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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
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Message Posté le: 31/12/2005 11:33 Sujet du message:
Techniquement, et philosophiquement Very Happy, ils ne peuvent pas faire ça !
Car ils savent très bien que la majorité des joueurs en attendent plus de l'éditeur que de la campagne solo.
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Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
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Noirfleau



Inscrit le: 13 Aoû 2005
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Message Posté le: 9/02/2006 22:16 Sujet du message:
Un nouveau screenshot je crois :


http://www.gamebanshee.com/screenshots/neverwinternights2/screenshot4.jpg

Edit:
apparament c'est juste une version de plus haute résolution d'un ancien screen
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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
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Message Posté le: 9/02/2006 22:29 Sujet du message:
Oui, c'est surement ça, je la connaissais déjà ! Justement, j'en profite puisque l'on parle de cette image, pour faire remarquer qu'il y figure des épées vraiment moches, elles ressemblent énormément à celles de NWN 1 d'ailleur. Espérons que ce soit beaux à la sortie du jeu, ou au moins digne d'un jeu de 2006.
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Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
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Message Posté le: 10/02/2006 13:43 Sujet du message:
Et puis toujours ce plafond noir vraiment très moche Mad ! Enfin, inutile de ressasser les thèmes déjà abordés...
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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 10/02/2006 18:22 Sujet du message:
Enfin, pout tout dire, je trouve cette image particulièrement moche, même presque la plus moche. Désolé, je suis franc, peut être trop, mais sérieusement, entre les épées, les persos pas très beaux et le plafonds pariculièrement raté depuis NWN 1, il y a du soucis à se faire.
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Naitelf



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 66
Message Posté le: 10/02/2006 19:08 Sujet du message:
Bah les plafonds, je pense que vu qu'il n'y en aura tout simplement pas (comme dans NwN1 quoi ^^) et puis les épées ne sont pas moches, mais... banales plutôt...

Sinon faut pas exagérer, c'est peut être juste le screen qui est mal pris, et pas le jeu qui est moche ^^
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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
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Message Posté le: 10/02/2006 19:55 Sujet du message:
Non ! Very Happy , je persiste, cette image est moche, mais je ne dis pas que le jeu l'est forcément. Les intérieurs le seront quand même en partie s'il n'y a pas de plafond.
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Adrien l'Erudit



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 10/02/2006 21:17 Sujet du message:
L'équipe de développement ne s'est pas encore pronnoncée clairement sur les plafonds, il me semble. J'espère donc que les plafonds seront implémentés.
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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
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Message Posté le: 11/02/2006 10:04 Sujet du message:
Moi aussi ! Sinon Twisted Evil !
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-MeteZ-



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 85
Localisation: Région Parisienne
Message Posté le: 19/02/2006 18:02 Sujet du message:
Vous voulez qu'il y ait des plafond lorsque vous avez la caméra en basse altitude, et dès que la caméra dépasse la hauteur du plafond, que celui ci laisse place à l'intérieur de la zone ?
Oui ca serait bien.
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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
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Message Posté le: 19/02/2006 18:57 Sujet du message:
Oui, et pour en rajouter, il faudrait pouvoir définir la hauteur des pièces intérieures. Imaginons-nous dans un temple ou une église, les murs sont immenses. Par exemple, Sainte Sophie de Constantinople mesure 30 à 40 mètres de haut, du sol à la pointe de sa grande coupole.
Ca doit être un merveilleux spectacle en réalité, alors pourquoi s'en priver dans un jeu ?

Surtout un RPG. Rêvez ! Vous rejoignez la grande porte du temple des damnés. Elle s'expose devant vous tel un rempart entre l'enfer et le monde des vivants.
Vous toquez ! Vos oreilles reproduisent le son d'un grincement profond. Les portes s'ouvrent tout doucement sur le souffle d'une trompette, dont le ton, suit le mouvement des deux grandes barricades qui s'effacent peut à peut dans les ténèbres du bâtiment.
Un vaste espace sombre et terrifiant vous fait face. Vous entrez et allumez une torche. La flamme du bois que vous tenez entre vos mains est comme aspirée par le néant. Vous le lachez, et il disparaît à vos pieds. Votre adepte nécromancien fait appel à la lumière de ses dieux. Et celle-ci vous renvoie l'éclat des murs du temple, et vous êtes comme émerveillés par la hauteur du plafond, ou encore par la grandeur des statues qui s'exposent haut dessus de l'autel. Vous semblez n'être que poussière dans un monde inconnu....)

Admirer cette oeuvre architecturale, Sainte Sophie de Constantinople :
http://www.roxanephoto.com/.../alemdar_ayasofya002.jpg ,
http://www.herodote.net/Images/SainteSophie.jpg ,
http://www.swisscastles.ch/turquie/images/020sophie.jpg ,
http://www.planet-turquie-guide.com/eglise_sainte_sophie.jpg
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Adrien l'Erudit



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Messages: 252
Localisation: Paris
Message Posté le: 20/02/2006 14:06 Sujet du message:
Je te rejoins sur tous les points Pélénor. J'aimerais sincèrement qu'on puisse retranscrire autant l'impression d'espace qui pourrait être celui d'un chateau ou d'un manoir, que celle d'espaces plus petits, afin d'établir un contraste enrichissant, et prenant.

Ceci est valable pour les décors, les sons, les lumières, etc... C'est à dire tout ce qui constitue, au fond, l'environnement.
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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 21/02/2006 19:36 Sujet du message:
Et je rajouterais encore, qu'à partir du moment ou l'éditeur nous permettra de faire toutes ces choses au niveau graphique, Neverwinter Nights 2 ne sera plus rangé dans mon tiroir fermé à clef, mais dans un coffre fort à multiples combinaisons Very Happy .
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Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 22/02/2006 21:57 Sujet du message:
hein ? ce n'est pas encore fait ?? HERETIQUE, JE TE MAUDIS !!!

Very Happy
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Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 23/02/2006 18:19 Sujet du message:
Crying or Very sad, à dieu mes amis, je vais passer au buché. Et, faites attention à vous, j'ai bien l'impression que l'inquisition renaît.
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