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yi



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Message Posté le: 4/11/2006 23:45 Sujet du message: Probleme pour lancer un module de 1.4 Go (et meme >600Mo)
Bonjour à tous,

je recherche des informations sur la taille maximum des modules pour NWN2.
La je lance la pre-alpha d'arkalym... 1.4 Go de module et j'ai un joli

"Assersion failed" :
"Memory Pool not big enough"

PS : ca plante aussi sur des modules de 700Mo "full obsidian" (ie du contenu 100% obsidian)

si vous avez des pistes nous sommes preneurs
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Tao
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Message Posté le: 5/11/2006 0:02 Sujet du message:
Je peux avoir la config de la machine qui devait faire serveur stp ? generalement les memory pool c'est lié au processeur
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yi



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Message Posté le: 5/11/2006 0:21 Sujet du message:
j'ai teste sur 2 machines ayant chacune 2Go de Ram
l'une sur un pentium "classique" à 3Ghz
l'autre sur un pentium dual core
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Tao
Animateur


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Message Posté le: 5/11/2006 2:08 Sujet du message:
Dans ce cas, vont etre bien les persistants avec 40 zones " bien mappées " Laughing
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MrXXS
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Message Posté le: 5/11/2006 8:50 Sujet du message:

Personellement, je dirais que c'est peut être un pb de RAM, sur Nwn1, les modules de 70Mo prenaient déjà 200-300Mo de RAM une fois chargés. Essaie peut être de dopper un peu la mémoire virtuelle/swap, histoire de voir si ca change qqchose.

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MrXXS
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Message Posté le: 5/11/2006 9:20 Sujet du message:

Au passage, les mods que tu appelles "full Obsidian", ce sont les modules de la campagne solo ou bien des modules persos ?

Ce que je veux dire c'est que si les modules de la campagne font plus de 700Mo, comment font les gens pour jouer à la campagne en ligne ? (Je précise que je n'ai pas encore le jeu, donc je ne connais pas la taille des mods d'Obsidian)

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yi



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Message Posté le: 5/11/2006 10:35 Sujet du message:
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MrXXS
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Inscrit le: 11 Juin 2005
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Message Posté le: 5/11/2006 10:54 Sujet du message:

Loin de moi de vouloir critiquer le travail d'Obsidian, mais en décortiquant le format .mdb, j'ai eu l'occasion de me rendre compte que certaines fonctions des bibliothèques fournies par Obsidian ne sauvegardaient pas correctement ces .mdb en question (des problèmes de calculs d'offsets dans le fichier pour ceux que ca interesse).

De là à dire qu'il y a peut être des soucis dans leur code de sauvegarde des modules... il n'y a qu'un pas. Enfin, bon courage tout de même (pour ma part, je n'en suis pas encore à me soucier de modules Razz), si tu obtient une réponse des devs, n'hésite pas à nous le faire savoir Wink.

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Faer Onaur



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 106
Message Posté le: 5/11/2006 11:34 Sujet du message:
Des grosses erreur mais non ^^ regarde juste le walkmesh après calcul d'un bonne map bien fini, c'est une horreur
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yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
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Message Posté le: 5/11/2006 13:10 Sujet du message:
je vous tiens au courant Smile
La je bascule sur une version multimodule .... en attendant
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yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
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Message Posté le: 5/11/2006 21:17 Sujet du message:
peut etre une piste ici :
http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=507090&forum=118
se rapprocher des 2Go de module
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MrXXS
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Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 6/11/2006 0:11 Sujet du message:

Au fait, as tu essayé avec un module sous forme de répertoire (Je n'ai toujours pas le jeu donc je ne sais pas exactement si c'est faisable ou non, mais vu que l'on peut sauvegarder un module dans un répertoire, je n'en voit pas vraiment l'interet autrement). Ca permettrait d'éviter au serveur d'avoir à "décompresser" le .mod.

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