Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
tigreblanc45



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18
Message Posté le: 4/06/2009 23:03 Sujet du message:
Waaagh j'ai joué en multi joueur mais jamais terminer...

Mais quoi qu'il arrive comme le disait un de mes vieux potes de JDR... "Baronne ont marchera sur les cadavres de vos ennemis !" Twisted Evil
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kairi



Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 1
Message Posté le: 24/07/2009 20:04 Sujet du message:
Hello !

Je m'appelle Elsa, j'ai quinze ans et... Les passions, eh bien comme tout le monde NWN, je sais même pas si c'était nécessaire de le préciser. xD Dessiner, lire, la culture japonaise (les restauuuus japonaiiis ! *q* ) les Jdr. Sûrement d'autres choses aussi mais bon, ça me vient pas là tout de suite. x)

Je vais pas donner mon parcours parce que euh ... ça m'embrouille moi-même... (oui admirez la pas-douée) Mais en général je commence toujours par un ensorceleur, ou un guerrier. J'ai fini NWN1 avec une jolie paladine mais pour une raison qui m'echappe, cette classe dans NWN2 me fout les nerfs à vif alors j'évite. XD Meuh bon, comme en général je rejoue toujours des tonnes de fois, je prends des choses différentes donc... x)

Walaaaa! Pas géniale la présentation mais on va dire qu'on a rien vu. xD
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterLau



Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 4
Message Posté le: 16/01/2010 20:45 Sujet du message:
Bonsoir,

Alors petit passage obligé sur un forum où l'on vient tout juste de débarquer .... La présentation !!!

Alors je vais surement faire office d'ancêtre sur le forum , mais j'ai 37 ans et je m'appel Laurent.

Je suis de Dijon, je vie en couple et j'ai un fils de 4 ans et demi.

Dans la vie , je suis fonctionnaire de Police ... ( bon je sais c'est pratiquement aussi populaire que le Voleur Gnome unijambiste ..... )

Sinon je suis passionné de Photographie et d'infographie 3D.
J'aime la musique et je joue de la guitare. Pour mes gouts musicaux , cela tourne autours du Rock, Jazz, Blues, et pas mal de musique celtique !

Je suis un ancien Rôliste ayant pratiqué pas mal de JdR dans les années 80 où ceux ci étaient assez variés et nombreux !

L'oeil noir pour commencer, puis vite D&D ( la fameuse boite orange pour les niveaux 1 à 3 ) , puis AD&D, en passant par Rolemaster, JRTM, Star War, Toon, Zone, Cyberspace, Pendragon etc etc etc ....

Une époque assez formidable en termes d'amusement !

Par contre par manque de joueurs de mon age j'ai du laisser tomber ...

Et donc me voila sur PC avec NWN2 que j'ai acheté il y a quelques jours avec ses deux extensions. J'ai biensur fait pas mal de RPG sur console et sur PC .... mais celui ci bien que datant un peu m'attire énormément !

A bientot sur le forum !!!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FeudeDaisy



Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 24
Message Posté le: 16/06/2010 6:36 Sujet du message:
Bonjour à tous,
Je me présente, FeudeDaisy alias Aurélien, j'ai 24 ans et j'habite en Alsace!
Je suis écrivain et connais NWN depuis relativement peu de temps : tout juste deux ans!

J'ai déjà créer un module contenu plus de 400 zones et 3 aventures sur le premiers opus de NWN et je m'attaque aujourd'hui à Neverwinter Nights 2 avec la conversion de ce module!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tink



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 136
Message Posté le: 16/06/2010 8:36 Sujet du message:
Bienvenue à toi ! ^^
Sacré projet de convertir un module de 400z sur nwn2. Ça va peser lourd sur le disque dur, tout ça. Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FeudeDaisy



Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 24
Message Posté le: 16/06/2010 11:58 Sujet du message:
oui, mais de nombreuse zone vont être enlevés et l'histoire légèrement remodeler... un petit lifting quoi ^^!
J'en parle d'en la section prévus à cet effet!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12


Page 12 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group