Login: Pass:
Mayame



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 17
Localisation: Panam
Message Posté le: 22/10/2005 6:31 Sujet du message: Question : Carte graphique
Salut,

je compte m'acheter un ordi portable (Sony Vaio VGN-FS315H) et mon choix est très axé par rapport a NWN2.
Je me suis reinseignée dans votre "FAQ" et plus particulièrement dans "Quelle sera la configuration minimale / recommandée ?" sur les cartes graphiques nécessaires pour pouvoir jouer.
Je sais pas si j'ai tout correctement compris, mais si je prends cet ordi (qui a une carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 6400 ), je pourrai jouer correctement ?
Je n'aurai pas de problème ?

Désolée de poser toutes ces questions qui peuvent paraitre idiotes, mais je ne m'y connais pas du tout en carte graphique et surtout j'ai très envie de pouvoir jouer à NWN2 sur mon portable Very Happy ).
_________________
Si tu baises avec des gens qui te font pas vraiment bander tu finis par l'avoir un peu molle.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsmoDD
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 836
Message Posté le: 22/10/2005 12:01 Sujet du message:
La carte graphique que tu présentes supporte bien le pixel shader 3.0, donc en théorie elle rentre dans la catégorie des cartes supportées...
Mais il faut bien garder à l'esprit qu'en principe un portable n'est pas fait pour jouer, donc il ne faut pas t'attendre à jouer à NWN2 avec des performances idéales... D'autant plus que sur le site de nvidia, ils précisent que cette carte graphique est "le top de la qualité vidéo haute définition pour les ordinateurs multimédia grand public", alors que le modèle au dessus (Go 6600) est tourné vers la "performance"...