Login: Pass:
lombriiik



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 4
Message Posté le: 11/03/2007 9:18 Sujet du message: [spoiler]Cheminée du collectionneur
Bonjour,

je suis bloqué dans la maison du collectionneur à cause de la clé caché dans la cheminée. Après moultes tentatives, j'ai cherché la solution sur le forum, j'ai bien la bouteille vide mais aucun moyen de la remplir ...

Y a t'il une manip particulière à faire ou faut il que, victime d'un affreux bug, je recharge une sauvegarde antérieure ??

HELPPPPPPPPPP
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 11/03/2007 11:58 Sujet du message: Re: Cheminée du collectionneur
lombriiik
Bonjour,

je suis bloqué dans la maison du collectionneur à cause de la clé caché dans la cheminée. Après moultes tentatives, j'ai cherché la solution sur le forum, j'ai bien la bouteille vide mais aucun moyen de la remplir ...

Y a t'il une manip particulière à faire ou faut il que, victime d'un affreux bug, je recharge une sauvegarde antérieure ??

HELPPPPPPPPPP


Non ce n'est pas un bug, descend au premier etage dans les cuisines, la tu as une jarre, tu met la bouteille dedans puis tu la reprend, elle sera remplie.

Ensuite la combinaison de la porte est 5 1 3
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lombriiik



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 4
Message Posté le: 12/03/2007 7:10 Sujet du message:
Merci de ta réponse,

quand j'essaye de mettre la bouteille dans le vase à eau (en la faisant glisser de mon inventaire jusqu'au vase), il y a un signe interdit. J'vais réessayer mais pour l'instant, je suis parti vers Port Llast et Ember en attendant.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 13/03/2007 1:36 Sujet du message:
lombriiik
Merci de ta réponse,

quand j'essaye de mettre la bouteille dans le vase à eau (en la faisant glisser de mon inventaire jusqu'au vase), il y a un signe interdit. J'vais réessayer mais pour l'instant, je suis parti vers Port Llast et Ember en attendant.


Ouvre le contenant (la jarre) et met y tout simplement l'objet comme si tu voulais poser un objet dans un coffre, l'objet se transfroemera en vase plein.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lombriiik



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 4
Message Posté le: 13/03/2007 20:05 Sujet du message:
Cool, ça a marché Cool

effectivement j'avais pô essayé comme ça ...

Par contre, lorsque je suis rentré Leldon m'a agressé, j'lui ai fait sa fête pis après il est resté planté là à 0 PV et la quête de Neeshka passe pô en terminé ... Sad

Il reste quelquechose à faire ??
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 13/03/2007 22:32 Sujet du message:
lombriiik
Cool, ça a marché Cool

effectivement j'avais pô essayé comme ça ...

Par contre, lorsque je suis rentré Leldon m'a agressé, j'lui ai fait sa fête pis après il est resté planté là à 0 PV et la quête de Neeshka passe pô en terminé ... Sad

Il reste quelquechose à faire ??


Le mieux est de charger et de recommancer, moi ce bug la m'est arrivé contre le boss final lol.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lombriiik



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 4
Message Posté le: 14/03/2007 7:12 Sujet du message:
Nils Jah Sayri

Le mieux est de charger et de recommancer, moi ce bug la m'est arrivé contre le boss final lol.


Waouh, la rage, j'imagine qu'il doit être un peu plus coriace que Leldon (quoique il faisait mal ce c** !!)

Donc normalement, si je bute Leldon, la quête de Neeshka doit passer terminé, c'est ça ??
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group