Login: Pass:
samouraipizzacat



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 15
Message Posté le: 22/08/2007 15:52 Sujet du message:
Et surtout merci beaucoup pour votre écoute et votre soutien ...
_________________
Choueur ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 22/08/2007 16:05 Sujet du message:

Bien c'est assez étrange car c'est une lib de Microsoft, utilisée visiblement par Windows pour créer l'aperçu des fichiers vidéo dans l'explorer (ça remplace l'icône par défaut d'une vidéo par un extrait du dit fichier, genre une image du film).

Pour sa part accompat est juste le fichier contenant le rapport d'erreur envoyé à Microsoft en cas d'un plantage d'application, ce n'est pas un logiciel espion ou que sais je, c'est juste un rapport de plantage.

C'est pas normal qu'une telle lib soit liée à ton problème, et la désactiver n'est jamais vraiment recommandé. Shocked

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samouraipizzacat



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 15
Message Posté le: 22/08/2007 16:38 Sujet du message:
Ok, ben je n'ai fait que rapporter ce que j'ai pu voir sur différents forums informatiques.
Pour l'instant ça marche, mais d'après ce que tu me dis, en effet le problème devrait avoir une autre origine.
Je vais m'employer à éclaircir cette question.
Je reviendrai dès que j'aurai de nouveaux éléments de réponse ...
A bientôt ...
_________________
Choueur ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 22/08/2007 18:38 Sujet du message:

As tu par hasard lancé des musiques du jeu dans Windows Media Player? Obsidian a eu des échos comme quoi cela pouvait créer des problèmes assez étranges.

Si tu as encore les fichiers:
D:\DOCUME~1\(nom du pc)\Temp\WERf2d2.dir00\nwn2main.exe.mdmp

D:\DOCUME~1\(nom du pc)\Temp\WERf2d2.dir00\appcompat.txt
je veux bien que tu mes les envoie.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samouraipizzacat



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 15
Message Posté le: 22/08/2007 21:04 Sujet du message:
Je n'ai pas lancé les musiques du jeu par Windows Média Player ou quelque autre lecteur que ce soit d'ailleurs ...
En ce qui concerne les fichiers en question, j'ai essayé plusieurs fois de les dénicher sur mon disque dur, mais je n'y arrive pas. J'ai lancé une recherche sur le disque avec le nom précis des fichiers, mais cela n'aboutit à rien...
Faudrait peut-être que j'essaye pendant que le jeu tourne.
Je ferai ça dans la journée de demain et je te recontacterai ...
_________________
Choueur ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samouraipizzacat



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 15
Message Posté le: 27/08/2007 16:54 Sujet du message:
Hi Antilia !
J'ai mis plus de temps que prévu (absentéisme marqué), mais je suis de retour avec quelques réponses (et quelques questions également).
Tout d'abord, en ce qui concerne la manip dont je t'avais parlé ( u shmedia.dll), je t'envoie le lien du site sur lequel j'ai trouvé l'info, peut-être que cela t'aidera à mieux comprendre le problème: http://www.gouts-doux.fr/astuceinfo1.html
La manip est décrite à la rubrique 13 et concerne un autre programme, mais le problème était le même dans la description ...
Pour ce qui est des fichiers que tu m'avais demandé de t'envoyer: je n'ai pas trouvé le fichier accompat, mais j'ai repéré nwn2main.exe, il se trouve dans le c:\windows\prefetch. Mais je ne peux pas te le joindre par le forum ...
Et enfin, j'ai tenté de relancer le jeu... Cette manip' réglait le problème lors des affrontements contre les gythiankis, mais il est réapparu plus tard dans le jeu, lors d'un autre combat avec d'autres créatures ...
En attendant de tes nouvelles je vais continuer à chercher de mon côté ...
Merki ...
_________________
Choueur ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samouraipizzacat



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 15
Message Posté le: 27/08/2007 17:13 Sujet du message:
Humm ...
A savoir aussi que lorsque je lance le jeu, de plus en plus régulièrement le même rapport d'erreurs apparaît et qu'il mentionne un certain module "hungapp", mais je ne sais pas ce que c'est ...
_________________
Choueur ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 5/09/2007 14:24 Sujet du message:

Bien si tu arrives encore à reproduire le bug, il serait bon, quand le programme plante de lancer ProcessExplorer (qu'il te faudra installer).

ProcessExplorer fait un peu comme le Gestionnaire de Programme des tâches de Windows, mais permet en plus de savoir les File Descriptors ouverts. Il faudrait donc regarder là, si Explorer.exe (ou affilié) place un lock sur un fichier de NWN2.

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group