Login: Pass:
Lyendhal



Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 2
Message Posté le: 11/03/2009 21:45 Sujet du message: compagnons
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le modding et j'essai de faire un mod BG1 pour NWN2 (je sais qu'il y en a déja un en cours sur les forums officiels mais c'est pour mon plaisir Very Happy ).

Mon souci vient du fait que lorsque je cré un compagnon (pas un henchman) il n'attaque pas les créatures hostiles et même pire les considère comme amicales !!!

J'utilise les ga_roster_add_object, ga_roster_selectable et ga_roster_party_add pour l'ajouter en jeu (et j'ai importé ses propriétés bien sur).

Après 3 jours de recherches intensive, je dois bien admettre que je commence à craquer !!!

Edit: après avoir fait des tests sur un nouveau module, tout fonctionne à la perfection mais si je fais les même tests sur une nouvelle zone de mon module de départ ça ne refonctionne plus ... et cela sur les 2 modules de ma campagne. Est ce que le fait que ce soit une campagne aurait une incidence la dessus ?

Merci pour votre aide !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyendhal



Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 2
Message Posté le: 8/05/2009 16:15 Sujet du message:
Je me répond, dès fois que ça pourrait aider quelqu'un. Il s'agissait du fichier "campaign.cam" qui était corrompu et que j'ai du effacer.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group