Login: Pass:
Daeg_torn



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: france
Message Posté le: 26/02/2007 0:43 Sujet du message: NWN et NeufBox
Salut à tous
Je viens de m'offrir NWN2 afin de retrouver de reel plaisir de jeu online (comme le 1er dailleur) mais seulement voila, j'ai un modem neufbox trio3d!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je viens de passer toute une aprem + une loonngguuee soirée à rechercher la solution miracle pour le faire marcher mais ... rien! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis certain de ne pas etre le seul a avoir ce soucis comme je suis aussi certain que quelqu'un a trouver la soluce miracle!

Alors chers amis. je vous implore et je vous demande a genoux le remede qui pourra assouvir ma soif de NWN2 online.

pour que vous ayez toutes les données, je suis en mode routeur, je me connect en wifi et je ne peut vraiment pas faire autrement car je ne suis pas le seul a me connecter sur ce modem...

encore merci d'avance pour votre secour attif! Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 26/02/2007 1:50 Sujet du message:
Le wifi c'est plutot pourri pour jouer a des jeux, bonjour les pertes de connections..

Sinon bha je sais pas comment ca marche chez la neuf box mais suffit d'ouvrir les ports qui correspondent a nwn 2, ca c'est pour hoster mais pour jouer y'a pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit, donc le probleme doit venir d'ailleurs.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ico



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 8
Message Posté le: 26/02/2007 13:08 Sujet du message:
Euh j'ai pas bien compris le problème...

Tu arrives pas à te connecter à GameSpy carrément ? Ou bien c'est juste quand tu veux te connecter à un serveur que ça marche pas ? Si c'est le cas, vérifie que t'as bien télécharger les.pwc des serveurs en question.

Si c'est la connexion GameSpy, je vois pas trop, tente d'ouvrir tous les ports donnés dans le Lisezmoi, mais en principe ça devrait marcher sans...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeg_torn



Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 2
Localisation: france
Message Posté le: 26/02/2007 17:59 Sujet du message:
en faite, quand je veux me connecter, j'y vais par NWN2 et quand je clic sur un serveur et que je fait "se connecter", j'ai l'adresse IP qui s'affiche et j'ai le message "Time out". pourtant j'ai bien ouvert tous les port demander (tcp ET udp au cas où). par gamespy, il ne voit meme pas que NWN2 est installé!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group