gornack
Après une première partie qui s'est bloquée aux statues de purifications, j'en ai lancé une seconde qui buggue elle aussi au mont des géants de feu car j'ai perdu le contrôle de Kelgar (je ne peux plus accéder à son inventaire ou à sa feuille de perso... plus de niveau, changement d'armes...).
j'ai téléchargé le patch qui devait résoudre les Pb (alors que j'ai quand même payé cette daube 55 euros... bref, c'est à moi de réparer ce que les développeurs développent mal).
Voici mon rapport:
1/ maintenant, chaque fois de j'utilise les portails pour changer de carte, mon ensorceleuse perd une vingtaine de point de vie (ça fait cher le voyage);
2/ bien que je dispose de la lame de Gith (dont je me suis équipé) et les tomes pris sur le ravageur, lorsque je vais voir Aldanon, celui-ci ne me dit rien de particulier sur le portail nécessaire pour poursuivre l'aventure;
3/ Après avoir exploré la clairière mystérieuse (comme le jeu d'ailleur) et fouillé le cadabre, il m'est dit que guywern de la route serait intéressé par cette découverte. Je m'empresse de retourner vers le fort de la croisé pour le voir, et celui-ci ne m'en parle pas (je précise que j'ai choisi toutes les répliques possibles:
4/ enfin, et là je me marre, bien que Callum ait été tué par le ravageur sous mes yeux, j'ai pu aller à Ember, utiliser le puit, traverser les cavernes et rejoindre... le font à l'effrai où se trouve Callum.
5/ Quant à Kelgar, il reste incontrôlable et donc, inutilisable.
Bref, rien de spécial pour un jeu qui reste un jeu pourri même patché...
Au fait, inutile de vous dire que si je produisais un travail du même niveau que ce logiciel, cela fait longtemps que j'aurais été remercié par mon boss. Gros carton rouge à l'équipe, voire écarlate.
Gornack-vive-CIV4
Ouais, c'est bien vrai que le jeu est buggué, et c'est rageant de devoir se retaper le jeu depuis le début ou parcourir des forums en anglais pour simplement pouvoir finir le jeu.
Mais c'est un jeu qui s'affine jour aprés jour, les communautés sont actives....
Avec le temps, il va vraiment devenir fun.
Cordialement