Login: Pass:
crystalizer



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Rennes
Message Posté le: 28/11/2006 10:51 Sujet du message: Où squatter ?
salut, voilà ça faisait longtemps que je guettais nwn2 et je jouais à ddo pendant ce temps mais là j'ai tellement joué à ddo que je le connais par coeur donc je viens de m'acheter nwn2 avec l'intention :

¤ de m'envoyer la campagne solo afin de me familiariser avec l'interface (qui a l'air pourrie)
¤ de me faire la campagne en multi si c'est possible (hein dites c'est possible hein ?)
¤ de squatter les meilleurs modules persistants, les plus gros
¤ de monter mon propre serveur et de faire mon MD (ben tiens Smile à la sauce persistant

je cherche donc surtout des infos sur les modules existants les plus intéressants, je cherche pas la liste de tous les modules mais plutôt la demi douzaine de modules persistants qui vont bien (français ou anglais indifférent, voir plutôt anglais)

merciii Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkullShadow



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 85
Message Posté le: 28/11/2006 11:02 Sujet du message:
euh pour les mod Fr tu aura un peu de mal ^^ y en a pas bcq qui vont "bien" enfin ça va mais c'est pas encore ça, Smile sinon oui tu peux tout faire de ce que tu à dis.
Puis pour les mod Ang cherche sur google en page international.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 28/11/2006 11:02 Sujet du message: Re: Où squatter ?
crystalizer

¤ de m'envoyer la campagne solo afin de me familiariser avec l'interface (qui a l'air pourrie)

Tu devrais avoir de quoi t'amuser, si tu as des questions beaucoup ont trouvées leurs réponses sur ce forum, donc n'hésite pas à utiliser la Recherche.

Pour l'interface, comme donné sur ce post là --> Modifications de l'interface, tu peux la modifier selon ton bon plaisir.

crystalizer

¤ de me faire la campagne en multi si c'est possible (hein dites c'est possible hein ?)


C'est possible, même si il semble y avoir quelques petits ratés mais pas beaucoup de personne s'est étendu sur le sujet donc quand tu l'auras fait avec tes potos, tiens nous au courant si tu rencontres des problèmes ou pas Wink

crystalizer

¤ de squatter les meilleurs modules persistants, les plus gros


Je crois qu'on en est tous là, avide de pouvoir se jeter sur de bon gros module

crystalizer

¤ de monter mon propre serveur et de faire mon MD (ben tiens Smile à la sauce persistant


On l'attend avec impatience, n'hésite pas à le déposer sur l'annuaire quand tu auras une première ébauche !

crystalizer

je cherche donc surtout des infos sur les modules existants les plus intéressants, je cherche pas la liste de tous les modules mais plutôt la demi douzaine de modules persistants qui vont bien (français ou anglais indifférent, voir plutôt anglais)

merciii Very Happy

Pour ça, je te conseil d'aller faire un tour par toi même sur gamespy et selon leur desc aller sur leur forum respectif.

Mais on va essayer de faire quelque chose pour ça.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crystalizer



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Rennes
Message Posté le: 28/11/2006 11:24 Sujet du message:
merci pour vos réponses, ça fait plaisir et c'est bon signe pour moi car ça veut dire que ça bouge pas mal du côté de nwn2. euh pour les potos pour me faire la campagne en multi, ben justement mes potes ils jouent pas à nwn2 (quoique je vais peut-être en débaucher quelques uns). d'où la question : pour faire la campagne en multi il faut s'arranger à l'avance avec ses potes pour se retrouver, genre un qui créé la partie et les autres qui le rejoignent ? ou bien il y a un système automatique qui permet aux joueurs étant au même point d'avancer ensemble ? (mais ça me parait ingérable, le problème de la campagne multi étant que personne n'en sera au même point donc faut tout faire avec les mêmes joueurs)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 28/11/2006 11:35 Sujet du message:
Effectivement, il te faudra tout reprendre avec tes potos. Enfin il est peut-être possible qu'avec une de tes sauvegardes solo, tu puisses lancer une session multi mais j'en doute.

Donc rendez-vous avec tes potos, création d'un serveur sur l'un de vos pcs (attention aux problèmes avec vos firewall ou routeur cf : Timeout "serveur indisponible" et plus précisement NwN 2 et la neuf box...?) et eux se connectent dessus.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 28/11/2006 11:59 Sujet du message:
Nous allons bientot rechercher des beta testeurs pour tester notre système d'artisanat. Je n'en dis pas plus avant notre annonce Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stroutoux



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 246
Localisation: Paris
Message Posté le: 28/11/2006 12:36 Sujet du message:
Il est possible, si j'ai bien compris, de créer une partie avec admettons 3 amis. Vous jouez quelques heures, vous sauvegardez. Le lendemain un de tes amis n'est pas là, vous pouvez quand même charger la partie, mais vous prendrez un compagnon de voyage de la campagne. Et si il veut revenir un peu plus tard, il pourra rejoindre, son lvl sera mis à jour par rapport à celui qui a crée la partie, et ses quêtes aussi. Un truc comme ça non ?

Sinon ca va être rude de jouer la campagne en multi =((
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belonar



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 380
Localisation: Paris
Message Posté le: 28/11/2006 12:45 Sujet du message:
Pour n'avoir pas essayé, il m'est impossible de te répondre mais ca mérite d'être testé, donc si quelqu'un à des infos la dessus qu'il n'hésite pas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katoun
Animateur


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 470
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 28/11/2006 13:48 Sujet du message:
Citation
Tu devrais avoir de quoi t'amuser, si tu as des questions beaucoup ont trouvées leurs réponses sur ce forum, [...]Mais on va essayer de faire quelque chose pour ça.


Je ne peux que te remercier d'avoir fait mon travail Wink


*Edit : Belonar vient de rejoindre nos rangs de modérateurs Smile Bienvenue à lui, et bon boulot !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
crystalizer



Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Rennes
Message Posté le: 28/11/2006 15:32 Sujet du message:
Master_Prince
Nous allons bientot rechercher des beta testeurs pour tester notre système d'artisanat. Je n'en dis pas plus avant notre annonce Wink

je suis ouvert à tout betatest, vous avez un serveur qui tourne ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group