Login: Pass:
Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Fets
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 22/05/2005 16:27 Sujet du message: Nouveaux venus, présentez-vous !
Salut à tous !
Ce serait bien que les nouveaux inscrits sur le site se présentent, pour qu'on puisse se connaître un peu mieux...
Voilà pour ma part :

Prénom : Stéphane
Age: 22 ans
Loisirs : NWN, logique non ? Very Happy Le webdesign, la 3D...

Modules joués : J'ai commencé par un court passage sur Cendrelune à mes débuts, après cela je suis allé sur les Royaumes Insulaires où j’ai joué un drow pendant près d’une année. Enfin par la suite je suis allé sur Scornubel, module qui faisait partie des Nuits de Toril, projet qui est malheureusement mort.

Ma fonction sur le site : Je suis webdesigner, c'est-à-dire que je fais tout l’aspect visuel du site : le design, la mise en page, et autres.


Dernière édition par Fets le 7/10/2007 17:02; édité 3 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yrow
Modérateur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 315
Localisation: Pas-de-calais
Message Posté le: 22/05/2005 16:41 Sujet du message:
Bonjour a tous et toutes a mon tour de me présenter:

Prénom: Cédric.
Age: 17ans.
Loisirs: Nwn, Msn, Lire, Ecrire...
Etudes: Je suis acutellement en cour de réorientation pour me diriger en études Littéraires.

Modules Joués:
Fets m'a fait découvrir Nwn, j'a donc au debut jouer sur les Royaumes Insulaires avec lui en tant que joueur apres une année de jeu, je suis parti sur Almirande en tant que joueur, ensuite j'ai creer un Module qui se nommé Linciel avec quelqu'un d'assez connu de Pseudonyme Master_Prince, je suis retourner sur Les Royaume Insulaire pour une place de Mdj d'une des faction, puis j'ai requitté ce serveur pour devenir Mappeur et Mdj sur Almirande.
Ensuite par lassitude du Roleplay j'ai joué et joue encore parfois sur le serveur Aréne Sombrelune.

J'espere pouvoir vous aidez ici meme de mon mieu Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 22/05/2005 17:01 Sujet du message:
C'est une bonne idée d'avoir créé ce topic, ça permettra aux "anciens" comme aux nouveaux venus, de se présenter...

Nom : Pierre-Yves
Âge : 16 ans
Loisirs : Actuellement étudiant (bon, ça ne fait pas vraiment partie des loisirs mais bon... Rolling Eyes), en dehors de NWN j'aime : les jeux de rôles PC et notamment MMORPG, la création de sites webs, la traduction, la littérature fantastique, les mangas / animes, et diverses autres choses Wink

Mon parcours sur NWN :
J'ai commencé quelques jours après la sortie de NWN (et après avoir changé de PC, ce qui risque de se reproduire lors de la sortie de NWN2 Evil or Very Mad), sur un module persistant nommé Le Monde de Bravin. Je me suis ensuite dirigé vers Cendrelune, à l'époque l'un des pionniers parmi les mondes persistants Roleplay. Après quelques erreurs de jeunesse, j'ai joué un elfe noir (Eöl Fey'Urden) pendant quelques mois, avant de faire une pause... Puis de rejoindre Erethil et de jouer un gnome (Burgell Pierrefendue). Après la fin d'Erethil au profit du lancement des Royaumes Insulaires, j'ai du abandonner mon personnage et en jouer de nouveaux (Boddynock Taillegemme, Jeggred Veldrin D'Ssinss). Néanmoins, depuis quelques temps je ne joue qu'une fois de temps en temps (sur les Royaumes Insulaires, et également sur feu Scornubel...) en attendant l'arrivée de NWN2.

