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Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
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Message Posté le: 16/10/2006 23:39 Sujet du message: [Demande moddeurs] Critères de qualité ?
Bonsoir,

Je construis en ce moment un outil permettant de vérifier plusieurs critères sur l'ensemble d'un module, comme par exemple l'absence de son dans une zone, ou que le nombre de seed d'une zone soit supérieur à 5.

Quels sont les critères que vous aimeriez voir apparaître ?
Il faut que cet élément soit quantifiable (donc pas de application de texture si la pente est supérieure à 30% .. quoique :chut: ).

Merci.
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balvick



Inscrit le: 01 Oct 2006
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Message Posté le: 17/10/2006 8:43 Sujet du message:
le Nombre de perso sur la map ? si il ont un dialogue ?
le nombre de sons ?
nombre d'objet placé?
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Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 17/10/2006 9:58 Sujet du message:
ce sont des éléments de description, mais c'est possible.
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Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 19/10/2006 0:41 Sujet du message:
y aura peut être une pré-alpha ce week end ..
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Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 19/10/2006 7:03 Sujet du message:
Liste des PNJs sans dialogues présents sur le module.
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Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
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Message Posté le: 19/10/2006 8:49 Sujet du message:
tu veux dire : liste des créatures non hostiles sans dialogues non ?
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Anthraxcite



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 94
Message Posté le: 19/10/2006 17:13 Sujet du message:
Oui plutot^^.
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Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
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Message Posté le: 21/10/2006 17:48 Sujet du message:
C'est la version béta de mon plugin, alors faits une sauvegarde ou essayez le sur un module test.

Ce plugin produit de la documentation sur vos zones pour trouver rapidement quelle zone a le plus de monstres, de portes, de sons, de lumières etc ..

Il vérifie aussi quelques règles comme pra exemple si la zone n'a pas de sons, pas d'écran de chargement etc ..

Vous pouvez proposer des règles que j'ajouterai.

Vous pouvez aussi transformez le fichier xml de description avec votre propre Xsl (pour produire votre documentation).

Une version séparée de l'éditeur exite ainsi qu'un version console mais ces versions ne sont (pas encore) fournies.

http://www.nwn2forge.org/comments.php?id=124
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Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
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Message Posté le: 24/10/2006 22:32 Sujet du message:
sortie d'une nouvelle version avec .. une surprise (cf ici )

Edit : Je conseille de fermer vos zones avant de lancer le plugin, le plugin les fermera demain soir.
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Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
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Message Posté le: 25/10/2006 23:38 Sujet du message:
Si jamais vous avez des questions / requêtes : http://sourceforge.net/projects/nwcop/
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Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 30/10/2006 2:48 Sujet du message:
nouvelle version : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=180788

Je mettrai à jour le projet demain avec les modifications et une partie de la doc
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amphiprion



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 27
Message Posté le: 30/10/2006 9:50 Sujet du message:
Que pensez vous de permettre la verification de l'unicité des tag pour une ensemble de ResRef.

Je m'explique, imaginons que le module possède une serie de coffres persistants, de type différent (resref) (ex: 3 coffres de resref1, 10 de resref2 et 12 de resref3), il faut pouvoir vérifier l'unicité du tag pas seulement pour un resref mais pour un groupe de resref (ici: resref1, resref2, resref3) pour être sur qu'au coffre n'a le même tag.
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Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 30/10/2006 11:51 Sujet du message:
un bug s'est glissé dans cette version le répertoire Xsl n'est pas inclus.
Ce sera corrigé ce soir.
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Mars



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 218
Localisation: Sur une galaxie lointaine, très lointaine
Message Posté le: 30/10/2006 15:36 Sujet du message:
trop pratique ce plug in, par contre qu'est-ce que tu entends par plaçable non plot ?
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Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 30/10/2006 16:20 Sujet du message:
les placeables dont la propriété plot est à False (de mémoire).
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