Login: Pass:
Kalidor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 309
Localisation: Nord
Message Posté le: 25/10/2005 15:29 Sujet du message:
(bel)Garrath, toi qui apparement aime faire des remarques sur l'utilité des messages des autres, tu peux nous expliquer à quoi sert le tien ? à part paraître désagréable ? Confused

edit : après la deuxième réponse de garrath :

Citation
en gros les autres mines de rien c'est de la m****


personne ne t'oblige à rester si tu trouves qu'ici c'est de la merde... Après tout tu es venu de ton plein grès et ce serait dommage que la communauté qui gravite autour de ce (pour moi tres bon forum) ne voudrait pas baisser ton niveau par sa médiocrité...
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 25/10/2005 15:47 Sujet du message:
y a les messages privés pour ça ..

on s'écarte du sujet là ..

pour les images c'est pas si grave, du moment qu'on a des infos ..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 25/10/2005 15:47 Sujet du message:
c'est bien je vois que tu connais tes classiques Wink

Mes remarques ne servent pas a etre desagreable, mais tentent de faire comprendre a certain qu'il y a avait des façons de faire plus ou moins bonnes pour donner une information autre que de dire a chaque fois 'Nous (NWN-CFR' etc...
J'ai vu les memes messages sur 3 forums differents traitants de NWN, sur un le modo fait aussi parti de NWN-CFR (ce qui ne l'a pas empeche de se prendre des remarques et pas que de moi d'ailleurs), sur un autre ils se sont fait sacrement reprimandes par les modos sur justement la façon de faire.
Je ne critique pas l'info mais la façon de faire. Je ne critique pas non plus leur travail avec Atari (quoique qu'ils ont pu preter a rire) mais toujours leur façon de faire sur les divers forums de la communaute.

Maintenant si tu fais un forum traitant d'un sujet X, et que tu fais consciencieusement ton travail et que tu as des personnes qui viennent sur ton forum pour te dire que eux ils ont la verite et qu'ils faut aller sur leur forum, est-ce que tu trouveras que cette façon de faire est plaisante?


Suite a ton Edit, je pense que tu n'as pas compris ma prose...
Je n'ai pas dit que ce forum etait de la merde mais que la façon de certain de venir sur un forum X pour dire que sur le forum Y il y avait des infos exclusives laisser a penser que le forum X etait de la m**** par rapport au forum Y, et qu'il fallait absolument aller sur le forum Y.
Et je n'aime pas cette façon de faire.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 25/10/2005 15:58 Sujet du message:
J'ai deja dit dans un message precedent que NwN-CFr n'etait pas en tord mais que c'etait ma faute, en effet je n'ai sans doute pas presenter la chose de la bonne maniere et je m'en escuse ... c'est en faisant des erreurs que l'ont apprend ... j'espere qu'a present nous pouvons continuer le sujet sans poluer le forum de Nwn2.fr ...
Cordialement proxima
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garrath



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 150
Message Posté le: 25/10/2005 18:32 Sujet du message:
Excuses moi Proxima... les dernier message etait pour eclaircir la situation pour Kalidor Wink

Bon sinon une bien bonne :
Citation

Brian D. Lawson
Graphics Programmer


Joined: 18 Jan 2005
From: Orange County, CA Posted: Tuesday, 25 October 2005 05:02PM
Not a single one of those shots is from our game. While I haven't read or seen the article, I don't know whether they are even claiming that they are from our game. All of those shots are from "various" other games.

lien complet ici :
http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=456144&forum=95