Ma fonction sur Nwn2.fr :
Tout comme Fets, j'administre le site, mais je m'occupe également de tout ce qui touche au contenu, notamment la traduction (notre bon ami Fets étant affreusement mauvais en Anglais !)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raistlin



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 51
Localisation: Moselle, près de Metz
Message Posté le: 22/05/2005 17:46 Sujet du message:
Yop à tous, c'est mon tour Smile

Prénom: Jean-Christophe

Age: 17 ans

Loisirs: Des tonnes :p : Jeux de rôle sur table, Warhammer ( Hordes du Chaos, Orques&Gobelins ), Musique ( métal, heavy, trash, black, indus, épique... ), Guitare ( joue dans un groupe :p ), jeux vidéos ( online je joue à Soldat, Enemy territory, Battlefield, Linéage II, un peu Couter Strike ), MJ et joueur à Terres de Tréas ( jeu de rôle par forum full RP entièrement dynamisé pour les lancés de dés, édite une version papier prochainement ) et je crois que c'est à peu près tout Smile

Etudes: 1ere ES option maths, vise l'expertise comptable.

Modules Joués:

Petite et récente expérience de NWN, étant donné que je n'ai pas HoTU (chut AsmoDD :p) donc j'ai joué sur plusieurs modules persistants mais jamais bien longtemps, les meilleurs nécessitant l'extension que je n'ai pas...

PS : boulet que je suis, j'ai pas l'habitude de devoir tout le temps me logguer pour pouvoir poster, supprimez l'ancien post encore désolé Embarassed
_________________
Je ne peux me résigner à rester impuissant.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nicoprog
Administrateur


Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 37
Message Posté le: 22/05/2005 19:44 Sujet du message:
Nom : Nicolas
Âge : 16ans
Etudes : 1S, bientôt TS spé maths
Capacités :
  • Vélo :
    • +10 en SPLASH dans la boue
    • +10km/h au retour du lycée pour aller sur l'ordi
    • Capacité spéciale d'esquive des arbes à moin d'une seconde de la collision
  • Informatique :
    • +Infinit en promotion de Firefox
    • Programmer, coder, développer
    • Technique spéciale de plantage de site

Divers :
  • Appetit +200% à la vue d'une Tartiflette, d'un Grattin d'Aufinois ou de Lasagnes
  • Le comté : minimum 50g par jour (éviter de dépacer les 200g)

Fonction sur nwn2.fr : coder, encore coder, toujours coder et programmer de temps en temps: D
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drazhar



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 7
Localisation: au n°9
Message Posté le: 22/05/2005 20:26 Sujet du message:
Draz le naze, amoureux du Metal sous pas mal de forme, de la plus black à la plus viking^^

Graaaan joueur de DD 3.5, jeune lecteur de lancedragon et les royaumes oubliés, adepte de la force, Bass-tard à ses heures perdues, buveur d'alcool féminin, Grand prophète des Z'eldars, âgé de 21 ans, en licence AES, barbu lorsqu'il fait froid, J'aspire à une vie avec certains plaisirs, niant le reste.

Joueur de soldat comme un certains DhartD, bref je suis quelqu'un qu'on veut connaitre au début et qu'on veut oublier tout de suite après.

Comme l'a dit le prêtre de Nérull, Daelvyn le négociateur: Faisons un marché!
_________________
Faisons un marché!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khendu



Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1
Message Posté le: 23/05/2005 14:44 Sujet du message:
Nom : stéphane
Âge : 21 ans
Loisirs : NWN bien sur, NWN2 espérons et pour finir avec les Jdr le grimoire des royaumes(forum Rp). Sinon comme beaucoup d'entre vous je pense, donnez moi de l'argent je me trouverais plein de loisir...

Mon parcours sur NWN :
Avant NWN j'ai du finir au moins 15 fois baldurs gate 2 (aprés avoir fini plusieurs fois le 1) afin d'avoir un vétitable dieu comme PJ... Aprés j'ai du attendre assez longtemps pour avoir un PC capable de le faire tourner et surtout trés longtemps pour avoir une connexion internet( parcque NWN solo ca vaut pas grand chose...). Depuis j'ai fait principalement des serveurs Rp (Mythe et légende, guerre des races , Avallon et Lyncya:) ).
J'ai passé beaucoup de temps aussi à la création d'un mod persistant Rp qui se voulait révolutionnaire mais ca n'a jamais abouti... Espérons qu'on y arrive avec NWN 2Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unikorn



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4
Message Posté le: 23/05/2005 19:34 Sujet du message:
Bonjour à tous Mr. Green

Parcours NWN : Cendrelune ( où j'ai une drow et ... Rolling Eyes ) et les Royaumes insulaires ( toujours drow )
Motivation pour nwn2 : avoir le même plaisir de jouer si ce n'est plus que son prédécesseur

ps : bravo pour le design du site
Very Happy Very Happy
_________________
l'espoir est tel l'horizon, un but à atteindre à jamais inaccessible
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Satyre-



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3
Message Posté le: 25/05/2005 11:56 Sujet du message:
Bonjour.

