Login: Pass:
syclya



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 2
Message Posté le: 20/05/2007 14:18 Sujet du message: [resolu] BUG : NWN2 doit fermer
salut ! j'ai un bug au debut du chap 2 apres etre entré comme chevalier au service du roi j'essaie de sortir de la ville pour aller enqueter sur ce qui s'est passe a Ember.... mais au moment du chargement a la sortie de la ville... bug et le jeu ferme tout seul et me propose d'envoyer un rapport d'erreurs....
que puis je faire ?


Dernière édition par syclya le 20/05/2007 17:22; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 20/05/2007 14:49 Sujet du message:
Ton jeu est il à jour en 1.05?
peux tu donner un descriptif de ta configuration matériel et logiciel?

Si ton jeu est à jour tu peux m'envoyer ta sauvegarde via mail ou tout ce que tu veux (mon mail antilia @ penombre.eu).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
syclya



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 2
Message Posté le: 20/05/2007 17:21 Sujet du message:
en fait j'avais resolu le prob en passant en 1.05 ! lol ! merci qd meme !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 20/05/2007 17:25 Sujet du message:
Bien parfait. Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rammius



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 4
Message Posté le: 22/06/2007 11:36 Sujet du message:
Salut j'ai un problème du même type, mais je ne suis qu'au premier chapitre.
Le jeu se ferme automatiquement avec un rapport d'erreur deux endroits :
1. Le camp des bandits prêt de Fort Lock.
2. Dans les Ruine du château de Grandcroche au moment d'ouvrir un coffre situé derrière une ombre (monstre magicien).
Je tien à préciser que je joue en NOCD (pour des raisons personnelles) et que je dispose de la version 1.05
A ce sujet à l'écran de sélection (jouer, mettre a jour, etc.) en haut à gauche de la fenêtre, je ne lis pas 1.05 mais 1.06, alors que je ne dispose d'aucun fichier 1.06
Le bug viendrait-il de là ? Ou du NOCD ? Dois-je acheter le jeu et l'utiliser uniquement avec le CD?
Je vous remercie de vos réponses et vous pris de me rediriger sur un autre sujet si ce problème à déjà été règle avec des causes du même type.
Rammius
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 22/06/2007 13:30 Sujet du message:
En fait, tu joues avec un no-CD dont l'exe est en 1.05 et ton jeu est en 1.06 (il est à jour quoi), il y a donc un conflit possible dans le format des ressources que ton exe va trouver.

Personnellement, je te conseille :
  • Acheter le jeu et jouer avec le DVD (je sais c'est chiant), ou
  • Ne pas jouer à NwN2.


Je n'ai rien contre le fait d'utiliser un no-CD (en fait ici un no-DVD), mais il est tout de même mieux d'acheter le fruit du travail des autres ou de faire le choix de s'en passer. Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rammius



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 4
Message Posté le: 22/06/2007 13:55 Sujet du message:
Comme je l'ai dis c'est pour des raisons personnelles que j'utilise un NO-CD...
Acheter le jeu ne me pose aucun problème ^^ Je pense d'ailleurs que si je résous pas ce problème j'achèterais 2 ou 3 DVD du jeu Wink (je rigole)
Merci quand même pour la réponse.
Rammius
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 22/06/2007 16:29 Sujet du message:
Citation
Dois-je acheter le jeu et l'utiliser uniquement avec le CD?


Je ne fais que répondre à ton propos, il est tout à fait concevable d'acheter le jeu et de jouer avec un no-DVD, du moment que le no-DVD soit dans la même version que la version du jeu Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ovocean
Modérateur


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 202
Localisation: Vers Lyon
Message Posté le: 22/06/2007 18:26 Sujet du message:
Le no-cd version 1.06.973 est disponible sur gamecopyworld et personnellement je conseille aux gens d'acheter le jeu au prix correspondant à leurs moyens et à l'utilisation qu'ils en font (en attendant que les prix baissent si besoin, bref), et d'utiliser le no-cd parce que c'est ridicule de devoir s'emmerder avec le DVD qui cause une perte d'énergie, une nuisance sonore, et une nuisance tout court. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rammius



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 4
Message Posté le: 22/06/2007 20:18 Sujet du message:
J'ai trouvé le gros problème.
La mise à jour c'était mal faites résultat ==> certain fichier sont passés à la version 1.06 et les autres sont resté à la version 1.05 Mr. Green
2 solutions s'ouvrent à moi :
1. Mettre les dit fichier en 1.05
2. Passer le jeu manuellement en 1.06
En principe le problème est sur l'interférence des deux versions (logique lol).
Je vous dirais demain ou plus tard, quand j'aurais réglé le problème, quelle était la marche à suivre ou laquelle j'ai choisi pour remédier à ce problème.
Rammius
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moka le Dragon rouge



Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 3
Message Posté le: 20/08/2007 11:02 Sujet du message:
salut ! j'ai un bug au debut du chap 2 apres etre entré comme chevalier au service du roi j'essaie de sortir de la ville pour aller enqueter sur ce qui s'est passe a Ember.... mais au moment du chargement a la sortie de la ville... bug et le jeu ferme tout seul et me propose d'envoyer un rapport d'erreurs....
que puis je faire ?

Ton jeu est il à jour en 1.05?
peux tu donner un descriptif de ta configuration matériel et logiciel?

Si ton jeu est à jour tu peux m'envoyer ta sauvegarde via mail ou tout ce que tu veux (mon mail antilia @ penombre.eu).


J'ai le meme beug mais un peu plus loin, quand il faut retourner dans Lacnoir , J'ai telecharger la Patch 1.05 au format zip mais je l'installe comment ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 20/08/2007 15:24 Sujet du message:
Faut pas patcher avec un crack, ca fait toujours des conflits.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moka le Dragon rouge



Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 3
Message Posté le: 21/08/2007 15:03 Sujet du message: Autre bug , beaucoup plus geneant
J'ai la version 1.06 de nwn 2 et je suis rendu dans l'acte 2 a la quete du fragment q'un neuf de padhivera au masque de pierlune . Je suis dans le quartier de Lacnoir et quand je vais vers la carte du monde celle ci s'ouvre vierge Confused je suis bloqué dans le quartier et je ne peux plus voyager Crying or Very sad Comment faire ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 22/08/2007 9:37 Sujet du message:
Citation
Le no-cd version 1.06.973 est disponible sur gamecopyworld et personnellement je conseille aux gens d'acheter le jeu au prix correspondant à leurs moyens et à l'utilisation qu'ils en font (en attendant que les prix baissent si besoin, bref), et d'utiliser le no-cd parce que c'est ridicule de devoir s'emmerder avec le DVD qui cause une perte d'énergie, une nuisance sonore, et une nuisance tout court.


Citation
Faut pas patcher avec un crack, ca fait toujours des conflits.


Je préfére mille fois utiliser mon DVD virtuel de NWN2, ça permet de

- laisser mon DVD réel de NWN2 a l'abri dans sa boite
- d'économiser mon lecteur de DVD
- d'avoir du silence
- d'avoir un jeu qui se lance plus rapidement
- d'éviter les conflits
- de ne pas avoir a changer ( et a chercher un nouveau ) NO-DVD a chaque mise a jour. Wink

Seul inconvénient : il faut avoir la place pour stocker le DVD virtuel sur son disque dur.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group