Login: Pass:
Pesti



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 1
Message Posté le: 28/08/2008 10:02 Sujet du message: impossible d'allé a port Llast
bonjour a tous,

j'ai la version 1.00 de nwn2 (certain problèmes mon contraint a ne pas mettre les patch) et tout marchais pour le mieux jusqu'à l'acte 2 ou il faut que j'aille a port Llast, j'ai parlé au seigneur Nasher et tout le barda mais je suis bloqué! Lorsque je vais sur la carte du monde port Llast n'existe pas...vraiment je suis blazé parce que j'ai une seule sauvegarde et je n'ai pas envie de recommencé une troisieme fois... aidez moi svp!!!!!!!!!
Aussi Shandra ne fait plus parti de mon groupe, elle a été enlevé depuis que je suis bachelier, mais lorsque je vais a la chope elle est marqué mais dans la liste de gauche. Et lorsque je parlais au seigneur Nasher Shandra a tué sand... je ne sais pas pourquoi et je ne pouvais pas larreter!
Merci d'avance
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerth



Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 60
Message Posté le: 4/09/2008 13:42 Sujet du message:
Je ne savais pas que Shandra pouvait se faire enlever à cet endroit du scénario, personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais bon je n'ai pas tout essayé ...

Je suis désolé, mais tu devrais vraiment faire plein de sauvegarde diférentes, moi j'utilise les sauvegarde rapides (F12) et entre 6 et 8 sauvegardes normales pour ne pas devoir tout recommencer ^^ (en gros je sauvegarde après chaque quête)
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group