Login: Pass:
tiennous



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 1/02/2007 0:55 Sujet du message: Act III: Vallon Du mardelain
Salut à vous!
Je suis bloqué au vallon du mardelain, au moment où il faut tuer 3 ravageurs des ombres en bas d'un escalier. Impossible d'en venir à bout!
Je réussis à en isoler un mais meme tout seul je galère, il me fait son sort qui assome tous mes heros et le soigne toutes les 2 secondes!
Sachant que j'ai comme heros principal un magicien évocation lvl9/champion oculiste lvl10, khelgar, casivir, ammon jero, zhjeave.

J'ai buffé tous le monde a mort.
J'ai tenté le sort silence pour l'empecher de lancer des sorts mais ca marche que dalle.
Les sorts d'affaiblissement (absorption de niveau, breche mineure...) echouent tous face à ses jets de sauvegarde et les sort de dégats directs lui font pas assez de domages, je sais plus quoi faire!

Ceux qui ont réussi à les briser vous avez fait coment ?
Quels heros vous aviez?
Quels sort vous avez utilisé (buff abuse? dégats directs? affaiblissement? ...)
Quelles armes? (corps à corps? armes à distance?)

lol je suis arrivé jusqu'ici en mode tres difficile sans aucune difficulté mais là, même en mode tres facile c'est la loose totale!
Bon jeu à tous!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 1/02/2007 1:31 Sujet du message:
Spoiler
Alors la premiere fois que j'ai eu a faire à ces saletés de ravageurs des ombres, j'ai aussi eu du mal pour l'organisation du combat (forcemment quand ils sont tout seuls, un coup de latte et c'est fini mais par trois, c'est pas la meme donne Smile)
Donc en fait, le mieux a faire, dans ton cas, tu mets tes héros corps a corps avec les ravageurs dans les escaliers, pour les empecher de monter, pendant ce temps, tu as isolé zaejhve et ammon jerro d'un coté en haut de l'escalier, et toi en tant que mago, tu te mets de l'autre coté, comme ca, ca evite si les ravageurs passent les escaliers qu'ils vous brisent tous en meme temps, et ca peut permettre a tes heros de ressusciter si tu es assez loin.
Alors, pendant que tes héros combattent, que ton perso lance des sorts , tu prend Zajhve et ammon, l'un après l'autre, tu leur fait reciter le vrai nom des ravageurs ( ils ont la liste chacun dans leur inventaire). Evidemment tu ne vise pas le meme ravageur avec zajehve et ammon. Le mieux c'est que tu mette le parchemin des noms dans les raccourcis de ces perso, tu vise et hop, tu les laisse tranquillement reciter les noms (ce qui est en soit assez long), pendant ce temps la tu protege tes heros. Si tout se passe bien, tu pourras finir le dernier ravageur tranquillement.

N'oublie pas, ammon et Zaejhve doivent etre protégés, c'est eux que les ravageurs vont tuer en premier. Donc bloc au max dans les escaliers et soigne autant que tu le peux tes heros corps a corps, boost les aussi Smile

J'espère avoir pu t'aider. C'est de la technique ces ravageurs pour les avoir, amis une fois qu'on a compris, ca passe tout seul Wink

_________________
Pour les fans de JDR PC, c'est ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tiennous



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 3
Message Posté le: 1/02/2007 2:14 Sujet du message:
Cool je viens de me les faire!
En fait c'était un bug, les parchemins des noms véritables ne marchaient pas, j'ai chargé une sauvegarde un peu plus vielle et je les ai éclater en 10 secondes Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 1/02/2007 4:09 Sujet du message:
Et oui avec les parchemins, c'est un jeu d'enfant Wink
_________________
Pour les fans de JDR PC, c'est ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
edriloth



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2
Message Posté le: 23/02/2007 15:24 Sujet du message:
merci, ca marche bien
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group