Sinon, pour le charisme, il est la caratéristique clé pour le lancement des sorts divins...
non.
Pour les sorts divins, c'est la sagesse.
Le charrisme sert pour les gens qui veulent repousser les morts vivants, aux ensos et aux sorciers.
Nils Jah Sayri
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Posté le: 23/03/2007 16:25 Sujet du message:
Citation
Sinon, pour le charisme, il est la caratéristique clé pour le lancement des sorts divins...
C'est abusé ce que l'ont peut lire comme stupidités ici, et ils y croient dur comme fer Oo
Sinon pour l'auteur de ce post pour resumer, ton personnage est a jeter, reste a voir si tu es pret a recommancer le jeu ou essayer quand meme de jouer ainsi, ce qui pour une campagne est a la rigueur pas si dramatique que ca, car meme si tu te mettais a monter le charisme maintenant tu n'aurai que 15 charisme je croit (je ne me souviens plus de combien tu avais ni ton niveau actuel)
Le sorcier a besoin de Charisme principalement, d'une constit correcte (14 ou 16 ou mieux suivant la race) d'une dex assez importante (14 ou 16, ou plus suivant la race) La force ne lui sert a rien, la sagesse non plus et l'intelligence uniquement de quoi prendre Concentration, Art de la magie, utilisation des objets magiques, et a la limite Premeirs secours.
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