Login: Pass:
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 25/02/2007 17:13 Sujet du message: [spoiler??] elanee=contradictions dans le scenario
Voila en discutant avec le pnj on apprend ou on deduit les point suivants.
Si vous y voyez une erreur , n'hesitez à me le dire.

Elle est devenue orphéline suite à une attaque d'orque, l'attaque s'etant deroulé dans les marais on pourrait penser que les ruines sont ceux de sa cité.
De même elle parle d'une epoque ou les marais n'etaient pas encore habité par des humains, donc bien avant l'existence même de port nuit.

Ces ruines appartiennent à la civilisations d'llefarn or il s'avère qu'elle n'a aucune connaissance de cette civilisation sauf qu'elle connaît l'origine des ruines.
Provient elle de cette civilisation?Question

Si je prends un elfe des bois, j'ai au moins 120 ans et je suis né à l'epoque de l'attaque sur port nuit.
Lequel évènement date bien après les épisodes des ruines d'llefarn.
Mais elanee ne sait rien de cette attaque sur port nuit, de même elle ignore l'existence du roi des ombres, étrange.

Mainténant, la question est quelle age a t'elle?

chronologie des évènement?
Arrow destruction d'llefarn
Arrow les humains commencent à habiter le marais
Arrow attaque de port nuit par le roi des ombres

Si elle est née après l'attaque sur port nuit, ça indique qu'elle a au moins 120 ans donc Monsieur Jerro aurait 120 ans au moins.
Disons que jerro à 60 ans(pas encore senile???), vu que c'est un grand père après tout.

Après le coup de l'elfe qui a grandi en même temps qu'imoen à BG(élévé par un humain ou un demi elfe) ils devraient eviter de mettre ce genre de contradiction due à la longévité des elfes, mais non que dalle. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et je ne parle pas du fait que vous ayez une classe et ou un alignement qui peuvent être incompatible avec le fait dêtre à port nuit.
C'est pas pire que d'être un barbare demi-orque élévé dans un lieu du savoir comme chateausuif.(mais ou a til apris ses compétences Twisted Evil Twisted Evil )
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyio



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 22
Message Posté le: 14/03/2007 11:51 Sujet du message:
jesuis d'accord avec toi, et elle est agressive quand elle me parle alors je l'ai tué ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group