Login: Pass:
Korglim



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 1
Message Posté le: 2/10/2007 21:49 Sujet du message: bug au changement de map
bonjour!
bon alors soit le jeu est truffé de bug plus ou moins important ou alors j'ai la poisse
j'avais déjà poste sur un bug du protecteur nain puis sur un problème d'affichage qui c 'est régler rapidement.... mais alors la....... c 'est du très gros :s
la je suis dans ember , j'ai fini toute les quète dans le puis j'étais retourné a port last pour validé les quète et prendre le temps de faire mon niveau, bon je retourne a ember pour purifier les cadavre et trouvé d'autre preuve, je met a jour ces 2 quète la quand je me dit... bon ba je retourne a never...... je me met sur la carte du monde et charge le quartier de lacnoir.

et voila le gros bug: quelque seconde avant la fin du chargement de la map le jeu se coupe et retourne a windows sans m'afficher de message d'erreur!!!

je relativise je redémarre mon pc, et je charges une autre zone au cas ou , la mème chose
bon j'essai de charger une sauvegarde rapide au j'étais encore a port last , mais rien a faire sa replante au moindre changement de zone

voila si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre car je voie pas, la je peut jeter le jeu sinon......( sa me gave)
pour info je suis a la dernière version la 1.10.1115

voila merci a vous
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kjal



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 37
Message Posté le: 9/10/2007 0:07 Sujet du message:
Je suis très précisemment dans ce même cas...

Exactement au même moment du jeu.
Jamais eu ce genre de problème avant d'ailleur. Le seul changement depuis mon perso précédent est que j'ai installé "Mask of the betrayer" et le patch 1.10..
Un rapport peut etre?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpoco



Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 10
Localisation: Bordeaux
Message Posté le: 12/10/2007 11:39 Sujet du message:
Meme probleme pour moi, mais à un autre endroit :
Au fort de la croisée, apres avoir discuté avec Neuville , juste avant l'attaque.
Chargement, et paf, retour Windows.
Personne pour nous aider ?
_________________
70's survivor
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 12/10/2007 12:55 Sujet du message:
Si vous avez MotB avez vous intallé le hotfix?
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nik_the_hunter



Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 89
Message Posté le: 12/10/2007 15:42 Sujet du message:
ce problème résulte souvent d'une corruption de la sauvegarde pour une raison souvent inconnue et certainement impossible à prévoir. La meilleure méthode consiste à avoir une sauvegarde antérieure (pas trop éloignée Rolling Eyes ) et de tester si c'est bien cela en retournant à l'endroit. D'ailleurs souvent (d'après ce que j'ai pu lire) ce n'est pas vraiment une transition qui plante mais toutes...

bon courage à vous Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duda



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2
Message Posté le: 15/10/2007 21:48 Sujet du message:
Yrow
Si vous avez MotB avez vous intallé le hotfix?


J'ai EXACTEMENT le même problème Confused Certaines zones de MotB ne se chargent pas et je reviens sur Windows.

Je suis vraiment dégouté Crying or Very sad

C'est quoi le hotfix ?

Citation
D'ailleurs souvent (d'après ce que j'ai pu lire) ce n'est pas vraiment une transition qui plante mais toutes...


Deux zones pour moi pour l'instant. J'ai testé toutes mes saves, ça ne marche pas... Dois-je me tuer ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 15/10/2007 22:49 Sujet du message:
Duda


C'est quoi le hotfix ?


C'est ça: Ici
Duda

Deux zones pour moi pour l'instant. J'ai testé toutes mes saves, ça ne marche pas... Dois-je me tuer ?


Se tuer serait certainement éxagérer pour un jeu, même si c'est Nwn2, ta vie vaux bien plus que cela.
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duda



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2
Message Posté le: 16/10/2007 9:28 Sujet du message:
Ok, merci Yrow.
J'ai installé MotB sans patcher donc pas besoin de hotfix (donc, mon problème demeure).

Je suis vraiment, vraiment dégouté. Quand je pense combien d'essais il m'a fallu pour venir à bout des chevaliers noirs (et je ne parle même pas des vampires anciens), j'me dis que j'aurais pas le courage de recommancer. Et ce d'autant plus, si au final, mon problème de chargement persiste Confused

Pensez vous qu'il y aura un patch pour ça de prévu (parce qu'au point où j'en suis, au diable la sagesse, je suis prêt à prendre un flinge et me pendre Wink )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 16/10/2007 11:39 Sujet du message:
Personellement je n'ai eu aucun bug dans MotB, j'ai installé directement Motb sur ma version Patchée de Nwn2 puis mis le Hotfix et aucun bug.
_________________
Lisez les regles!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 16/10/2007 18:03 Sujet du message:
Duda
Ok, merci Yrow.
J'ai installé MotB sans patcher donc pas besoin de hotfix (donc, mon problème demeure).

Je suis vraiment, vraiment dégouté. Quand je pense combien d'essais il m'a fallu pour venir à bout des chevaliers noirs (et je ne parle même pas des vampires anciens), j'me dis que j'aurais pas le courage de recommancer. Et ce d'autant plus, si au final, mon problème de chargement persiste Confused

Pensez vous qu'il y aura un patch pour ça de prévu (parce qu'au point où j'en suis, au diable la sagesse, je suis prêt à prendre un flinge et me pendre Wink )

Et bien, il vient justement de là ton problème.

Si on en croit Rob, il faut :
- Installer NwN2
- Le patcher jusqu'en 1.10.1115
- Installer MotB
- Installer le hotfix (c'est en fait l'installation des dialog.tlk et dialogF.tlk)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group