Login: Pass:
Mernac



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 10/11/2006 11:45 Sujet du message: Liste Serveur
Bonjour à tous !!

Je suis un joueur Lambda et je me disais qu'il pourrait être intéressant de faire des commentaires sur les différents serveurs multijoueurs.
Comme on est jamais mieux servi que par soit même je me lance dans cette tache, en espérant qu'elle aidera ceux qui s'y intéressent Laughing

SERVEUR ERETHIL :
J'ai donc commencé mon périple par le serveur Erethil.
Il s'agit d'un serveur français persisant RP (actuellement en phase Beta). Il nécessite le téléchargement sur leur site : http://erethil.free.fr d'un fichier de 52 Mo à désippé (112 Mo au final) à placer dans le répertoire /pwc.

Pour la petite histoire, il s'agit d'une reprise d'un serveur de NWN 1 avec tout un histo derrière.

Forum : http://erethil.aethis.fr/

Notre personnage commence au niveau 1, "tout nu", pas de limitation d'alignement ou de race. On arrive dans le village principal, ou l'on trouve divers magasin, une auberge ou une mission de chasse au rat nous attend et une église ou on renait apres la mort.

A signaler, dans l'église il y a un marchand de potions à prix défiant totue concurrence.

Aux alentours, des plaines ou vivent des loups...Je ne suis pas allé plus loin, les loups ont trouvé le gout ma chair très agréable apparement Very Happy

La mort n'est pas pénalisante à première vue. Les cycles jour-nuit sont gérés, le village étant "en cours de construction" à l'heure actuelle, il n'y a aucune source de lumière et on se retrouve dans le noir absolu lorsque la nuit tombe, il faut donc prévoir la torche.

Les joueurs que j'ai croisé sont tous RP et semblent assez ouvert et social.
Je n'ai pas vue de langage incorrect ni de SMS-style

Encore en construction, je pense que beaucoup de choses seront améliorées par la suite et qu'il s'agira surement d'un serveur de référence en francais. Je continuerai à aller le visiter régulièrement (ainsi que les autres serveurs dont je parlerai par la suite ) afin de vous informer des évolutions.

Bonne journée !!! Surprised
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 11/11/2006 12:40 Sujet du message:
Ils me gonflent avec leur @#@#@# d'emplacement de stockages imposés (sur C:\ ... complètement idiot!!).

Où se trouve le répertoire pwc s'il te plaît ?

*reprend son haleine, et tente de se calmer*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kassandre



Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 51
Message Posté le: 11/11/2006 13:47 Sujet du message:
Tu peux mettre le fichier .pwc dans le dossier racine de nwn2.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 11/11/2006 14:36 Sujet du message:
Chez moi les fichiers du genre override et tout ce sont installés dans "Mes documents" si ça peux t'aider.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 11/11/2006 14:41 Sujet du message:
Elendir
Ils me gonflent avec leur @#@#@# d'emplacement de stockages imposés (sur C:\ ... complètement idiot!!).

ils se trouvent là où tu as mis ton répertoire Mes Documents (que tu peux mettre n'importe où avec un clic droit dessus), c'est la norme Vista
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendir



Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 87
Message Posté le: 11/11/2006 14:50 Sujet du message:
Je fais un "déplacer" et je vois si sa marche, merci du conseil Gloirin, c'est bon à savoir ça!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 11/11/2006 17:05 Sujet du message:
Ou sinon, tu cliques droit sur ton icône "Mes Documents", "Propriétés", et tu changes l'adresse de stockage de ce dossier... tu le mets sur ta partition de données. :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group