Login: Pass:
Firya'nis



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 49
Message Posté le: 30/04/2006 14:22 Sujet du message:
Je suis l'un des admins du serveur "Uméria, Terra Incognita".

On a, en moyenne, une quinzaine de joueurs tous les soirs et le serveur est capable d'en accueillir davantage mais malheureusement, comme bcp le disent, la communauté s'essoufle et actuellement, la balance est fort déséquilibrée. Il existe quelques bons modules mais qui ne sont pas très peuplés et quelques autres où, au contraire, c'est surpeuplé (je pense notamment au Val).

Si vous n'êtes pas accro à la progression rapide d'un perso et que vous appréciez davantage de RP avec de bons joueurs qu'à mobber du matin au soir, je vous invite à venir jeter un petit coup d'oeil chez nous... ce serait un réel plaisir de voir quelques nouveaux parmi nous... Wink

Le site : http://www.umeria.net

Vous y trouverez un forum et tout le nécessaire pour vous connecter. Comme vous le verrez, la communauté est petite mais très sympa ! Smile

Bon dimanche à tous et... vivement NWN2 ! Laughing
_________________
Firya'nis
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieux chat



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 13
Message Posté le: 3/05/2006 14:43 Sujet du message:
Le site est down et je ne trouve pas le serveur Uméria.. Vou sêtes dans quelle section? Roleplay? Roleplay persistant? Social?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lico



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 5
Message Posté le: 12/06/2006 13:15 Sujet du message:
Perso je suis sur Terres Maudites c'est un module tres sympa. RP avant tout. N'hesitez pas !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayame



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 17
Localisation: Panam
Message Posté le: 14/06/2006 8:12 Sujet du message:
Le Monde de Samah est sympa comme serveur. Sinon j'ai arreté de jouer à NWN depuis plusieurs mois, j'ai craqué pour WoW. C'est terrible comme jeu.
_________________
Si tu baises avec des gens qui te font pas vraiment bander tu finis par l'avoir un peu molle.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 19/06/2006 14:57 Sujet du message:
Mayame
Le Monde de Samah est sympa comme serveur. Sinon j'ai arreté de jouer à NWN depuis plusieurs mois, j'ai craqué pour WoW. C'est terrible comme jeu.


Peut etre mais le RP n'y est vraiment pas terrible Shocked enfin si il est terrible, mais dans un autre sens..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mayame



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 17
Localisation: Panam
Message Posté le: 19/06/2006 15:03 Sujet du message:
Je sais pas je ne suis pas sur un serveur RP. Mais sur un PVP.

Perso j'ai pas envie de RP sous WoW. Je joue avec des amis, avec ma guilde et c'est plus amusant de déglinguer des boss que de faire du RP comme je faisais sous NWN.
_________________
Si tu baises avec des gens qui te font pas vraiment bander tu finis par l'avoir un peu molle.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaiden



Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 72
Message Posté le: 20/06/2006 11:50 Sujet du message:
Mayame
Je sais pas je ne suis pas sur un serveur RP. Mais sur un PVP.

Perso j'ai pas envie de RP sous WoW. Je joue avec des amis, avec ma guilde et c'est plus amusant de déglinguer des boss que de faire du RP comme je faisais sous NWN.


Deglinger des Boss c'est bien au début mais à force on en a un peu marre au bout d'un mois ou deux ... vus le prix qu'on paye et dans les modules j'espére qu'on aura qques combats avec des Boss comme dans WOW ;
_________________
Longue vie aux jeux de role sur pc et à NWN ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mayame



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 17
Localisation: Panam
Message Posté le: 20/06/2006 11:59 Sujet du message:
Ca fait depuis février que j'y joue et je suis toujours pas lassée Smile
_________________
Si tu baises avec des gens qui te font pas vraiment bander tu finis par l'avoir un peu molle.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baldur



Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 3
Message Posté le: 15/07/2006 19:30 Sujet du message:
Etant très friand des adaptation de l'univers Tolkien sur nwn, je me suis particulièrement intéressé à Chroniques de la terre du milieu et lsda 3e age. Il faut y faire une tour c tout simplement sublime
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kris



Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 7
Message Posté le: 22/07/2006 19:20 Sujet du message:
arkalym aussi ou l'odyssee des dieux mais le soucis avec ses mega module genre Arkalym c ets que si tu n y est pas trop souvent t es vite perdu et tu restes dans ton coin .
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banjin



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 36
Localisation: Koga
Message Posté le: 24/08/2006 17:20 Sujet du message:
J'ai joué longtemps sur Le Pays des Trolls ou j'étais MD, jusqu'à ce que je crée mon propre module Polaris avec des amis.

J'ai visité plusieurs autres serveurs, Dragonlance (en anglais), Baldur's Gate, Paradis Perdu ...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Actarus37



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 12
Message Posté le: 30/08/2006 17:05 Sujet du message:
Je passe sur le bouchon lyonnais et souvent sur Amia. Cool
Le BL
Amia

Je jouais aussi sur FastFrench mais depuis la suprression de mon perso (absence prolongée Confused ), j'ai plus la motivation Rolling Eyes


Dernière édition par Actarus37 le 24/03/2007 19:26; édité 3 fois
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akroma-81



Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 128
Localisation: Albi
Message Posté le: 14/09/2006 10:58 Sujet du message:
Ayant de nouveau accé depuis peu au mode multijoueur je me suis mis à jouer sur FastFrench tout simplement car c'est le plus peuplé, que je connais deja un peu ce module et que le RP y est très bon.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léa



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
Message Posté le: 14/09/2006 12:36 Sujet du message:
J'ai joué sur la Guerre des Races assez longtemps après avoir été MD sur La Plume Pourpre (qui semble ne plus être actif) . J'ai visité Arkalym mais trop peu pour me faire une réelle idée.

Sinon maintenant je joue exclusivement sur Morne Lune un peu par la force des choses puisque je suis le seul membre fondateur encore présent, administrateur, mappeur et animateur. A peine le temps de jeter un oeil sur les autres modules donc. C'est fou comme ça occupe bien de faire un module. Morne Lune compte un staff de 8 personnes actuellement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aymeric



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 27
Message Posté le: 23/10/2007 9:38 Sujet du message:
j'ai longtemps joué sur le Val de bise...

j'en garde un sacré mauvais souvenir... ce serveur se voulait RP, mais il semble que MD et joueur y ait une conception special du RP... je fais partis d'ailleurs d'une fournée de joueurs qui se sont barré en meme temps.
deux exemples, chaque lvl apres le lvl 25 devait etre validé par rp (et donc tres difficile a obtenir...) un jjoueur qui jouais le role du grand pretre de bayne etait devenu lvl 27!!! (le seul a y etre parvenu) avant la reprise du serveur par certain anciens md... il est partis se rendant compte qu'il n'avait rien a attendre du staff pour l'aider a animer sa faction (toute ses propositions d'anime furent refuser sous pretexte que les md n'avait pas le temps... par contre ils avait le temps de faire des animes ou apparaissait de gros diables dans la ville de depart)
l'autre detail fut que les md voulaient controler le rp de leur joueur non pas suivant leur qualité, mais suivant leur quantité... je m'explique. tout les classe prestige etaient interdite sans un BG et un aval du scribe (jusque la, pas de probleme...) mais l'avale du scribe ne dependait pas de la qualité du BG, mais seulement du quota de tel ou tel classe prestige...
ainsi, on a pu voir une (avec un bg ou elle racontais etre un golem vegetal) magicienne/roublard "transformée" en ensorcleuse/roublard/ddr...

mon perso lui meme a été sacrifié pour les besoin de place (pour qu'un autre joueur puisse etre maitre bleme a ma place...) bref depuis cela, j'ai eu du mal a me motiver a joueur a nwn en ligne...
_________________
Aymeric
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 3
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group