Login: Pass:
Lorelia Nahi



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 2
Message Posté le: 29/10/2007 18:16 Sujet du message: BUG Mask of the Betrayer : certaine classe manque
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum (majoritairement a cause de mon problème).
Voila j'ai réinstallé NWN 2, je l'ai patché jusqu'a la version 1.10.1115, j'ai installé MotB, puis j'ai installé le hotfix et finalement j'ai patché le jeu en 1.10.1116.
Je commence une partie de MotB et dès que j'ai Safiya je regarede sa feuille de personnage et là je vois que l'une de ses classes n'est pas trouvée.
Je m'explique:
au lieu du nom de la classe, il y a écrit "Bad Streff" et a la place de l'image de la classe, il y a une image qui dit: "Missing Texture". (En passant, sa classe de magicienne s'aafiche correctement)

Je continue a jouer, je prends Gann dans ma partie et je remarque que lui aussi au lieu de sa classe il y a "Bad Streff" et "Missing Texture" pour l'image.
Le pire est lorsque Gann était prêt a passer de niveau: il n'a aucune classe que je peut lui faire passer. Il ne peut d'ailleurs se servir d'aucune arme ni armure dû probablement a ce problème.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup.

EDIT:
J'ai vérifiée et je me suis rendu compte que je n'ai aucune nouvelle classe de base ou de prestige lors de la création d'un perso. Aider moi s'il vous plaît! Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 30/10/2007 8:27 Sujet du message:
Malheureusement je croisque la meilleure solution reste de rinstaller tout :s. Si tu as fait du multijoueur (peu probable vu ce que tu indiques) peut être qu'il faudrait que tu vides ton dossier override dans Mes documents\NWN2\
Voilà mais l'apparition du "missing texture" avec les 4 couleurs associées en général (jaune, vert, bleu, rouge, je crois) est souvent issu d'un problème lors de l'intallation.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 30/10/2007 8:27 Sujet du message:
Shocked

Oula, tu as un beau bug on dirait. A ta place je reinstallerai le jeu, pour le BADSTREF c'est sans doute le fichier contenant les différentes phrases du jeu (le dialog.tlk) qui est resté en version NWN de base, mais vu que tu as aussi des soucis de texture, je pense que c'est toute l'installation de MotB qui est foireuse.

Si tu réinstalles, sache que le hotfix n'est plus à mettre.

EDIT: Hey Nik tu pouvais pas poster 5min plus tôt Mr. Green. Enfin ta remarque sur overide est tout à fait justifiée, le missing texture peut venir d'un 2da. Razz

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lorelia Nahi



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 2
Message Posté le: 30/10/2007 12:20 Sujet du message:
Bon voilà, après 2 réinstallation du jeu j'ai fini par trouver le problème:
il fallait vider le dossier "Neverwinter Nights 2" qui se trouve dans mes documents (j'avais conservé ce dossier lors de la désintallation).
Je croit que s'était dû aux fichiers .ini qui ne devait pas se mettre à jour avec MotB, s'il sont déja présent.
Merci tout de même pour vos réponses.
En tout cas, maintenant ça marche correctement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group