Login: Pass:
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 21/10/2005 19:02 Sujet du message:
C'est une remarque à laquelle j'ai aussi pensée, et je l'ai trouvé assez pertinente ! sa serait cool s'ils pouvaient insérer l'axe Z et le fait de pouvoir nager, sauter, et pourquoi pas conduire des vehicules et des bateaux, enfin.....
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 22/10/2005 12:48 Sujet du message:
héhé revenons à nous moutons, à propos des images vous ne pourriez pas donner un lien plus direct sur la page où elles se trouvent, car on parcourant le sit je n'ai trouvé que des images de la taille d'un avatar de forum .. Ca m'étonnerai que vous arriviez à en voir autant avec les images que j'ai trouvé donc si vous pouviez mettre un lien direct sur la page que vous avez trouvé ce serait sympa Wink
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 22/10/2005 12:52 Sujet du message:
PC Gamer a envoyé une lettre à Rhomal (de nwn2news.net) pour lui demander d'arrêter la diffusion illégale de screenshots... donc on ne va pas donner le lien vers les screenshots sur le forum.
En tout cas, pas en public. :p
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 22/10/2005 12:59 Sujet du message:
*joue à être triste* (Test Bluff = 3+0 = 3) arg j'aurai du développer cette s******* de compétence Wink
j'attend une réponse privée Smile
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 22/10/2005 19:54 Sujet du message:
BONNE NOUVELLE !! voila, j'ai reçu mon pc jeux mensuel et à ma grande joie , il y a les même dossier que dans Pc gamer (en effet les deux magazines sont affiliés) cocorico ! on les a aussi en france donc voila, filez chercher le magazine en kioske, ça à l'air plutôt intéressant Wink

ps: 5 pages de dossier remplies d'images tres alléchantes qui laissent présager du meilleurs ! Very Happy
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 22/10/2005 20:12 Sujet du message:
le pc jeux de novembre n'es pas encore sortie ...
_________________
Relique de la communauté NwN
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 22/10/2005 20:34 Sujet du message:
ah c'est parce que je suis abonné, désolé pour vous,vous ratez quelque chose, je viens de dévorer l'article, c'est .... FABULEUX, GRANDIOSE

l'article en lui même ne fait part que de la campagne solo mais laisse présager pas mal de bonnes choses pour le multi.

Les screens : franchement, ça m'a l'air largement satisfaisant et même très convianquant, je suis ravis, on retrouve l'ambiance graphique de l'excellent Baldur's Gate, que du bonheur !!
les personnages sont vraiment détaillés, et je pense que les combinaisons d'habillement va dépasser de loin nos attentes. Les nains ressemblent enfin à des nains, ils sont d'ailleur, à leur honneur, dotés de fusils et autres tromblons .
Une image montre une demoiselle, debout sur une passerelle (suspendue dans les airs) ce qui je pense va en rassurer plus d'un ! (attention ce n'est peut-être qu'une image de cinématique).
La gestion des lumières... rien à dire, vraiment tres réussie, du bon boulot.

en bref cet article met du baume au coeur et rend l'attente encore plus longue . Je pense que tous ceux qui se faisaient du soucis peuvent se détendre, ils ont tout simplement assuré. voila, il ne reste plus qu'à découvrir vous même le mag pour en être convaincu. Very Happy

edit : on voit l'interface dans une image, elle m'a l'air correcte, pas de quoi s'affoler, tout en sachant qu'elle sera personnalisable comme il a été annoncé dans les news Wink
edit 2 : dans un screen on voit l'épée du protagoniste ensanglantée et son ennemi a l'air d'avoir une entaille sur le torse, ce qui est en contradiction avec les news... peut-être une suprise ou un changement, enfin voila, un mystère de plus Confused )
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 22/10/2005 21:14 Sujet du message:
Bien essayé ! Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 22/10/2005 21:44 Sujet du message:
Je l'achete des qu'il sort lundi je pense ... il devait sortir de 24 donc ... comme demain c'est dimanche il sort lundi je pense
_________________
Relique de la communauté NwN
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 22/10/2005 22:35 Sujet du message:
Lundi ? bon ben je vais devoir demander des sous à mes parents !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 22/10/2005 23:46 Sujet du message:
je crois oui ...
_________________
Relique de la communauté NwN
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 24/10/2005 11:07 Sujet du message:
je viens de voire les images qui avaient été diffusées dans PCgamer.
Celles de PC jeux sont diffèrentes et bien plus alléchantes à mon avis, on retrouve les mêmes mais une bonne partie diffère, j'arrête de vous mettre l'eau à la bouche, mais franchement, elles sont bien plus prometteuses Wink
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 24/10/2005 11:30 Sujet du message:
Bouh Crying or Very sad , le PC JEux de Novembre n'est toujours pas disponible dans ma librairie !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etharos



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 75
Message Posté le: 24/10/2005 13:11 Sujet du message:
Kalidor
ah c'est parce que je suis abonné, désolé pour vous,vous ratez quelque chose, je viens de dévorer l'article, c'est .... FABULEUX, GRANDIOSE

l'article en lui même ne fait part que de la campagne solo mais laisse présager pas mal de bonnes choses pour le multi.

Les screens : franchement, ça m'a l'air largement satisfaisant et même très convianquant, je suis ravis, on retrouve l'ambiance graphique de l'excellent Baldur's Gate, que du bonheur !!
les personnages sont vraiment détaillés, et je pense que les combinaisons d'habillement va dépasser de loin nos attentes. Les nains ressemblent enfin à des nains, ils sont d'ailleur, à leur honneur, dotés de fusils et autres tromblons .
Une image montre une demoiselle, debout sur une passerelle (suspendue dans les airs) ce qui je pense va en rassurer plus d'un ! (attention ce n'est peut-être qu'une image de cinématique).
La gestion des lumières... rien à dire, vraiment tres réussie, du bon boulot.

en bref cet article met du baume au coeur et rend l'attente encore plus longue . Je pense que tous ceux qui se faisaient du soucis peuvent se détendre, ils ont tout simplement assuré. voila, il ne reste plus qu'à découvrir vous même le mag pour en être convaincu. Very Happy

edit : on voit l'interface dans une image, elle m'a l'air correcte, pas de quoi s'affoler, tout en sachant qu'elle sera personnalisable comme il a été annoncé dans les news Wink
edit 2 : dans un screen on voit l'épée du protagoniste ensanglantée et son ennemi a l'air d'avoir une entaille sur le torse, ce qui est en contradiction avec les news... peut-être une suprise ou un changement, enfin voila, un mystère de plus Confused )


Pour ton deuxième edit : Est ce qu'il y aurait un article sur "the witcher" à côté de celui de NWN2 ? Ce pourrait être le début d'une réponse. Question
Parce que sinon, c'est étrange qu'ils se contredisent autant.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 24/10/2005 20:03 Sujet du message:
non non c'est au plein milieu de l'article de NWN2, c'est peut-être juste une image trafiquée ou moi qui ai l'aberlue, enfin vous verrez vous même Wink
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group