Login: Pass:
Tanhys



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 23/12/2006 10:34 Sujet du message: Voix bizarres pour perso féminin
Salut les amoureux de NWN2 !! Very Happy

J'ai un souci avec mon personnage. J'ai fait une magicienne, et ai choisi le type de voix "Femme enjouée". Lorsque je lui donne des ordres etc, tout va bien, elle parle bien avec la voix que j'ai choisi lors de la création de mon personnage, mais lorsque je lance un sort, elle a une voix rauque, de démon ou de je ne sais quelle créature maléfique en disant "quoi encore", "je vais vous pomper la vie" etc. ce qui nuit gravement à la féminité de mon personnage.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même genre de problème ?

Qui plus est, j'ai pu remarquer que Bévil (oui, je sais, je n'en suis qu'au début) dit des choses bizarres qui n'ont rien à voir avec le contexte du combat du genre: "j'ai quelque chose à dire". Visiblement, ça ne bug que pendant les combats Sad

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 23/12/2006 12:10 Sujet du message:

Si tu es en version 1.03, j'ai cru comprendre que certains lancements de sorts s'associés à des paroles orcs... Un bug de packs de language je suppose...



Le père Noël est passé !



P.S : Ouah c'est la classe d'écrire comme Katoun !

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanhys



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 23/12/2006 12:31 Sujet du message:
Stroutoux

Si tu es en version 1.03, j'ai cru comprendre que certains lancements de sorts s'associés à des paroles orcs... Un bug de packs de language je suppose...



Le père Noël est passé !


Merci, mais y'a personne qui donne de solution. N'y en-a-t-il pas? Devons-nous ENCORE attendre un nouveau patch ?
Stroutoux

P.S : Ouah c'est la classe d'écrire comme Katoun !

Smile Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 23/12/2006 12:44 Sujet du message:
La solution est de remplacer le pack de voix de NWN2 par celui de NWN1, mais ça à l'air de te faire bugger le jeu quand tu patch aprés...

Une solution apportant un autre problème... Vivement le 1.04 ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanhys



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 23/12/2006 12:51 Sujet du message:
mouaich... il est vraiment pas fini ce jeu !! J'veux pas forcément leur jeter la pierre, mais si dans mon métier on livrait une application aussi buggée, j'me ferais virer aussi sec !

Ça se voit qu'ils ne sont pas en situation de client unique !! Rolling Eyes

Bon, et bien y'a plus qu'à attendre, car j'imagine qu'un tel bug a certainement dû leur être rapporté.

Merci beaucoup en tout cas ! ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 23/12/2006 15:07 Sujet du message:
Il faut attendre un peu aussi que ce patch soit décortiqué par la communauté Smile Et apres on aura des pistes de solution qui fleuriront un peu partout... Mais pour le moment, ta magicienne transgenre peut continuer de pomper ses ennemis Laughing (pardon, je manque de tenue, c'était trop facile).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tanhys



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 6
Message Posté le: 24/12/2006 10:09 Sujet du message:
Laughing Clair !! ^^

J'ai regardé un peu le contenu du pack de voix française et c'est clair que toutes les voix sont complètement mélangées.
je m'étais mis à la recherche des voix concernant mon personnage pour renommer les extensions des fichiers pour remettre un peu d'ordre mais devant un tel nombre de fichier, je me suis découragé Sad

Y'a plus qu'à attendre ! De toute façon, quand on aime ce jeu (ce qui est mon cas) on sait attendre parce qu'on y rejouera plein de fois sans vraiment trop se lasser ^^

Merci pour votre aide en tout cas...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 24/12/2006 16:47 Sujet du message:
Apres avoir regarde hier soir, le probleme est bien pire que les sons des sorts...
C'est tous les soudset qui sont foireux. C'est incomprehensible en plus car certains etaient bons avant le patch, et en plus c'est des soundsets qui viennent de NWN1.
C'est exactement comme si un petit malin c'etait amusé a melange tous les noms des fichiers...

Enfin bref, il suffit de remettre les fichiers de NWN1 , pour que ca remarche correctement...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group