Login: Pass:
BISHOP2



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 2
Message Posté le: 2/11/2007 0:14 Sujet du message: Impossible de charger une partie sauvegardée
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de MoB, je me replonge donc dans NWN2.

Premier objectif : récupérer mon personnage du premier opus.

Avant de mettre à jour NWN2 avec l'extension, je lance NWN2 et tente de charger ma dernière partie sauvegardée : plantage (avant d'arriver sur la liste des parties sauvegardées). Je recommence : plantage à nouveau.

Je me dis : pas de panique, je vais installer MoB, et tout va redevenir normal.

J'installe MoB, j'essaie de charger une partie sauvegardée de la campagne NWN2 : plantage de la même manière, à nouveau.

Je me dis alors : essayons de faire plus simple, tentons une sauvegarde.
Je lance donc une nouvelle partie de la campagne NWN2, je débute le jeu et tente une sauvegarde : plantage (avant de pouvoir rentrer un nom de sauvegarde).

Donc je me retrouve dans l'impossibilité à la fois de sauvegarder et de charger des parties sauvegardées : c'est la catastrophe !

Je décide alors de tout réinstaller : c'est la méthode miracle normalement.

Je désinstalle donc NWN2, puis le ré-installe : et là patatra, rien n'a changé, impossible de sauvegarder ou d'avoir accès aux parties sauvegardées !!!

J'ai mis à niveau le jeu avec les patches qui sont disponibles : idem !

Je viens de ré-installer MoB : idem !

Je ne sais plus quoi faire : ça doit être énorme, mais là franchement je ne vois plus...

Quelqu'un peut-il m'aider dans cette galère ?

Merci !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 2/11/2007 9:22 Sujet du message:

Dans Mes Documents, tu as un repertoire Neverwinter Nights 2, dégage le, mais pense à le sauvegarder, il y a tes sauvegardes dedans.

Relance le jeu et crée une nouvelle partie.

Est ce que ça plante toujours?



Dernière édition par Antilia le 2/11/2007 15:41; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BISHOP2



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 2
Message Posté le: 2/11/2007 14:14 Sujet du message:
Trop cool !
J'ai essayé la manip, et ça marche à nouveau : j'ai pu recharger ma dernière partie et exporter mon personnage.
Merci beaucoup pour le tuyau (je pense que le souci que j'ai rencontré restera pour toujours classé dans les mystères de l'informatique).
En route pour MoB !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 2/11/2007 15:43 Sujet du message:

Bien c'est dans ce répertoire que sont stockés les infos utiles au jeu, cependant les développeurs n'ont pas l'air de faire de "migration" de ces fichiers quand ils changent de version, de ce fait il arrive que des paramètres utilisés dans une version ultérieur foute le bordel dans le système.

C'est pas un mystère, c'est plus un manque de rigueur.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group