Pour ma part, j'ai eu un parcout asser ... atypique.

J'ai commencé par jouer sur la "Guerre des Races", un serveur qui me plaisait de par son contexte de guerre, et donc de PvP (Le RP de "sims" a tendance a vite me gonfler quand il est en surdose). J'y ai joué pendant ... 2 ans. Le même personnage. A certaines époques j'ai même joué se même perso sur un autre module, dans la continuité de son BG bien entendu, en gardant une certaine coherence. Apres j'ai migré quelque temps, j'ai été DM sur un module nommé "la Plume pourpre", j'en suis partie pour cause de divergence d'opinion avec les autres (Le serveur est par la suite devenu "Action").

Apres cela, je suis partis sur divers module, puis revenus sur mes 1er amours : GdR. J'y ai rencontré des joueurs fabuleux, des gens avec qui je suis ami aujourd'hui, et que je vois de temps en temps IRL. On a finis par en partir, moi ainsi qu'une partie des "anciens" de se serveur, divergence d'opinion également (C'était bien plus compliqué, mais je ne vois pas l'interet de raconter ca en détail). Donc on est partis sur "La porte de Baldur", les autres y connaissant les DM's et certains joueurs. Il s'y est produit une cission coté DM a cause d'une abrutie (La, je me retien pas pour le dire . . . ), bref, ils ont monté un autre module gigantesque nommé "Anthelis". Gigantesquee : 150 Classes jouables, toutes les races des RO's jouables, 200 sorts en plus, un systeme de sort épique bien mieux, un systeme de navigation, ... . J'y ai été DM quelque temps, mais pour certain problemes IRL j'ai du abandonner, faute de temps. Depuis, je jous sur un module fait par certain anciens joueurs/Dm de "La guerre des races" nommé "Terres maudites". J'ai eu le plaisir d'y retrouver certains "anciens", et autres connaissances.

Voila pour mon parcourt.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pas Gentil du Zhentarim



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 10
Message Posté le: 10/06/2005 13:18 Sujet du message:
Nom : Sinan
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Loisirs&Interets : La musique (Metal particulierement; que ce soit le death, le black, le thrash....), la politique, la connerie, les voyages, les jeux videos, l'heroic fantasy...

Parcours NWN: J'ai commencé à jouer en multi longtemps apres avoir acheté le jeu (non pas que j'étais occuppé avec la campagne solo, elle était nulle, j'ai arreté juste apres être arrivé à Luskan). Le premier module sur lequel j'ai joué assez longtemps en multi était Téthyr. J'ai joué sur plusieurs autres modules apres, dont Epicus et les Royaumes Insulaires. Mais je n'ai joué longtemps que sur les RIs (Qui était probablement le meilleur module sur lequel j'ai jamais joué).
Actuellement je suis l'un des dirigeants de la Guilde Zhentarim qui se prépare à NWN2.[/b]
_________________

Forum Zhentarim: http://zhentarim.free.fr/forum
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zantigui



Inscrit le: 03 Juin 2005
Messages: 57
Message Posté le: 10/06/2005 16:14 Sujet du message:
Prénom: Stéphane (Zantigui)
Age: 28 ans
Compétences Relations humaines, touche à tout .. mais C surtout dans la modération et la gestion de staff en projet que je travaille...
Parcours NwN:
Un peu Sendarie au début.. puis disons que divergence d'opinion.. et plus d'amusement.. J'ai trouvé un jeune projet qui démarrait et j'ai suivi le mouvement Syloan. J'ai été DM dessus pendant un long moment.. Mappeur a temps perdu... puis me suis lancé dans le projet NwN-cfr(communauté, Squelette, HACKPACKtileset officiel, linkage)... tout en étant CoDéveloppeur de Syloan et Responsable Animateur... J'administre également avec une autre personne les quatres forums de NwN-CFr.. ce qui me prend pas mal de temps...
Je joue aussi des personnages mais toujours originaux... je suis trop tordu pour jouer normalement: un nain druide, un elfe manipulateur et sans été d'ame.. et une amazone pacifique...(ou presque)

