Login: Pass:
crydemon



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1
Message Posté le: 3/02/2006 14:03 Sujet du message: charge
est qu'il sera possible d'effectuer des charges a NWN2, parce que au 1 opus, on designe la cible et le personage ne fait que ce rapprocher sans vraiment charger......suffit de pas avoir l'initiative et la charge devient, ben meme plus le semblant de charge.....
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 3/02/2006 18:15 Sujet du message:
Franchement, je crois que l'on ne sait rien du tout à ce sujet, malheureusement. Crois-moi, les animations de combats de NWN 1 ont été l'une des premières choses qui m'on convaincu d'arrêter de jouer a ce jeu (mais j'en ai bien profité). Si les charges sont retranscrites correctement dans NWN 2, ce sera l'une de mes plus grandes joies (seulement pour la raison que le gameplay sera plus juste, par rapport à D&D).
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 66
Message Posté le: 3/02/2006 19:02 Sujet du message:
Euh moi je les trouvais très bien les animations de combat de NwN 1, bien qu'un peu lent à bas lvl ^^

Et pour la charge... Etant magicien depuis toujours, je n'en aurai que peu d'utilité ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 4/02/2006 9:56 Sujet du message:
Moi aussi, au début je les ai adoré même, mais a force ça soule, et puis je n'ai jamais vu un personnage sprinter alors que une charge c'est limite un sprint en arme.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nemcis



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 120
Message Posté le: 27/02/2006 12:05 Sujet du message: vitesse de déplacement
Dans le premier NWN, la course était vraiment un problème (configuration de l'ordinateur) sauf avec le sort "rapidité" ou le don de vitesse pour un personnage Moine; résultat : les compagnons sont largués et finissent en sac d'os.

Quant à la charge, cette technique serait utile pour créer un effet de surprise; exemple : (contre un ennemi seul) charge, il est sonné, possibilité d'attaque sournoise (roublard), ou alors faire une attaque critique (uppercut, critique ki ou technique de maître blème).

Et les animations de combat, elles sont pas mauvaises; cependant, ça manque un peu de réalisme (le combat à mains nues avec une seule main, quelle idiotie! En vrai, deux mains = deux armes).

Petite suggestion : le choix de la main principale (en clair, gaucher ou droitier).
_________________
je suis impatient de voir le jeu
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group