Login: Pass:
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 23/10/2007 18:46 Sujet du message:
Aymeric
j'ai longtemps joué sur le Val de bise...

j'en garde un sacré mauvais souvenir... ce serveur se voulait RP, mais il semble que MD et joueur y ait une conception special du RP... je fais partis d'ailleurs d'une fournée de joueurs qui se sont barré en meme temps.
deux exemples, chaque lvl apres le lvl 25 devait etre validé par rp (et donc tres difficile a obtenir...) un jjoueur qui jouais le role du grand pretre de bayne etait devenu lvl 27!!! (le seul a y etre parvenu) avant la reprise du serveur par certain anciens md... il est partis se rendant compte qu'il n'avait rien a attendre du staff pour l'aider a animer sa faction (toute ses propositions d'anime furent refuser sous pretexte que les md n'avait pas le temps... par contre ils avait le temps de faire des animes ou apparaissait de gros diables dans la ville de depart)
l'autre detail fut que les md voulaient controler le rp de leur joueur non pas suivant leur qualité, mais suivant leur quantité... je m'explique. tout les classe prestige etaient interdite sans un BG et un aval du scribe (jusque la, pas de probleme...) mais l'avale du scribe ne dependait pas de la qualité du BG, mais seulement du quota de tel ou tel classe prestige...
ainsi, on a pu voir une (avec un bg ou elle racontais etre un golem vegetal) magicienne/roublard "transformée" en ensorcleuse/roublard/ddr...

mon perso lui meme a été sacrifié pour les besoin de place (pour qu'un autre joueur puisse etre maitre bleme a ma place...) bref depuis cela, j'ai eu du mal a me motiver a joueur a nwn en ligne...


Les MD verreux et le favoritisme ont encore frappé en gros.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 23/10/2007 19:20 Sujet du message:
Nils, faut vraiment que tu viennes faire un tour chez nous quand on ouvre.

Que ce soit Lyncya sur NwN 1 (prévu pour bientôt) ou NwN 2 (prévu pour moins bientôt).

On réussira à te faire changer d'avis sur les PWs que tu le veuilles ou non Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 3 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group