Login: Pass:
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 17/12/2005 13:42 Sujet du message:
Pélénor
pour ceux qui aimes souffrir !


*Imagine un jeu avec pour seuls personnages des gens habillés de cuir et de latex, munis de fouets et de sourires sadiques...*
eh ben... on doit pas avoir les même attentes Very Happy
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 19/12/2005 17:39 Sujet du message:
Oui, mais sa serait juste un niveau de difficulté, et sa ne concernerait pas l'intégralité du jeu ! Bon c'est clair que l'on aurait droit a quelques sadiques par ci par là, mais bon, le jeu ne serait pas forcément moins bien.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barbagul



Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 6
Message Posté le: 26/12/2005 13:19 Sujet du message:
Le plus important pour moi dans NWN2 serait de réaliser un toolset qui mette à disposition toutes les règles et possibilités de D&D.

L'idéal serait même de pouvoir définir ses propres règles, ce qui est déjà partiellement le cas avec les scripts.

Un toolset très complet et très convivial est pour moi plus important que les aventures de base proposées avec le jeu lui-même.
Un tutorial et une aide en ligne pour le toolset me semblent indispensables.
Il serait bon aussi que des outils graphiques faciles à manipuler nous soient conseillés, ou mieux encore fournis, pour créer nos propres monstres, PNJ, objets plaçables et armes et armures.
Les instructions de scripts devraient pouvoir être compatibles avec le langage C (ce qui est déjà presque le cas, me semble-t-il).
Il serait bon aussi de pouvoir définir des classes de personnages à l'aide d'un assistant du toolset. Ces classes deviendraient alors des classes à part entière, au même titre que les classes de base.

Les déplacements aériens apporteraient un plus réel au jeu.

Voilà quelques-uns des souhaits que je formule, tout en comprenant la difficulté que ces réalisations engendreraient.

On peut rêver tout de même, de temps en temps.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 26/12/2005 17:45 Sujet du message:
Je te soutiens, dans tout tes souhaits ! Il est vrai que la mise à disposition d'un assistant de création 3D des monstres, armes, armures, plaçables... dans le toolset serait un point fort, et surtout un rêve pour tout les esprits créatifs. Il faudrait aussi, par ce même, assistant que l'on puisse définir tout ce qui concerne le monstre en dehors de sont aspect visuel, comme sa taille, son poids, ses caractéristiques de base.

Pour l'assistant de création de classes, je trouve particulièrement intéressant de pouvoir les élaborer et ensuite de les élever au même titre que les classes de base, sauf les classes de prestige (bien entendu, celles pourront être créées dans ce même assistant).

Et puis, pour les déplacements arériens j'en rêve autant que toi Wink !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 6 sur 6
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group