Login: Pass:
Lorelyne Reimandel



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 3
Localisation: france
Message Posté le: 8/02/2007 11:12 Sujet du message: [Résolu Spoiler] bloquer contre koraboros
Bonjour à tous,

stituation Acte III
Après avoir détruit le 3ème ravageur des ombres & ses 5 golems de lames
amon gerro disparait. Je le retrouve dans l'ancienne ferme de Shandra d'où apparait le démon karaboros. Celui-ci invoque 2 démons cornus etle combat commence. La plupart de mes coups ne lui font rien et de plus il invoque 2 autres démons cornus et 2 erines.
Au final 1 Erines de morte et deux démons cornus ainsi que tout mon groupe. Twisted Evil
Si quelqu'un peu m'aider merci.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 8/02/2007 12:52 Sujet du message:
Spoiler
Oh tu sais, ici c'est de la technique. La première fis que je l'ai fait je me suis demandé aussi si c'etait faisable. Il s'avere que les emons et les diables ont des resistances et des reductions de degats. La seule chose qui te permettra de les tuer rapidement, c'est soit d'avoir les armes pour, soit la magie. Donc, pour ce combat, si j'etais toi, je prendrais le controle d'un perso qui possede des pouvoir, genre Kara, ou Elanee ou Sand.

_________________
Pour les fans de JDR PC, c'est ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 10/02/2007 22:28 Sujet du message:
Bizarre, il ne m'a pas marqué comparé à
Spoiler
lorme, ou le dragon rouge
C'est vrai que c'est une question d'equipe, il est toujours necesaire d'avoir au moins un bon lanceur de sorts dans le groupe.
C'est malheureux à dire mais les guerriers ne servent la plupart du temps que contre les mioches et à proteger les lanceurs de sorts.Crying or Very sad
Même avec 8 ou 9 attaques je me souviens pas avoir touché un certains monstre rouge.
Mais il me semble que les armes magiques fonctionnent aussi, selon les bonus d'altération dessus. Cool
A moins que ce soit parce qu'il avait la propriété sainte.


Citation
genre Kara, ou Elanee ou Sand.

Pourquoi tu mets elanee avec les deux magots???
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meerlinda



Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 70
Localisation: Rouen
Message Posté le: 11/02/2007 10:36 Sujet du message:
washizuka
Pourquoi tu mets elanee avec les deux magots???


Tout simplement aprce qu'apres avoir joué pas mal avec elle, je me suis rendue compte qu'elle avait egalement des sorts de bourrins, et qu'elles pouvait faire aussi mal que Kara ou Sand Smile


Sinon en effet le bonus d'alteration touche les ennemi.
_________________
Pour les fans de JDR PC, c'est ici
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 11/02/2007 18:01 Sujet du message:
Citation
Tout simplement aprce qu'apres avoir joué pas mal avec elle, je me suis rendue compte qu'elle avait egalement des sorts de bourrins, et qu'elles pouvait faire aussi mal que Kara ou Sand


Je suis d'accord vu que pendant longtemps j'ai du me contenter de l'appel de la foudre en plus des buff,
Spoiler
mais à la fin je n'employais que les projectiles d'isaac car j'avais plus de problèmes contre les boss que contre les minus. Ce qui rendait sand ou qara necessaire(il suffit de tester avec un ravageur ou un dragon rouge ou même une succube).

Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talfox



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 45
Message Posté le: 13/02/2007 0:01 Sujet du message:
Meerlinda
Tout simplement aprce qu'apres avoir joué pas mal avec elle, je me suis rendue compte qu'elle avait egalement des sorts de bourrins, et qu'elles pouvait faire aussi mal que Kara ou Sand Smile

Entièrement d'accord, je la préfère -et de loin- à la Gith (j'ai plus son nom...)

Perso j'utilise le duo Sand - Elanee et ça rrrroooooooxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Désolé l'émotion, tout ça.... Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorelyne Reimandel



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 3
Localisation: france
Message Posté le: 13/02/2007 11:29 Sujet du message:
[Résolu] KARABOROS MORT

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, j'ai réussi à tuer le démlon et toute sa bande.
Voici mon procédé :
composition de l'équipe moi (paladine niv 11 et champion divin 7)
- casavir, Sand, Qara, et la gith
Mode d'attaque les 2 paladins en protection des magiciens (avec tous les sorts de défense enclenchés)
la gith en mode sanctuaire et protection en soins
prendre le contrôle des magiciens pour ne faire des sorts d'attaque exclusivement en froid et électricité, le feu est inéfficace.
Et le tour est joué

P.S. : pour tuer le dragon rouge j'ai réussi au 2ème coup, Il faut aller voir le dragon rouge en liu disant que vous aller tuer les géants de feu.
Arrivé chez le roi des géants s'allier avec lui pour tuer le dragon, ensuite tués les. Vous n'avez pu qu'aller chercher le trésor du dragon.[/code]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 14/02/2007 18:55 Sujet du message:
Citation
Entièrement d'accord, je la préfère -et de loin- à la Gith (j'ai plus son nom...)

Perso j'utilise le duo Sand - Elanee et ça rrrroooooooxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil


Question de gout et d'equipe, les sorts de druides ne m'ont jamais impressionnés (et personnelement c'est la seconde classe que je méprise le plus après barde SI,SI Exclamation) et peau de pierre, les prêtres peuvent l'avoir à présent et les mages évidement.
Very Happy
Quand à la gith ZHJAEVE (un joli prénom Embarassed ), je l'utilise qu'en buff pour mon guerrier.
Les protections contre le mal et le bien, aide , prière et benedictions sont bien pratiques.
Sans prendre en compte l'inévitable protection contre l'alignement.
Comme je l'ai deja dit les degats d'elanee sont d'ordre élémentaires alors que les mages sont plus variés. Exclamation


Citation
(paladine niv 11 et champion divin 7)

La voie du bien est parsemé d'embuches, mais ceux qui s'y tiennent méritent le respect.
Même en étant chevalier noir, je ferai plus confiance à un paladin qu'a un autre chevalier noir.
Twisted Evil Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group