Login: Pass:
Allazdhar



Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 2
Message Posté le: 11/01/2007 21:46 Sujet du message: [Bug] Sélection de Neeshka.
Bonjour !
Alors je vous explique ma situation, j'arrive à l'acte trois, je viens d'arriver à l'acte trois, et après le passage en solitaire dans le chateau de Padhiver, je décide de me reconstituer un groupe parce que plus on est de fous plus on rit.
Là, je vois que la plupart de mes personnages ont un niveau de retard sur moi, qu'à cela ne tienne, je les fais monter comme d'hab', sauf que là, problème, je ne peux pas sélectionner Neeshka. Donc dans ce cas je ne peux ni la faire monter de niveau, ni lui changer son inventaire ni rien. Ca me gène un peu puisque c'est la seule roublarde du jeu et en tant que paladin, j'ai du mal à ouvrir les coffres sans les casser.

Donc si quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire, je suis preneur.

PS : J'ai essayé de prendre une sauvegarde antérieure, ça ne marche pas.
J'ai aussi essayé de mettre le jeu à jour, même résultat.

Merci.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolphinus27



Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 3
Message Posté le: 12/12/2007 16:48 Sujet du message:
J'ai eu ce probleme aussi. En fait je crois que cela vient du fait de passer plusieurs fois par un portail (aller-retours répétitifs) avec changement de perso. Neeshka avait disparue,
Spoiler
mais le golem aussi... Shocked
pour moi la solution a été de reprendre une sauvegarde avant mon changement de perso et de vérifier avant de passer un portail que tous les persos étaient bien selectionnables
Spoiler
(sauf Shandra bien sûr)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group