Login: Pass:
karash



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: Archamps City
Message Posté le: 21/05/2007 10:04 Sujet du message: Les Archives De Lacnoir
Salut à toutes et à tous.
Voilà je viens d'arriver dans la bibliothèques de Lacnoir (Les Archives de Padhiver). Je suis supposé récupérer un livre. Et j'en ai bien trouver dans des armoires mais rien d'autu fond à gauche il y a une sorte deporte secrète que je n'arrive pas à ouvrir et au milieu une salle que je ne peux pas ouvrir même avec Neeshka. Alors je tourne sans trop quoi faire dans la bibliothèque.
Un conseil, une soluce serez la bienvenu...Merci d'avance ^_^
_________________
Nia
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 21/05/2007 13:19 Sujet du message:
C'est pas la bibliothéque de amon jerro...?
Si au milieu de la piece c est fermé c est normale
tu as 4 livre ouvert réparti sur la carte et tu as une petite enigme à resoudre ,
comment résoudre les enigmes il faut recupérer et lire tout les livres de la bibliothéque (surtout ceux en rapport avec l enigme...) si je me souviens bien un des livres s appelle matelot volume 1 à 3 Laughing tu lis bien et tu reussira aisément l enigme
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karash



Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: Archamps City
Message Posté le: 21/05/2007 14:18 Sujet du message:
Merci bien....Hmmm je les ai récupéré alors çà devrait le faire ...Merci
_________________
Nia
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 23/05/2007 13:40 Sujet du message:
pas oublier de mettre le bandeau du gardien de la bibliothèque sur la tete histoire de voir les livres Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivilith



Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2
Message Posté le: 2/11/2007 22:58 Sujet du message:
Je n'arrive pas à cliquer sur les stèles pour répondre aux questions (c'est techniquement pas possible). Quelqu'un à une idée de comment contourner ce bug ? (je vais voir pour repasser en version 1.04 mais je sais pas si c'est possible vu que je suis déjà à la 1.10 :/)

Si je dois faire la campagne de NWN 2 sans installer l'expension ca va légèrement me gonfler...

Edit: j'ai fait un maj du jeu (la version 1.10000 truc 16) et ca marche, sorry pour le post inutil Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lodan



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 3
Message Posté le: 13/11/2007 11:07 Sujet du message: bibliothéque de lacnoir
il y a un gardien mort dans un coin prend le bandeau et met le a la place du casque et tu verrat se que tu voyait pas sur les 4 stelles et répond aux egnime si tu te trompe cest pas grave il ne tarrive rien juste recommencé jai pas lu les livres et aprés plusieur fois j'y suis arriver. ensuite tu peut entrer dans la chambre forte...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group