir la direction à prendre pour l'avenir de leur faction. Le staff sera présent pour aider les joueurs et les guider dans leurs choix.

Il y aura à la base des personnages non joueurs importants qui par la suite pourront être remplacés par les joueurs. Vous serez donc maître de la faction, de la ville, ou de votre guilde si vous le souhaitez.

Niveau métiers, nous avions sur le premier module le SOC qui permettait aux joueurs d'exercer des métiers. Pour Morne Lune 2, nous attendons de voir ce que propose NwN2 et la communauté avant de de faire un choix définitif.

La persistence aura, nous l'espérons, une importance capitale dans l'univers que nous créerons. En effet, si la quantité de joueur nous le permet, nous allons développer plusieurs villes afin qu'un joueur d'une faction puisse aller visiter la ville X ou la ville Y. Chaque faction aura une ville de base, mais elle pourra conquérir d'autres endroits clefs. Ainsi, nous espérons créer un dynamisme entre les joueurs et une volonté de progresser dans le monde.

Si, par exemple, un joueur de la faction d'Ombreterre va dans la cité X , nous souhaitons que même après une déconnection, celui-ci revienne dans la cité X (Pour plus de réalisme).

III. Les ajouts du monde.

Il est assez difficile de dire ce que le module aura ou non puisque NwN2 n'est pas encore sorti, mais nous souhaitons cependant faire plusieurs choses afin d'être le plus près possible d'un RP stable et logique.

La mort, le repos, la résurrection etc, sont des points sur lesquels nous réfléchissons beaucoup actuellement.

Nous voulons que les joueurs aient un RP assez logique, nous demanderons donc un Background obligatoire pour être admis dans les sections privées du forum. Nous ne fermerons cependant pas les portes aux nouveaux joueurs, car nous comprenons que, tout comme eux, nous sommes tous partis de rien et nous avons dus apprendre. Accepter des joueurs sans expérience est une chose, mais nous ne garderons pas des joueurs qui ne font pas d'efforts ou qui souhaitent jouer sans penser à l'univers ou même aux autres joueurs.

Les MDs seront indispensable pour animer et faire vivre le module.Même s'il y aura des quêtes plus ou moins nombreuses, Morne Lune 2 se basera sur les animations des MDs qui pourrons justement aider les nouveaux venus via leurs conaissances et leurs savoir sur l'univers du monde.

Comme nos systèmes ne sont pas encore forcement tous mis en place je ne donnerais pas encore d'explication là dessus, mais sachez que nous souhaitons faire un module le plus cohérent possible. Un système économique unique est en développement actuellement.

IV. Le staff

Le staff sur Morne Lune est assez simple pour le moment. Les administrateurs gèrent et valident les idées proposées et débattues par le staff. Nous nous basons sur un esprit d'équipe et une solidarité très forte.

V. Le site et le forum

Ils ne sont pas encore ouvert au public.



Joueurs
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- Scripteur
- Webmaster


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