Login: Pass:
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 14/11/2008 14:18 Sujet du message: Nouvelles recettes d'artisanat ?
Bonjour Smile
J'ai entendut une rumeur comme quoi l'artisanat de SoZ contiendrait de nouvelles recette d'artisanat, a t-on déja des info a ce sujet? A savoir si ce serait de "vraie recette" comme dans la 1ere campagne, ou juste un systeme "basique" comme dans MotB.

Merci Very Happy
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lerathel



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 16
Message Posté le: 21/11/2008 21:44 Sujet du message:
Semblerais que ce soi encore plus simple que dans motb, un systeme automatiser. tu clique sur la recette dans la liste et elle detecte les ingedient et lobjet est créé voila.

pas tres interessant je trouve et toi ?

salut en passant Razz
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 21/11/2008 22:11 Sujet du message:
(héhé salut grand maitre Mr. Green )
Bien je vérais tout ça quand je l'achèterais pour maintenant (elle est enfin sortie en France Very Happy )
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 24/11/2008 13:07 Sujet du message:
Le nouveau systeme est trés diferrent de lancien. Vous devez tout dabord trouver la recette et l'avoir dans l'un de vos 5 livres de recette (5cases en moin pour l'inventaire Confused ... ou comment se surcharger pour rien) puis réunir les objets requis dans votre inventaire. L'enchantement ou la création de l'objet se fait automatiquement dés que l'on clique sur la recette a proximité de l'atelier requis.

Bref, fini le temps ou l'on pouvais exploiter une recette sans l'avoir vue dans le jeu (je pense notement aux listes disponibles sur internet Laughing ), il vous faudra maintenant les trouvées.

Parcontre on voit apparaitre de nouvelle recettes (arme contre les créature arificielle, botte de rapidité, ...) ce qui est assez sympas. Reste a voir si l'on pourrat exporter ces nouvelles recettes dans l'ancien systeme.

Very Happy
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tigreblanc45



Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18
Message Posté le: 4/12/2008 17:41 Sujet du message:
Pour ceux qui jouent avec un personnage venant des autres versions de NWN2 :

Il y a la possibilité d'utiliser l'ancienne méthode de fabrication d'armes et d'objets magiques à la ville de Padhiver.

Il est nécessaire d'avoir un comptoir dans Padhiver.
Si je me souviens bien le coût pour l'ouverture du comptoir de Padhiver est de 800 barres de commerce.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group