Login: Pass:
DisTer



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5
Localisation: Lyon
Message Posté le: 6/11/2006 13:15 Sujet du message:
X fire ??? C'est quoi ça ? Et comment on le vire ?

Pour ce qui est des configs, ben, soit on joues tous au loto Confused , soit nos configs de "oufzor" sont mal configuré, mais dans ce cas, que faire ? Mes pilotes graphiques sont à jours, et pour le reste ben... ça devrait suivre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korozif



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 75
Message Posté le: 9/11/2006 2:54 Sujet du message:
Xfire, c'est un service pour savoir si des personnes que tu connais sont connectés afin que tu puisses jouer avec elles. Cela permet aussi de comptabiliser le temps que tu passes sur certains jeux (pour les joueurs aimant les statistiques). Si tu n'en as pas besoin, oublie rapidement ce service.

Pour le supprimer, vas dans "panneau de configuration", puis cliques sur "Ajout/suppression de programmes". Tu trouveras "Xfire (remove only)" qui te permettras de le supprimer définitivement.

Pour ce qui est des config, j'en ai une plutôt assez puissante (Core 2 Duo E6700 [2x2.66Ghz], 2 Go de RAM, 2 cartes (SLI) 256 Mo GeForce 7900GS). Je joue avec une résolution de 1600x1200 avec toutes les options à fond. Je n'ai aucun lag et les transitions entre zones sont très rapides (1-2 secondes maxi).
_________________
Le plus corrosif des acides est le silence. [Andreas Frangias]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Téhème



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 10/11/2006 10:12 Sujet du message:
Bon en ce qui me concerne, malgré ma config sympathique, le jeu reste injouable (lag monstrueux dans la campagne solo faut le faire....), même aprés avoir appellé Atari et suivit toutes leur procédures (lol ils ont laissé tombé Crying or Very sad : "heu attendez je vais voir avec un collègue et on vous recontacte par mail... Cool ...mais bien sûr)

J'ai installé le jeu sur une autre machine bien, bien moins puissante que la mienne et ça marche trés bien...je n'ai plus qu'à attendre d'éventuels patchs!
J'ai vu qu'il y'avait des problèmes avec Athlon, alors wait and see!

En tout cas merci pour vos réponses, et bon courage!
_________________
mouap mouap
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TIA1968



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 1
Message Posté le: 12/11/2006 10:16 Sujet du message:
Salutation, un raleur de plus : Twisted Evil

P4 D core 3 giga
2giga de ram
geforce 7800 GT
pilote et patch à jour, PC optimisé avec tune up utility2006, défragmenté

Alors tout en max je tourne 8 frames seconde et tout en mini à 9 frames.
Désespérent.
Cela fait des lustres que j'attend le jeu, jai jouer a NWN1, les deux baldurs gate et le meilleur de tous Planetescape tourment^^, jamais je n'est eu le moindre problème.
Je craint de devoir attendre un an pour changer de PC pour pouvoir y jouer et encore si j'ai pas la poisse comme avec celui la.
Je regarde plusieurs forums, beaucoup se pleignent comme moi mais ça bouge que dalle, rien de chez atari pour nous rassurer sur un pach futur, et surtout les veinards pour qui sa tourne bien se pavannent bien en crient bien fort : chez moi sa tourne nickel. Comme ça on étouffe vite fait les raleurs...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Téhème



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 16/11/2006 19:02 Sujet du message:
En farfouillant, j'ai trouvé ceci dans le fichier lisez moi du jeux:

"Suite à la récente sortie des processeurs à double cœur (AMD Athlon X2 ou Intel Core Duo, par exemple), certains problèmes peuvent survenir sur les titres conçus pour des processeurs simples. Ces problèmes sont les suivants :

- Affichage saccadé pouvant aller jusqu’à un blocage temporaire du jeu ;

- Vitesse trop élevée rendant le jeu impraticable.

Ces problèmes sont liés à une mauvaise lecture de l’horloge (ou, pour être plus précis, à la présence de différentes valeurs d’horloge dans le système). Ces problèmes devraient être réglés rapidement."

Ils proposent deux ou trois solutions: télécharger le service pack 2, mettre ses drivers à jour et faire fonctionner un seul microprocesseur seulement quand on a un intel.
Mais en ce qui me concerne tout ça c'est fait.

Apparement les problèmes de lags importants serait du à une compatibilité difficile avec les CPU double coeur en particulier avec amd...zut c'est c'est mon cas Shocked

La phrase "ces problèmes devraient être réglés rapidement" laisse présager un futur patch? Idea
_________________
mouap mouap
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Téhème



Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 6
Message Posté le: 22/12/2006 11:38 Sujet du message:
Enfin le patch 03, et tout fonctionne maintenant, plus de lags, je vais enfin pouvoir jouer (ça commencait à faire long , j'ai failli le rendre récement mais la patience a payée! Je vous souhaite à tous autant de d'amélioration que j'en ai eu, bon jeu et joyeux Noêl!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
mouap mouap
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 22/12/2006 11:46 Sujet du message:
En effet, le patch 1.03 résoud pas mal de bugs, et aussi de lag Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dezintox



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 13
Message Posté le: 23/12/2006 14:32 Sujet du message:
Moi cette MAJ n'a rien changé toujours bloqué, impossible à jouer la campagne solo, bref j'ai acheté un éditeur de niveau 60 euro dont je ne me sers meme pas...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group