samael0
J'ai pas eu un seul des bugs cités
Meme celui des voix melangees? tu joues pas avec la version française?
samael0
C'est vrai que dans l'ensemble ca donne l'impression d'un gros patch graphique sur le premier nwn...
on est assez d'accord
samael0
MAIS ce que je signifiait en premier lieu, c'est surtout la campagne officielle que je trouve énorme, bien pensée, avec une bonne démonstration technique de ce que l'on peut faire dans le toolset, ce qui est tout l'inverse de la campagne du 1 ( voire des trois campagnes du 1 : utrendide pas top, et underdark un gros donj' à la "temple du mal elementaire" qui pour ma part ne m'a pas fait tres envie )
hum... je suis pas trop d'accord. Car je trouve la mission solo du 2 bien plus interressante que celle du 1 ca OK (du point de vue joueur). Par contre je trouve pas que l'on voit specialement ce qu'on peut faire avec le toolset...
Alors que pour le 1, l'impression etait justement que la mission solo etait la juste pour montrer ce que l'on pouvait faire avec (j'ai ete regarde pas mal de truc dans HOU pour voir comment ils avaient fait...). En fait je trouve que pour le 1 les missions solos avaient plus d'interet technique que d'interet ludique et par contre pour le 2, la mission solo a un interet ludique mais pas specialement technique (je me suis arrete au chapitre 3, mais j'ai pas vue de truc ou je me demande tiens comments ils ont fait ca pour l'instant, faudrait peut etre que je pousse plus loin...).
Les maps du 2 sont loin d'etre au top techniquement, elles prennent enormement de place par rapport a ce qu'il y a dedans, j'adore aussi quand je rentre dans une grotte par une entree de grotte standard et que je ressort par une porte etc... l'erreur du chapitre 3 ou on passe plus de temps a charger pour aller dans des zones vides etc...
samael0
à elle seule cette campagne justifie de l'interet du jeu, le toolset étant plus un bonus cette fois-ci.
Oui pour le joueur... certainement.
samael0
Apres c'est sur que le tableau ne doit pas etre si rose quand on a des bugs de malade... Reste à esperer qu'ils regleront le probleme.
On croise les doigts