Login: Pass:
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 26/10/2005 19:52 Sujet du message: Nouveaux screenshots !

Les screenshots de PC Games (le magazine allemand) n'ont toujours pas été démentis, malgré le fait qu'un développeur ait consulté le topic et y ait répondu... On peut donc considérer qu'ils correspondent bien à NWN 2 sans prendre de trop gros risques : après tout, les magazines sont censés nous apporter de vraies informations, le numéro de Novembre de PC Jeux n'a été qu'un mauvais exemple ! Vous trouverez les screenshots sur Nwn2news. Mais bon, l'article coûte un euro...

En revanche, voilà que des screenshots (non des scans) viennent d'apparaître sur Eurogamer. D'autres devraient probablement suivre, à la suite de la conférence d'Atari qui se tient jusqu'à demain à Lyon... On remarque une grande ressemblance entre le style de ces screenshots, et ceux du magazine allemand, ce qui me conforte dans mon idée que les images du magazine sont les bonnes. Venez donc visiter la galerie, qui vient tout juste d'être mise à jour Wink

Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 26/10/2005 20:07 Sujet du message:
Et bien, que dire a part que je suis de plus en plus impatient ... L'ambiance est absolument fantastique, et même si on n'en est pas encore au niveau de détail d'Oblivion, je suis vraiment tres content de voir ce qu'on aura a notre disposition pour créer nos mondes. J'ai tout a coup plein d'idées qui me viennent Razz
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 26/10/2005 20:16 Sujet du message:
C'est beau Exclamation Surtout le screen d'interieur, d'ailleurs on dirait qu'il provient d'une cinématique tellement la qualité est excellente. Sur le 2eme screen les feuilles et l'herbe sont super détaillés, c'est dingue Shocked ! Le Nain à gauche sur la 3eme image a une posture un peu bizarre ... Un bel effet brouillad sur la dernière Razz !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Telenar



Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 16
Localisation: Archipel d'Amalia
Message Posté le: 26/10/2005 20:34 Sujet du message:
Idem que vous, je suis bien motivé par ce que je vois Very Happy Encore merci à vous Very Happy
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 27/10/2005 0:18 Sujet du message:
ce que l'on voit est un nette augmentation de NwN .. mais est ce qu'il y aura l'effet clone de NwN ?

EDIT : dans le sens où on va voir le même arbre dans toutes les positions sur les serveurs ..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NorD



Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 23
Message Posté le: 27/10/2005 3:57 Sujet du message:
L'environement me parait beaucoup plus modifiable et dynamique dans la disposition des éléments. Pour moi ca va donc dans le sens contraire de ce que tu redoute Gloirin...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ivellios



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 22
Localisation: Poitiers
Message Posté le: 27/10/2005 8:25 Sujet du message:
Je trouve que les screens sont plus beau que ceux qu'on a pu voir jusque ici (non par la faute du scan).
Déjà on voit bien les petits dénivelés, pour lesquels j'avais peut qu'on voit trop les "coins" (finalement sa semble être bon), la gestion du brouillard réaliste et surtout la zone intérieur très belle (même si à première vu elle n'est constituée que plaçable).

Pour les arbres j'espère qu'il y aura un pannel énorme (pas comme les deux pauvres trucs du 1 ^^) qui permettront de combler le fait de ne pas avoir SpeedTree.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 27/10/2005 9:06 Sujet du message:
Ivellios
Pour les arbres j'espère qu'il y aura un pannel énorme (pas comme les deux pauvres trucs du 1 ^^) qui permettront de combler le fait de ne pas avoir SpeedTree.

Rolling Eyes

A Gloirin : au contraire, je suis certain que l'on aura une très grande diversité d'arbres, de toutes les espèces et de toutes les tailles Wink

La seule chose qui me gène dans ces screens, c'est l'aspect un peu "carton pâte" de l'intérieur...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 27/10/2005 12:21 Sujet du message:
Oui, l'image est différente, comme s'il elle était figée, c'est pour ça que j'ai pensé qu'elle provenait peut-être d'une cinématique.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Critias



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Nice
Message Posté le: 27/10/2005 12:23 Sujet du message:
Ces derniers screenshots me font très plaisir... J'adore l'ambiance qui s'en dégage, je la trouve bien plus interessante que de nombreux jeux bien plus "beaux".
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thalion



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 12
Message Posté le: 27/10/2005 16:43 Sujet du message:
Quelle joie de voir ces screens c'est vraiment superbe !!
Je les trouve vraiment tres beau et pour moi ca n'a pas grand chose a envier aux jeux "nex gen" .
Reste plus qu'a voir des persos en pleine action !
*s'imagine deja etre en train de marcher dans le marais en exterminant quelque dizaine de squelettes*

Je vais devoir changer mon 1.7go Laughing
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyoho



Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 67
Localisation: Pas loin de Paris
Message Posté le: 28/10/2005 23:29 Sujet du message:
Je suis d'accord, cette fois ils ont bien choisi les screenshots à montrer. Par contre, je sais pas si je rejoins AsmoDD dans l'idée, mais j'ai un peu peur quant à l'integration des personnages dans le décor, dans le sens où les couleurs pourraient trop contraster. C'est surement faux, ils ont l'air de maitriser le sujet graphique, mais je sais pas, entre le Balor et le Dragon rouge, je me demande si, placés dans un décor comme le marais, assez sombre finalement, leurs couleurs vives ne choqueraient pas.

Enfin, avec la technologie de texturing et modeling qu'ils ont utilisé, je pense que les colorations et luminosités des créatures s'adaptent aux lieux.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 66
Message Posté le: 31/10/2005 9:45 Sujet du message:
Diantre de bontée divine de gasped de sacrebleu et de cieux miséricordieux!

Que cela semble joli!!!

*espère ne pas se prendre de douche froide quand le jeu sortira* ^^
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 25/12/2005 22:44 Sujet du message:
Oui, quelques images sont très belles, il n'y a pas à dire ! Mais j'espère que le résultat tirera sur quelque chose d'encore plus réaliste.

*reste un peu sceptique vis a vis de certains screens*, malheureusement ils ne sont pas tous beaux.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 30/12/2005 21:37 Sujet du message:
Non, c'est vrai, mais ils leur restent quand même pas mal de temps encore pour développer le jeu.
J'espère qu'il ne sera pas utilisé uniquement pour créer la campagne solo.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 4
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group