Login: Pass:
Que préférez vous ?
Des news claires, nettes et précises, pas de jeux de mots douteux, ça ne me fait pas rire de toute façon !
 20% 
[ 5 ]
20%
De l'humour (?) ! C'est bien plus agréable de lire une news parsemée de petits traits d'esprit, et pas grave si c'est un peu brouillon !
 62% 
[ 15 ]
62%
Bof, aucune importance, de toute manière je ne lis même pas ce que vous écrivez...
 16% 
[ 4 ]
16%

Total des votes : 24
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 4/05/2006 0:05 Sujet du message: Récapitulatif

A force d'écrire n'importe quoi pour distraire les visiteurs de ce forum, il parait que mes news ne sont plus très claires (Voir le sondage Rolling Eyes) alors cette fois ci, c'est décidé, plus rien, pas de jeux de mots, pas de blagues, rien du tout, vous ne sourirez même pas !

On va donc faire propre, synthétique, sobre et dénué de toutes fioritures, vous trouverez ci-après une synthèse récapitulative de tous les articles et vidéos parues ces derniers jours, car il y en a eu beaucoup !

Informations diverses :

  • On aura la possibilité de jouer en mode fenêtré (Source).
  • L'herbe que l'on voit sur les screenshots est une version non finalisée et elle ne correspond donc pas à ce qu'on aura dans le jeu (Source).
  • Les serveurs ne seront pas limités à 16 joueurs, et on pourra monter jusqu'à au moins 64 (Source).
  • Les ombres vacilleront dynamiquement avec les lumières des feux de camps (ou de cheminée) par exemple (Source).
  • Il sera possible d'imposer aux personnages à la fois une limite sur le niveau (maximum 20) et sur l'expérience, pour permettre ou non aux sous-races puissantes (comme les Drows) d'accéder aux sorts les plus puissants (Source).

Videos : (Voir toutes les vidéos dans la galerie)

Articles :


PS : AsmoDD semble un peu perturbé, il souhaitait néanmoins vous faire passer un message :
AsmoDD
J'ai eu un rêeeeeve ! J'ai rêvé que tous les joueurs au monde découvriraient le jeu en même temps ! J'ai rêvé que cet été nous y passerions nos nuits !

_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baldurien



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 14
Localisation: Quadran Alpha
Message Posté le: 4/05/2006 6:38 Sujet du message:
Dis, y a que moi à dire qu'il faut un compte pour la video de GS? Ou j'ai manqué un truc?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 4/05/2006 9:02 Sujet du message:
Baldurien > Il faut un compte pour pouvoir télécharger les 3 vidéos de base sur son ordi , pas pour pouvoir les voir ! Very Happy

Par contre il faut un compte pour pouvoir voir la 4 eme vidéo exclusive " Game Spot "
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 4/05/2006 10:45 Sujet du message:
Sur Gamespot, il est possible de voir la vidéo low-res sans être membre et de la télécharger gratuitement si on l'est. Ce sont ces vidéos basse résolution qui sont disponibles dans notre galerie. En revanche, pour avoir les vidéos hi-res il est nécessaire d'avoir un compte payant sur IGN/Gamespot.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baldurien



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 14
Localisation: Quadran Alpha
Message Posté le: 4/05/2006 12:44 Sujet du message:
Hemf. Ca doit encore être les cookies, coin :/
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group