Login: Pass:
Scrow



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 4
Message Posté le: 30/01/2007 16:32 Sujet du message: patcher NWN 2 A l'aide !!!!!!!!!!!!!
Mon probleme :
J'ai acheter ce jeu qui est vraiment sympa je me suis bien mis dedans et Oh stupeur et misere impossible de lancer le 2eme chapitre de la campagne solo...
Je precise que je n'ai pas internet pour la suite. :
Il est apparement possible de patcher le jeu offline mais je n'y arrive pas que ce soit le patch 1.01 , 1.02 ou encore 1.03 (je met le fichier au bon endroit sans le dezip...) j'ai toujoours un message d'erreur du genre contenu incorrect ou je ne sais plus quoi.... il est precisé d'utiliser le critical rebuild, qu'est ce que c'est que ca ????? ou le trouver j'ai beau googliser je trouve trop pas ..... si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa parce que j'en ai marre des achats foireux qui merde (vous connaissez gothic 3 ???? )AIDEZ MOI !!!!! Crying or Very sad
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayek



Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 134
Localisation: (30) Gard - Pont st Esprit
Message Posté le: 30/01/2007 19:11 Sujet du message:
il faut aussi que tu mettes à jour le logiciel de mise à jour , pour que l'installation se passe sans soucis.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz6vinz



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 112
Localisation: nantes
Message Posté le: 30/01/2007 19:25 Sujet du message:
Rayek
il faut aussi que tu mettes à jour le logiciel de mise à jour , pour que l'installation se passe sans soucis.


Yep, v'là même un lien :

http://nwn2patch.obsidianent.com/NWN2Update_v106.exe
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scrow



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 4
Message Posté le: 31/01/2007 13:53 Sujet du message:
Un grand merci a vous 2 !!!!
par contre le lien est mort mais je vais me debrouiller
Encore merci j'espere que ca va le faire
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conteur



Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Québec
Message Posté le: 6/02/2007 2:06 Sujet du message:
Et pour ceux qui sont pourris pour se débrouiller?
Je joue en version 1 depuis que je l'ai et j'ai mis le No CD parce que je le met pour tous mes jeux d'ordi car j'en ai brisés deux à 50$ grâce à ma maladresse légendaire et aux maudites boites jammés!
Bien sûr, je me frustre au moins chaque fois que je joue. Je me dis "Je vais jouer jusqu'à ce qu'il plante avant d'aller me coucher". Hier, ça m'a pris 12 minutes et la fois d'avant 18 minutes.
Le problème n'est pas l'ordi en passant car j'ai un ordi ultra performant très récent. C'est que je travaille mon équipement et qu'un perso que je prend dans ma team refuse de s'afficher puis disparaît pour toujours de mes choix...
Si le Patch règle ça et que je peux continuer à utiliser le très important No CD(qui devrait être inclut à l'achat, bandes de parano d'Obsidian!), j'aimerais savoir comment l'avoir sans internet(je ne peux pas faire celà à l'université car mon Ordinateur est assez lourd...)
Merci!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
colargol



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 197
Message Posté le: 6/02/2007 13:11 Sujet du message:
Conteur
............(qui devrait être inclut à l'achat, bandes de parano d'Obsidian!)........


euh sincèrement je pense pas qu'obsidian ai eu a mettre un mot la dessus.......A mon avis tu peu remplacer obsidian par Atari
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scrow



Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 4
Message Posté le: 7/02/2007 13:44 Sujet du message:
bon j'ai mis l'updateur plus ou moins a jour (la version 1.06 etant introuvable) et toujours pas moyen de patcher ce foutu jeu !!!!
j'ai tout essayer .... reinstaller le jeu ... tout les patchs...... rien a faire
et j'ai l'impression desagreable d'etre un cas a parts.... mais bon je desespere pas si quelqu'un a la soluce j'attends......
En plus je suis meme pas sur que le patch 1.03 permette de regler mon Blem (jeu bloqué au moment de passer au 2eme chapitre de la camp solo)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkela



Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 1
Message Posté le: 8/02/2007 11:49 Sujet du message:
Bonjou
il semble que j'ai un léger soucis pour la mise à jour. J'ai placer le patch 1.03 dans le fichier NWN2 sans le dézipper. J'ai essayé de chercher via tous les moteurs de recherche que je connait mais je ne trouve pas de mise à jour de l'updater qui me répond invariablement qu'il a pas de connection internet.
J'ai télécherger le fichier en lien précédement mais le fichier est bugger et ne fait que rendre mon imprimante folle.
Est ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plait J'en ai marre de refaire le premier chapitre avec des tas de personnages différents et j'aimerait bien voir la suite.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group