Voila en gros.. je ne ferai pas de pub avec bannière par respect pour votre site et comme de toute facon, nous allons si je ne me trompe pas bientot se lier en partenariat.. *sourire*
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 23/06/2005 20:58 Sujet du message:
Salut à tous, je viens de trouver votre forum ma foi tres interessant (grand merci pour la FAQ).

Prénom: Quentin
Age: 20 ans
études: je suis en école d'ingénieur


Dernière édition par Kalidor le 15/03/2007 16:23; édité 4 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 23/06/2005 21:45 Sujet du message:
Prénom : Rémi
Age : 21 Ans
Etudes : Ecole d'ingénieur (Informatique)
Loisirs : Jeux vidéos (Nwn depuis bientot 3ans), Programmation, Web, 3D, Musique... et bien sur, la famille Wink

Parcours Nwn : J'ai commencé à jouer sur un module nommé "Terrain de Chasse" ou j'ai appris à aimer le RP, puis MD environs 6 mois sur "La Porte de Baldur" et enfin depuis bientôt un an, MD / Co-Fondateur d'"Anthelis".

En ce moment, je ne joue plus vraiment, je suis plutot occupé à trifouiller dans les scripts / haks, creation de contenu personalisé etc ... pour essayer de tirer les dernieres possibilité du jeu qui est tout de meme vieux de 3ans, en attendant avec impatience son successeur.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 24/06/2005 11:04 Sujet du message:
Mon prénom est Guillaume, j'ai 16 ans et je vais sur une 1ère Arts Appliqués (dans le design, je souhaiterais faire Game Designer).

Je suis le fils d'un grand joueur de D&D depuis sa création, et naturellement, je suis ses pas. J'ai à mon actif une première Campagne qui se nomme "l'Etoile d'Ariel" (Au jeu sur table), et elle suit toujours son cours de création. Elle met en jeu des êtres draconiques, les Dragos, qui dévoilent la plus grande puissance de ces Terres (ex : des soufles de vibrations soniques, de feu et de froid ; et biensur une résistance à la magie incontournable quand ils arrivent au stade de Grand dracossire ; et en plus de ça, j'ai réussi à les intégrer en tant qu' aventuriers dans ma campagne).
Aussi, des créatures qui ont été conçues par les dieux de cette univers, elles ne sont que plusieurs centaines pour un total d'environ 150 millions d'individus, en comptant les races primitives comme les Gobelins. Elles possèdent un pouvoir psychique enfouit en elles, un peu comme une Force, qui leur permet d'accroître leur coups au corps à corps, ou de faire des sauts irréalistes, ou encore d'éjecter des créatures à plusieurs mètres.
Tout cela s'inscrit dans un contexte de conflit entre les dieux promoteurs
de l'univers qui engendre des guerres ou règne le chaos et la souffrance.

Mais je pourrais continuer a vous raconter tout ce constitue mon monde pendant très longtemps !

Je vais parler de Neverwinter Nights :
Quand j'ai vu ce jeu en magasin, qui proposait les règles officielles de D&D 3è édition, et qu' en plus on pouvait créer notre monde, je n'est pas hésité a l'acheter. J'ai été très satisfait de l'Aurora Engine de Bioware ainsi que le mode solo du jeu et de ses additionnels.


Dernière édition par Pélénor le 29/12/2005 14:53; édité 1 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yi



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 73
Message Posté le: 9/07/2005 8:11 Sujet du message:
Age : 28 ans

Loisirs : ma femme, mes amis, la biere, la programmation et le JDR Wink

J'ai crée et je maintient Arkalym (http://arkalym.celeonet.fr)
et je travail sur Arkalym II qui sera pour NWN1 ou 2 (selon la date de sortie)

voilou
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet - Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante


Page 1 sur 12
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group