Login: Pass:
Zokirino



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 4
Message Posté le: 28/04/2007 17:09 Sujet du message: besoin d'indication
Bonjour BOnjour
Voila je vien d'acheter le jeux avec un ami et on voudrait y jouer sur internet.
Seul petit hic^^ apres avoir lus les postes concernant comment faire aussi j'ai telecharger le logiciel pour mettre a jour les serveurs un truc du genre.

Mais je comprend pas pourquoi sa ne marche pas je trouve pas non plus l'ip du serveur.Je voulais me connecter a arkalym III impossible je ne le trouvais pas.

Que faut il que je fasse avec le logiciel?est ce qu'il faut que je deplace les fichiers du serveurs que j'ai telechargé?Si on peut m'indiquer ce que je dois faire pour pouvoir jouer ce serait vraiment sympatique.
merci pour les futurs reponses
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 28/04/2007 17:28 Sujet du message:
On te postera surement une réponse précise a propos de ce logiciel , mais j'ai une actuce a te donner pour pouvoir jouer.

- Dans la liste des serveurs , va voir dans " details " pour avoir l'adresse du serveur ou télécharger les .pwc
- met un serveur dans tes " favoris " , puis va voir ce serveur dans tes favoris , et va dans " details " , en principe tu verra 2 liens sur lesquels tu peux cliquer , un lien qui va vers le site du module , et un lien qui va vers les fichiers a télécharger.

Voili voilou ! Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zokirino



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 4
Message Posté le: 28/04/2007 18:27 Sujet du message:
Merci pour l'indication ^^
Mais j'ai fais un test cette aprem avec le logiciel.
Et apparament j'ai telechargé le module du serveur Arkalym 3 mais dans mes documents...Ou dois je placcer le module?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 28/04/2007 22:03 Sujet du message:
alors attends , là il faut mettre les choses au clair !

Est ce que tu veux jouer a un module en ligne ou a un module solo que tu as téléchargé ?

Si tu veux jouer sur un module que quelqu'un a mis en ligne , tu dois télécharger le fichier .pwc qui corresponds au module , et le mettre dans ton dossier "pwc" , mais tu n'as pas besoin du module lui même.

Maintenant , si tu joue sur un module solo , il le faut juste mettre le fichier .mod ( le module ) dans le dossier " \Mes documents\Neverwinter Nights 2\modules " , et tu n'a pas besoin du fichier .pwc correspondant.



Dis moi , pour toi , est ce que la distinction entre un " module " , et un " fichier PWC " est trés claire ?

En fait un concepteur de module génére aprés modif du module un fichier .pwc que le joueur doit absolument avoir téléchargé pour pouvoir jouer en ligne.



Sinon pour ce logiciel , en principe tu n'a rien a faire , il met seul les fichiers téléchargés au bon endroit.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zokirino



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 4
Message Posté le: 29/04/2007 0:17 Sujet du message:
Niekl merci sa marche ^^
Par contre quand je crée une partie pour jouer avec mon pote dans la campagne solo il voit mon serveur mais il peut pas se connecter dessus...
Il dit connection timed out car fire wall ou reseau inac...Pourtant mon firewall est enlevé...

Comment faire?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 29/04/2007 0:44 Sujet du message:
si ton modem est en mode routeur ça vient de là , repasse le en mode normal , sinon vérifie bien que tu n'a pas un autre firewall comme celui de windows activé.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zokirino



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 4
Message Posté le: 29/04/2007 10:36 Sujet du message:
C'est bon j'ai trouvé un moyen merci en tout cas de tes reponses tres precieuse ^^
J'ai ouvert des ports pour le jeux et sa passe.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group