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Uthred



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Message Posté le: 9/10/2006 18:01 Sujet du message: Ajout de musiques persos
Bonjour à tous , et bien voilà, j'essaie depuis quelque temps d' insérer un fichier .bmu, mais toujours aucun resultat, si quelqu'un pouvait m'aider un peu ce serait cool ^^ je m'y suis pris de la façon suivante :

1- J'ai placé mon nouveau titre mus_asylum.bmu dans mon repertoire Music, se trouvant à cet emplacement : (1) C:\Documents and Settings\username\My Documents\Neverwinter Nights 2\Music
(à noter que pour avoir la musique qui fonctionne à l'intérieur du toolset, il
faut copier puis coller le dossier Music se trouvant là : C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2 Presale-Toolset\Music , vers (1))

2-Edition à partir du toolset de ambientmusic.2da où j'ai ajouté une nouvelle ligne comme decrivent ces tutoriaux pour NWN1 :

http://www.system-tek.com/nwinter//nwn/editeur/guides_musiques.php
puis enregistrer sous "Override"

3-Creation d'un hak avec nwhak.exe de l'editeur de NWN1 contenant mon fichier ambientmusic.2da et nommé customzic.hak

4-Ajout de ce hak au module

Mais aucun signe de ma musique dans les propriétés de la zone.

ps:(ma musique mus_asylum.bmu se trouve dans mes 2 repertoires Music, ne sachant pas lequel des 2 est utilisé en tant que ressource...)

Si vous savez comment il faut s'y prendre, je vous écoute, merci d'avance !! Wink
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Miltiades



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Message Posté le: 10/11/2006 13:43 Sujet du message:
as-tu aussi accès aux propriétés du module???

Si oui tu me diras comment tu fais car je ne peux pas. Quand je clique sur propriété du module, rien ne se passe Sad

Si non, c'est normal, car le hak ne peut être pris en compte par ton module nwn 2 que s'il est chargé dans le module. Le fait de juste le placer dans le répertoire HAK ne servira à rien.
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Tao
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Message Posté le: 11/11/2006 17:01 Sujet du message:
Il me semble que l'incorporation de haks est pas encore tout à fait au point ... je testerais pour voir quoi qu'il en soit, tu n'est pas obligé de faire un hak pour tes 2da, tant que tu travailles dessus tu peux les mettre dans ton override. essaie comme ça voir ?
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Miltiades



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Message Posté le: 11/11/2006 19:49 Sujet du message:
oui c'est une alternative mais le module va-t-ils avoir s'il doit utiliser le 2da en question???

je ne pense pas mais je peux me tromper.
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Tao
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Message Posté le: 12/11/2006 1:29 Sujet du message:
Boh il faudra que tu files le 2da aux joueurs, mais crois moi ce sera bien moins pénible que si tu devais leur refaire télécharger un hak à chaque musique que tu ajoute / corrige Smile

Pour ce qui est du module ne t'en fait pas, l'override porte bien son nom et le jeu utilise en priorité ce qui est dedans :p à condition que le fichier n'aie pas de doublon contenu dans le hak ^^
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Message Posté le: 12/11/2006 9:04 Sujet du message:
Je vois ce que tu veux dire mais s'ils n'ont pas les musiques dans leur répertoire music, ils ne pourront pas en profiter. j'ai déjà testé ça pour un module sous nwn1.
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Tao
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Message Posté le: 12/11/2006 9:21 Sujet du message:
Aaaaaaaah !! sois plus clair dans tes propos ! Very Happy

En fait pour ma part, je filais les 2das en séparés ( à mettre dans l'override ) puis je compressais les bmus que je rajoutais par pack ( à décompresser dans /music ), c'est bien plus simple à gerer et surtout le module digère plus facilement cette methode que le hak de musique ( qui lorsqu'il deviens trop gros fait bien mal au loading :p ) ... Apres tu procèdes comme tu veux, mais moi je te conseilles de faire comme ça au moins tant que tu n'est pas certains de ne plus rajouter de musiques par la suite :p
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Message Posté le: 12/11/2006 10:46 Sujet du message:
là je viens de modifier mon ambientmusic.2da que j'ai placé dans mes 2 override ( nwn2 + toolset ).
Je met la musique sous forme de .bmu dans les 2 répertoires music ( nwn2 + toolset ).
Je charge le module.
je fais voir fichier 2DA - ambientmusic. Le fichier que j'ai ajouté apparaît bien.
Quand je vais dans la propriété de la zone, dans la partie musique de jour/nuit, le nom de la musique n'apparaît pas.
J'ai l'habitude de faire des modifs de 2da pour les musiques et je ne pense pas avoir commis d'erreur selon ( mais je me peux me trompe : ) ).
J'ai mis le fichier en ligne 126 car il semblerait que Atari nous réserve des extensions vu qu'ils ont sautés de lignes^^.
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Tao
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Message Posté le: 12/11/2006 11:31 Sujet du message:
Pourtant si c'est paddé ca devrait passer meme apres le trou ...

