Login: Pass:
Sethi69



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 8/11/2006 18:05 Sujet du message: Problème avec la mission contre le bateau " le spectre "
bonjour,

voila je rencontre un problème assez irritant. mon perso fait partie de le garde et ma mission est d'aller dans les docks pour massacrer les espions de luskan venus par mer. je me rend donc dans les docks, je trouve quelques Sbirs à côté du Spectre, je les massacre à coup de Masse et apparait après une fenêtre de conversation d'un certains Aihia ( sorry pour l'otho) mais je le vois pas, je cherche partout après pas moyen de mettre la main dessus. Et je suis bloqué. quelqu'un peut il me dire où se trouve cette racaille . merci.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guil@c



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 61
Message Posté le: 8/11/2006 19:53 Sujet du message:
Il me semble qu'elle est sur le quai en face du navire si c'est à cette personne que je pense.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sethi69



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 8/11/2006 22:41 Sujet du message:
non y'a personne, juste des citoyens et quelques gardes je trouve personne dautre Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 9/11/2006 0:16 Sujet du message:
Moi je l'ai eu au fond du quai du "spectre". Une fois les premiers gardes tués, la fenetre de discussion apparaît et rapidement ce mage nous attaque. Regarde bien au fond du quai, limite au borde de l'eau. Si ca se trouve il est en invisible (une idée comme ça) et tu ne le vois pas. Laisse ton perso poireauter quelques secondes à cette endroit et espérons que ça le fasse sortir.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sethi69



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 9/11/2006 2:06 Sujet du message:
J'ai suivi tes conseils mais rien du tout toujours la même chose, pas moyen de le voir. j'ai même utilisé une négation de l'invisibilité mais cela ne fait rien du tout.

Pour moi l'Azuré est allergique aux prêtres Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raistlym



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 8
Message Posté le: 9/11/2006 2:25 Sujet du message:
c'est surement un bug, moi j'ai voulu refaire un peronnage mauvais et ça bug déjà au village de port de nuit, j'dois parler a george qui veut pas m'causer et les nains gris reste comme des couillons derrière la colline sans bouger lol, bref j'crois que j'vais attendre dans 6mois les prochain patch... Evil or Very Mad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sethi69



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 9/11/2006 2:45 Sujet du message:
Raistlym
c'est surement un bug, moi j'ai voulu refaire un peronnage mauvais et ça bug déjà au village de port de nuit, j'dois parler a george qui veut pas m'causer et les nains gris reste comme des couillons derrière la colline sans bouger lol, bref j'crois que j'vais attendre dans 6mois les prochain patch... Evil or Very Mad


je pense aussi, je vais donc bidouiller à l'éditeur en attendant la correction Evil or Very Mad d'après ce que j'ai vu sur le forum officiel du NWN2 il devrait en avoir un 1.03 fin novembre.

J'ai tenté un perso drow chaotique mauvais et ça foire aussi dès le début.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 9/11/2006 9:40 Sujet du message:
Citation
c'est surement un bug, moi j'ai voulu refaire un peronnage mauvais et ça bug déjà au village de port de nuit, j'dois parler a george qui veut pas m'causer et les nains gris reste comme des couillons derrière la colline sans bouger lol, bref j'crois que j'vais attendre dans 6mois les prochain patch...


J'ai eu le même problème, je du reprendre une précédente sauvegarde pour qu'enfin ca se déclenche.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greycid



Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 9/11/2006 16:29 Sujet du message:
J'ai le bug aussi.

Je suis Guerrier (je prend mon pied sauf que je trouve aucune bonne arme pour mon perso, par contre mes compagnons sont top équipés)

Donc ici je pete la gueule au gars sur le quai ensuite benh il arrette de se battre, et après impossible de lui parler!

Ca doit etre a cause du nain qui sent trop le bouque...

Je vais essaier le truc de la sauvegarde d'avant!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 26
Message Posté le: 9/11/2006 16:41 Sujet du message:
idéme il te sufi de charger sa save pour que le bug s estompe
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group