Login: Pass:
Yawn



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 1
Message Posté le: 10/12/2006 11:46 Sujet du message: [Bug Spoiler] Avant l'attaque du fort de la croisée?
Salut tous, je fais ce petit jeu tranquillement et tout va bien jusqu'au moment où il faut défendre le fort de l'armée de Garius (des zombies et autres créatures mortes). Je massacre toute l'armée que je croise au niveau de la rivière jusqu'à l'embuscade où se trouve dhaegün (d'ailleurs mon perso est seul à ce moment et n'a pas d'équipiers avec lui, bug aussi?). Ensuite le jeu me renvoi devant le fort mais dans les champs et là je suis tout seul, pas de porte, pas de perso, pas de cutscene, en faisant W, il n'y a rien d'autre que les portes des fermes qui ne donnent sur rien qui sont illuminées. En bref je suis coincé car il n'a rien avec quoi interragir. Je précise que j'ai rechargé 3 fois ma parties à différents endroits. Sinon, si ça peut servir voilà ma config:
proc. e6600
1 giga ram ddr2\600mgh
geforce 7900 GS
Merci de votre aide à l'avance
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 10/12/2006 12:41 Sujet du message:
Merci de merttre la balise [spoiler] dans ton titre de message.

As-tu essayer de rentrer dans ton fort ? Je ne me souviens plus trop de cet épisode Smile Mais il me semble que tu doives retourner dedans pour reparler à ta sergente en chef.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keltu



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 29/12/2006 3:02 Sujet du message:
B'soir, j ai exactement le meme soucis, je fini de detruire des deux ponts, (et j ai recommencé 4x) et à l issus de ca je pop dans le champ en face du fort (juste apres la cinematique et le telechargement de zone) !
Et la, impossible de rentrer dans le fort (les portes sont closes) pas un seul element du decor que je puisse use, et aucuns pnj pour interragir avec moi.
Si quelqu'un a reussi à s en sortir (sans avoir refait la campagne...) merci de m eclairer
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 29/12/2006 10:02 Sujet du message:
Vous avez mis à jour votre jeux?
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keltu



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 30/12/2006 20:38 Sujet du message:
oui, aussi bien que faire ce peu...je peu retenter ca, j'espere que ca fonctionnera, pas super envie de bloker la!!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 3/01/2007 10:17 Sujet du message:
Yawn et Keltu tenez nous au courant Wink
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keltu



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 4/01/2007 21:22 Sujet du message:
Bon et bien rien de nouveau sous le soleil de Padhiver....tj bloké au meme endroit Crying or Very sad Crying or Very sad
J ai reinstall le jeu mais rien ny fait une fois la cinematik des ponts fini, je me retrouve au milieu du champ en face du Fort de la croisée, et là je ne peu rien faire...............HELP


(piti up dissimulé par la meme)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 5/01/2007 1:14 Sujet du message:
Et le gamin au début du chemin ? il ne peut pas t'emmener dans le fort ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keltu



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 5/01/2007 1:19 Sujet du message:
non il est plus la (fo dire il est super tard sa Môman doit raler...) non vraiment personne dans la zone (meme plus les deux ti chats), je viens d eplucher les forums, je trouve rien........je me sens desperatehousewarlock.........une vraie misere..........(commence bien la nouvelle annee tien!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keltu



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 10/01/2007 0:57 Sujet du message:
pti Up..........
personne ne voit une soluce à mon pb?
je sent pointer l horreur du "Jeu mis de cote" bouhouuuuuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 10/01/2007 9:47 Sujet du message:
Un nouveau patch vient de pointer le bout de son nez.

Met le en place et tiens nous au courant.
_________________
La recherche de nwn2.fr
L'annuaire
Cours de français
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keltu



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 10/02/2007 22:33 Sujet du message:
B'soir à vous,

Bon je dl le nouveau patch (j ai jusque la tj pas reussi a regler mon pb j avais donc mis nwn2 de cote) et je vous tiens au jus Embarassed
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aymeric



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Message Posté le: 20/02/2007 14:20 Sujet du message:
l'on m'a dit dans le cas de bug de retenter une sauvegarde faite plus tot...

si tu sauvegarde souvent et en differents endroits comme il est conseillé de le faire, essais de recommencer le jeu depuis une sauvegarde moins recente... je sais que ca peut etre lourd, mais des fois c'est la seule solution... sinon, tu peux toujours appller la hotline atari, ils ont peut etre deja eu affaire a ce genre de bug (deux sur le meme topic, on peu se demander combien eux meme ont recu d'appelle pour ce probleme la en particulier)
_________________
Aymeric
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aphrayael



Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 1
Message Posté le: 3/07/2007 12:25 Sujet du message:
Comme Yawn et Keltu, je suis moi aussi bloquée devant le fort, juste après avoir fait sauter ls ponts.
J'ai remis à jour le jeu et essayé de refaire le jeu jusqu'à ce passage à partir d'anciennes sauvegardes (dont une qui datait du début du chapitre), mais ça n'a pas résolu le problème (au contraire, d'autres bugs sont venus s'ajouter à cela)...
Comme quoi, ils ne sont pas les seuls à avoir ce problème...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group