Je suis pas super fort en traduction... mais en gros aucune des images ne vient de NWN2. Elles viennent toutes d'autres jeux. Sachant qu'il y a les images diffusés dans PC-game ca laisse sous entendre que toutes les autres images de l'article ne sont pas issues de NWN2
En fait d'apres le forum de bioware et apres avoir fait une petite recherche sur le net la plus part des images de l'article sont issues de Mage Knight:Apocalypse
Le nain avec l'espece de gros calibre par exemple vous trouverez plusieurs qui lui ressemble enormement avec le meme type d'arme sur les differents site de ce jeux. La fille sur l'espece de passerelle aussi elle ressemble enormement a une elfe qui est sur enormement de screen du jeux. L'image ou l'on voit aussi les 2 personnages combattrent avec l'interface du jeux (barre de vie etc...) c'est exactement la meme interface que dans le Mage Knight:Apocalypse. Ca fait deja 3 images sur qui viennent de ce jeux. L'image sur la derniere page de l'article avec la rousse aux cheveux long quasi sur qu'elle vienne du meme jeux car c'est la meme qui combat avec le mec avec un enorme marteau...

Il reste donc 3 images dont on ne sait pas d'ou elles peuvent provenir. A premiere vue elles sont issues du meme jeux. On reconnait le meme personnage dessus. J'aurais tendance a penser que c'est un jeux qui se passe dans l'antiquite greque. D'abord car le PJ se bat contre un beau minautore sur une des images mais aussi car il est habille comme un grec (ou romain)...

EDIT : Apres de nouvelles recherches rapides, pour moi les 3 images dont je parlais au dessus sont issues de Titan quest.

Donc pour resumer en page 44 du mag on a une des images du PC-gamer en haut a gauche. l'image au dessous je ne sais pas d'ou elle provient (peut etre the witcher). l'image entre les 2 pages c'est nos amis les sangliers de NWN2. L'image de la page 45 the Witcher. page 46 tout en haut a gauche c'est l'image du port de pc-gamer, au dessous a gauche une image de the Witcher, les 2 autres images de cette page, pour moi Titan Quest. Page 47 en haut a gauche Titan quest, les 3 autres Mage Knight:Apocalypse
En page 48, celle du haut je ne sais pas (je me souvierns pas l'avoir vu sur le PC-gamer) celle du bas a droite pour moi c'est aussi Mage Knight:Apocalypse
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 25/10/2005 19:17 Sujet du message:
Ecoute, je crois que les images ont été décrites aux développeurs, et ils ont dit que sa leur rappelait bien des screenchots qu'ils avaient fait ! Je suis pas très d'accord avec tes déductions mais bon, je ne dit pas non plus que tu as tord.
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrXXS
Administrateur


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 488
Message Posté le: 25/10/2005 19:28 Sujet du message:
Les seuls screens qui ont étés confirmés par les developeurs, il me semble qu'il s'agit de ceux de PC-Gamer et ceux du manuel de Dragonshard.

Ceux dont on parle ici, ce sont ceux du magazine francais PC-Jeux.
Et apparement, apres quelques recherches et une confirmation de Brian D. Lawson (voir quote de Garrath), ils ne proviennent pas de Nwn2. En tout cas pour ceux qu'on n'avait pas déjà vu avant.

En résumé, dans PC-Jeux, on trouve : des screenshots déjà vus dans PC-Gamer, des screenshots de The Witcher, des screenshots de Mage Knight:Apocalypse et des screenshots de Titan Quest (ce n'est pas confirmé mais les screens sont reconaissables).
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pélénor



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 481
Message Posté le: 25/10/2005 19:36 Sujet du message:
OK, désolé je croyais qu'on parlait des images de PC gamer justement, donc je retire ce que j'ai dit ! Alors en définitif, PC jeux se fait des sous avec des faux articles, et de fausses images de sur le nom de NWN 2 !

Je n'est qu'un truc un dire, C'EST BIEN (ironiquement) !
Bonjour la campagne publicitaire !
_________________
Antée, Achille, Hercule, Ulysse, ceux-ci sont de mon sang !
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 25/10/2005 20:47 Sujet du message:
J'en connais chez PC Jeux qui ont du prendre un savon .. je suppose que ce patchwork n'était pas intentionnel ..
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 2 sur 2
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group