Login: Pass:
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 9/04/2006 13:50 Sujet du message:
Oui, c'est vrai qu'ils ont fait beaucoup de choses, et je crois qu'ils en font toujours beaucoup. Au début j'étais faché qu'ils n'aient pas mis les chevaux, mais finalement, qu'est-ce qu'il y a de plus égoiste que de penser ça. Je pense que la seule chose que l'on peut faire, c'est les remercier pour toutes les choses qu'ils ont apportés de nouveau au jeu.

Aujourd'hui c'est plus la peine de douter ou de se poser des questions sur la qualité de NWN 2, car il sera génial.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 8/05/2006 21:09 Sujet du message:
Les chevaux n'étaient pas indispensable, je vais me répéter mais je pense que ce qui fait la force de nwn2 : c'est sa communauté. L'esprit de la communauté qui, je pense, est beaucoup plus mûre que celle d'autres mmorpg qui font fureur en ces moments ou le RPG prend de l'ampleur chez les vieux loups de mers, comme chez les fraîches moules débarqués aux quais.

Au fait, pélénor, tu dis que l'axe Z empêchera l'escalade, etc ... Mais :

Jason Keeney
Il est tout à fait possible que nous incluions le vol et l'escalade, mais pas le saut et la nage... ou bien il pourrait y avoir des walkmeshes sur plusieurs niveaux, mais on ne pourra pas planer, etc...


Le vol et l'escalade.

Au fait en descendant plus bas, ya une contradiction :

Jason Keeney
Il y aura quelques éléments dépendant de la physique (sauter, escalader...) dans le jeu... mais, comme cela a été suggéré, ce sera davantage pour le plaisir des yeux plutôt que pour leur utilité.


D'abord il dit non pour le saut, et puis après oui. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 9/05/2006 5:26 Sujet du message:
En fait la FAQ d'où tu tires ces informations est relativement ancienne - elle était valable du début du développement jusqu'à il y a quelques mois... A présent elle n'est plus à jour. J'avais également repéré cette contradiction au moment où j'ai fait la FAQ, il me semble d'ailleurs que les devs avaient par la suite confirmé qu'il n'y aurait pas de saut, pas de nage, pas d'escalade... ceci dit je ne trouve plus le topic.

Voilà Sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 31/05/2006 17:44 Sujet du message:
Moi j'ai toujours joué a nwn 1 avec les touches du clavier en deplacement, 0 du pav numerique pour courrir , la souris pour cliquer pour taper et pour deplacer la vue, je trouvais ca plus immersif parce que sinon on a un peu l'impression de jouer a un jeu de strategie ou on donne des ordres a ses unités.

J'espere qui vont pas virer ca O_o
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group