Login: Pass:
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 8/02/2007 13:34 Sujet du message: [spolier] [spoiler]discussion influence romance trahison fin
Voila je viens de finir le jeu et je voudrais discuter de l'influence des compagnons.

La romance:
Bon y a une pseudo romance avec elanee.
Pourquoi toujours une elfe?( mais le monde de D&d est bourré d'exception on le sait tous, vu le nombre de tieffllin et de demi elfe qui traînent) et là c'est encore une exception majeur (elfe des bois neutre bon, druidesse), après le coup de l'avariel, il continuent.
Une druidesse(horreur jaheira come back)
Question est il possible d'avoir une romance avec une autre pnj, je trouvais shandra très romantique avec un caractère qui colle bien avec son alignement, mais elle meurt. Sad

L'influence:
Question Comment faire pour debloquer certaines discussions necessitant de l'influence?
Je prends l'exemple de zhjaeve on l'a trop tard dans le groupe et j'ai du gagner que deux points avec.
Je me demande si elle raconte des choses plus intérréssantes qu'un dahkon.
Au fait je crois avoir deviné pourquoi ils lui ont mis un voile en regardant les têtes de githyanki (des tronches d'orques)

La trahsion:
Lors de l'affrontement avec Mr G vos compagnons peuvent se retourner contre vous, j'ai ai eu trois.
Question Est ce que Ammo peut vous trahir?
Neeshka est elle obligé de trahir??(elle a reussi son jet d'influence pourtant)
Je me demande combien au minimum peuvent vous trahir, car il semble que ce soit obligatoire.
Et combien au maximum,(j'imagine un personnage mauvais vu le nombre d'alliés bon.
Il se passe quoi si je joue solo pendant tout le jeu?

La fin:
Bon mis à part le fait que j'ai trouvé le boss pas balèze(contrairemnt au premier gars qui y a passé 4 heures), je connaître les divers fin possibles.
Moi:
torio trahit luskan
brelaia entre en politique
padhiver est devenu une force armée de premier plan
le chateau a fini par être abandonné( sauf par les paysans)
bevil monte en grade chez les grimantel
qu'en est il d'elanee je ne l'ai pas vu sur l'image de fin??
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edriloth



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 23/02/2007 15:15 Sujet du message:
Concernant la trahison, seuls Qara et Bishop se tirent, et encore, Bishop ne me combattera même pas. Qara, j'ai jamais réussi à l'influencer positivement.

J'étais persuadé que ce serai Elanee qui me trahirais, mais je l'ai sauté et elle a combattu avec moi jusqu'a la fin. Bon, ok, j'étais un elfe sauvage, druide et neutre bon... elle meurt avec tout le monde à la fin. Moi c'est Bishop que je ne n'ai pas vu a la fin.

Neeshka, je l'avais choucouté tout le jeu, elle est resté avec moi, et a été efficace contre le roi des ombres. C'était mon type, mais il n'y a pas eu de romance. Shandra pareil, debut de quelquechose mais

Sinon, je suis déçu du roi des ombres... mois difficile que les ravageurs, et déçu que tout le monde creve à la fin.

Je me pose la question, si on est une nana, il n'y a quand même pas de romance avec Elanee??? Confused Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 24/02/2007 19:18 Sujet du message:
Citation
tout le monde creve à la fin.


Y a que ton personnage et ses plus proche suivants qui disparaissent.
Il y a une image à la fin et la plupart des pnj sont en vie si j'ai compris.
On ne sait pas si ton personnage est mort ou pas, sans doute pour pouvoir faire une suite.
En me renseignant, j'ai appris qu'il n'y a qu'une femme romançable alors qu'ils avaient prevu plus, encore une preuve que c'est un jeu non fini.
Il a fallu que ce soit une elfe bien sûr, bon vu que je ne joue que des elfes des bois (bon à tout sauf mage), ça ne devrait pas me deranger.

Citation
Neeshka, je l'avais choucouté tout le jeu, elle est resté avec moi, et a été efficace contre le roi des ombres. C'était mon type, mais il n'y a pas eu de romance. Shandra pareil, debut de quelquechose mais


Les alliés ont une personnalité et c'est la raison pour laquelle un personnage qui joue son alignement ne devrait pas s'entendre avec tout le monde.
Par exemple mon prémier personnage était un paladin/X/X/X et je me suis aperçu que les comportements et quêtes des personnages comme Qara et Neeshka etait en général chaotique, voire mauvais.


Citation
Je me pose la question, si on est une nana, il n'y a quand même pas de romance avec Elanee?

Twisted Evil
En voila une idée!
D'après ce que j'ai lu ce serait un conflit entre le paladin et le chaotique mauvais qui serait la romance feminine.
Baclé encore, est ce parce que les joueurs de rpg feminin sont peu nombreuses et donc negligé par les concepteurs et commerciaux??
On dirait un BG2 de ce coté là Twisted Evil

Citation

Sinon, je suis déçu du roi des ombres... mois difficile que les ravageurs.

Idem, je me souviens être mort une fois contre lorne et 5 fois contre le dragon et même une fois contre un ravageur, mais le boss etait minable.
Razz
Même les gobelins des ruines d'illefarn etaient plus méchants.
Au passage à quoi ils nourrissent leurs gobelins(aux hormones Question Question ), ça me rapelle les gobelins de bg2 qui tuaient des personnages ni8-9 ou les orques tuant des personnages ni30-40, il faut arreter les annêries MD.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group