Login: Pass:
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 18/02/2007 10:39 Sujet du message: renversement attaque en puissance desarmement attaque en rot
Depuis que je joue à nwn1 je me suis posé les questions suivantes:

J'ai un guerrier qui a 5 attaque et je tente l'une des manoeuvres cités, je me trompe ou j'ai l'impression de ne n'avoir plus qu'une attaque?Question

Si c'est le cas quel est l'intêret d'une science de l'attaque en puissance ou des autres dons du genre sauf à bas niveau bien sûr?Question

C'est normal que succession d'enchainement me donne une chance de toucher toutes les cibles?? Dans nwn1 il fallait que la seconde meurt pour passer à la troisième ou je me trompe. Question

Bug sur l'attaque en puissance? Question
J'ai un guerrier qui a 18 en force il tient son arme à deux mains et fait 2D6+6 de dégats mais quand il emploie attaque en puissance il fait 2D6+12.
Normal??? Question Question Question Question
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagen



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 71
Message Posté le: 21/02/2007 4:18 Sujet du message:
Citation
J'ai un guerrier qui a 5 attaque et je tente l'une des manoeuvres cités, je me trompe ou j'ai l'impression de ne n'avoir plus qu'une attaque?


C'est le cas d'attaque en rotation uniquement, limité à 1 par round.

Citation
C'est normal que succession d'enchainement me donne une chance de toucher toutes les cibles?? Dans nwn1 il fallait que la seconde meurt pour passer à la troisième ou je me trompe.


Le personnage enchaine 1 par 1, sauf que contrairement à nwn1 on ne voit pas le perso tapper
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 21/02/2007 13:24 Sujet du message:
Citation
Le personnage enchaine 1 par 1, sauf que contrairement à nwn1 on ne voit pas le perso tapper


Tiens donc, encore quelque chose qui a regressé par rapport a nwn 1 Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwarlin



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 11
Message Posté le: 8/03/2007 8:23 Sujet du message:
Pour la premiere partie de la question, sauf le cas -attaque en puissance, il faudrait verifier mais ces actions sont peut être des actions complexes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrFish



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 1
Message Posté le: 14/06/2007 9:37 Sujet du message:
Nils Jah Sayri
Citation
Le personnage enchaine 1 par 1, sauf que contrairement à nwn1 on ne voit pas le perso tapper


Tiens donc, encore quelque chose qui a regressé par rapport a nwn 1 Rolling Eyes


L'animation de combat a été zapé pour éviter que son round ne dépasse les 6 secondes. Exemple si tu tues trop de créatures avec succession d'enchainement le total de l'animation peux dépasser les 3 secondes, un round dure 6 secondes séparer en 2 : une action standard (une attaque par exemple, un mouvement ou une action complexe (Une attaque à outrance par exemple).
Bref ça ralentit ton tour vu que le jeu attend la fin de l'animation.


Puis c'est bien beau de dire que certain truc ont "regressé" mais y'a une chié de trucs qui ont évolué...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myrdhin



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 335
Message Posté le: 15/06/2007 9:06 Sujet du message:
Citation
mais y'a une chié de trucs ...


Nils ?

...

Bah faut dire que la nouvelle gestion des combats est bcp plus économe qu'nwn1 avec toutes ses animations...bon ça faisait super style mais met ça sur nwn2 en multi..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group