Login: Pass:
Nurwar



Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 3
Message Posté le: 18/04/2007 9:13 Sujet du message: Passage du jeu : Anglais/Francais.
Bonjour a tous.

Je voulais vous entretenir d'un probleme peut etre déja traité sur ce forum, mais malgré mes recherches, aucune solution ne m'a était donnée.

Voici mon probleme ... qui n'en est pas réellement un ...

Je suis actuellement en angleterre pour une durée de deux mois (oui osef je sais ;o ). Cela dit en me baladant dans la ville ou je suis et plus précisément dans un des Virgin Megastore, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le 2eme opus d'une série comment dire ... "awesome" !

Bref, mon enthousiasme passé, je me dis : "tiens, jvais l'acheter ca me fera passer le temps à jouer la campagne solo." (oé pas internet dans la piaule :s)

Bref, réfléchissant un peu plus, jme suis dis que le jeu serait forcément en anglais :/

Mes questions sont donc les suivantes :

- Pouvons nous lors de l'install choisir la langue par défaut ? (en france c'est parfois possible, mais en Angleterre est il réellement possible de faire ca ? j'en doute)

- Existe t'il un patch ou quelque chose comme ca qui pourrait changer tous les dialogues anglais en dialogues francais ?

L'anglais c'est bien, mais a petite dose, surtout pour ses loisirs et à vrai dire, j'ai pas envie de dépenser 35£ pour jouer à un jeu en anglais Wink

Merci d'avance pour l'interêt que vous porterez à ce post Smile

Nurwar.

Edit: correction des fautes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 18/04/2007 9:36 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue sur les forums de NwN.fr

Il me semble qu'en modifiant les fichiers .tlk, tu peux passer ta version en FR (à vérifier)

Sinon merci de relire tes posts de façon générale avant de poster afin qu'ils contiennent le moins d'erreur possible Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 18/04/2007 10:03 Sujet du message:
Je crois que la version UK est la même que la version FR.
Donc lors de l'installation, pense à sélectionner Français.

Après le awesome, hmm on en reparlera dans quelques jours. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nurwar



Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 3
Message Posté le: 18/04/2007 12:16 Sujet du message:
Citation
Bonjour et bienvenue sur les forums de NwN.fr


Merci à vous Smile

Citation
Il me semble qu'en modifiant les fichiers .tlk, tu peux passer ta version en FR (à vérifier)


Si effectivement cela marche en modifiant ces fichiers, j'achèterais le jeu sans hésiter surtout sachant qu'il est éventuellement possible de modifier la langue lors du setup de l'installation.
Si quelqu'un peut apporter confirmation, ce serait vraiment tres sympa Smile

Citation
Sinon merci de relire tes posts de façon générale avant de poster afin qu'ils contiennent le moins d'erreur possible


Euh, toutes mes excuses, j'y ferais attention à l'avenir Smile


Dans tous les cas, merci pour vos réponses rapides.

Si quelqu'un peut ajouter d'autres commentaires concernant ce ... "problème", c'est avec grand plaisir que je les lirais avec beaucoup d'attention Smile

Bonne journée !

Ps:
Citation
Quand au awesome on en reparlera

Pourquoi donc ? Rolling Eyes
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antilia
Administrateur


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 492
Message Posté le: 18/04/2007 19:02 Sujet du message:
Bien le jeu est assez critiqué que ce soit au niveau performance, défaut et intérêt. Je ne peux malheureusement pas te garantir que tu vas trouver ce jeu génial.

A ta place j'essayerai de trouver un moyen d'essayer le jeu avant de l'acheter. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nurwar



Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 3
Message Posté le: 19/04/2007 8:46 Sujet du message:
Aie, bon ok, je verais donc Smile

Merci Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group