La je dois aller au boulot mais je zyeuterais ça et ferais un tutorial ce soir apres le boulot si tu veux Smile
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Message Posté le: 12/11/2006 12:00 Sujet du message:
là j'ai fais un test, j'ai remplacé le titre de la 1ère ligne du 2da par le titre de ma musique.
Je lance et là ça marche ...
Il y a quelque chose qui m'échappe car ma synthaxe est correcte.

Sinon bon courage^^


Après d'autres tests, il semblerait qu'il faille mettre une description pour la musique considérée ( contrairement au 1) pour qu'elle soit prise en compte mais le problème est que si l'on met 1 par exemple, la musique que je charge s'appelle barbare,.... A chaque numéro c'est comme cela ( avec des appellations incohérentes ).
En mettant les ****, la musique n'est pas prise en compte.
Cela voudrait-il dire que l'on ne peut plus ajouter de musiques persos?
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Tao
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Message Posté le: 12/11/2006 22:38 Sujet du message:
Aaaaaaaaaah ! ben euh ca si dans le 1 aussi il fallait mettre un nom à la piste Very Happy car en fait les **** ca veut dire qu'il n'y a rien :p
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Miltiades



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Message Posté le: 13/11/2006 18:24 Sujet du message:
Je t'assure que dans le 1 au niveau de la description je ne mettais rien et ça marchait.
Là je réitère et rien.
J'ai essayé de mettre un nom quelconque et la musique n'apparaît pas dans mon module.
Si tu as l'occassion et le temps, fais le test.
Si tu y arrives alors je t'accorde la bénédiction de Tyr ^^


77 110654 mus_dd_shadowgua **** **** **** ****
78 110655 mus_dd_witchwake **** **** **** ****
79 **** mus_bataillevamp mus_bataillevamp **** ****
****
80 **** mus_combageant mus_combageant **** ****
****
81 **** mus_sansnom mus_sansnom **** ****
****
82 **** mus_EG15 mus_EG15 **** ****
****
83 **** mus_ffACcombat mus_ffACcombat **** ****
****
84 **** mus_mines mus_mines **** ****
****
85 **** mus_sansnom mus_sansnom **** ****
****
86 **** mus_sonport mus_sonport **** ****
****
87 **** mus_valor mus_valor **** ****
****
88 **** mus_vent mus_vent **** ****
****
89 **** mus_villagemarin mus_villagemarin **** ****
****
90 **** mus_villageelfe **** **** ****
****
91 **** mus_temple **** **** ****
****
92 **** mus_surleau **** **** ****
****
93 **** mus_surleau2 **** **** ****
****
94 **** mus_divers2 **** **** ****
****
95 **** mus_divers1 **** **** ****
****
96 **** mus_deesse **** **** ****
****
97 **** mus_deesse2 **** **** ****
****
98 **** mus_aelor01 **** **** ****
****
99 **** mus_aelor02 **** **** ****
****
100 **** mus_aelor03 **** **** ****
****
101 **** mus_aelor04 **** **** ****
****
102 **** mus_aelor05 **** **** ****
****
103 **** mus_aelor06 **** **** ****
****
104 **** mus_aelor07 **** **** ****
****
105 **** mus_aelor08 **** **** ****
****
106 **** mus_aelor09 **** **** ****
****
107 **** mus_aelor10 **** **** ****
****
108 **** mus_aelor11 **** **** ****
****
109 **** mus_aelor12 **** **** ****
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Tao
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Message Posté le: 13/11/2006 19:32 Sujet du message:
Bon ok j'essaie de suite, ca me changera les idées apres avoir tapé un include de 1300 if Very Happy
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Tao
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Message Posté le: 13/11/2006 19:56 Sujet du message:
Je viens de tester ...

Citation
166 183048 mus_mort **** **** **** mort


En effet ils ont du merder quelque part, car quand on ajoute des musiques on est obligés de donner un numéro de reference tlk, sans quoi la piste est pas prise en compte. Boh, au pire c'est pas génant, faut juste se souvenir de quoi est quoi Very Happy
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Miltiades



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Message Posté le: 13/11/2006 20:02 Sujet du message:
oui voilà à moins de bidouiller le tlk peut-être. Je vais voir ce que je peux faire.
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